Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de révélations ce soir ! Jimmy ne s'attendait pas à voir Kacy set Niels se jeter dans les bras l'un de l'autre. Sacré Niels .. s'être mit avec Kacy semblait être tout naturel pour lui. Oui ça l'était mais bon Kacy restait tout de même l'amie d'enfance de Jimmy, il fera attention à ce que son ancien petit bizut reste correcte avec elle. Ah la la protection quand tu nous tiens ! Jimmy ne s'attendait pas non plus à ce que Clay connaisse Capucine, ce grand gaillard venait quand même de rompre avec sa femme enceinte .. Une discussion avec lui sera inévitable durant le voyage, après tout ils partagent la même chambre alors bon.

Le jeune homme qui chantait et qui jouait la sérénade s'était rapproché et mettait l'ambiance. Bon sang, Landry n'avait pas bronché quand Jimmy lui avait proposé d'accompagné ce petit. Il le regarda et le trouva plutôt intéressant, Paris vint lui glisser un mot à cet instant concernant leur discours de bienvenue. Le bulgare hocha instinctivement de la tête et lui répondit. "Yup ça serait bien, mais laisse moi jouer quelques notes avant de faire notre discours si tu veux ça me démange !" C'est sur ces mots qu'il alla se saisir du ukulele qui était accroché à la poutre près du bar et qu'il revint se placer à côté du musicien. Il tint l'instrument et battit le tempo avec son pied avant de se caler en rythme sur la chanson qui était jouée.

@Jupiter Westerberg @Paris A. Maconahey @Capucine Vickers @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pot de l'amitié.
— TG1.

C'est Summer qui m'accueillit en premier. Elle me demanda rapidement comme c'était passé mon voyage. "J'ai dormi pas mal tout le voyage." Je m'endormais facilement en avion. Alors que je promenais mon regard sur la foule, elle me demanda si tout allait bien. "Oui. Oui, ça va." dis-je en ramenant mon regard sur elle. "Je regardais juste si Niels était descendu." Ce fut ensuite au tour de Jimmy de me faire une accolade en me demandant si je m'étais perdue. "Je cherchais quelque chose dans mes bagages mais faut croire que je l'ai laissé à Boston." Rien de grave. Je croyais avoir mis une robe d'été mais je devais l'avoir oublié à l'appart. J'en avais seulement mis une autre. Justement à ce moment Niels arriva à nos côté. Il m'embrassa tout en se collant à moi. "Coucou. Je te cherchais justement." Un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage. Encore plus lorsque Paris se posa des questions sur le baiser que venait de me donner Niels. "Depuis le 27."

© LOYALS.

@Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey  @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit salut à gauche, un autre à droite et toujours avec mon sourire aux lèvres que je me retrouvais près du groupe d'amis où se trouvait ma petite-amie récente. Paris proposait alors à Jimmy un petit discours histoire de saluer tout le monde, je ne perdais pas l'oreille et entendait la moindre chose. Jimmy partit alors se saisir d'un instrument pour commencer à jouer avec l'autre musicien, dont je ne connaissais pas vraiment le nom. C'est une bonne ambiance qui s'installait alors pour la soirée. Le discours, ça sera d'ici quelques minutes à mon avis. Je charriais mon meilleur ami, Paris en lui tapotant l'épaule alors que je venais glisser ma main dans celle de Kacy dans un élan et histoire de me mettre face à tout le monde. Je suis là, plus besoin de me chercher, je suis venu à toi. Kacy avait répondu à Paris sur le fait que nous soyons ensemble depuis peu et lui répondit donc que ça faisait depuis le 27 janvier.

@Paris A. Maconahey @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà un moment que les dunsters voulaient faire un voyage et s'était chose faite maintenant. Ils pouvaient enfin tous partir et direction le Mexique. Il ne connaissait pas du tout l'endroit et pour ne pas se sentir seul ou effrayer par tout ce monde, il avait profiter du fait de pouvoir invité une amie pour demander à Rosie si cela lui ferait plaisir de partir avec eux. Elle avait acceptée. Cela le soulageait au point qu'une fois dans l'avion, il s'était endormi d'une traite. L'avion a toujours un effet de somnifère sur lui. A la suite de cela, Bruno déposait ses affaires dans la chambre d'Hotel et s'installait tranquillement en prenant le temps de tout ranger. Cela fait, il se changeait un peu pour une tenue plus décontractait, soit une chemisette et un jean.

Changé et ses affaires rangés, il se rendait au pot de l'amitié pour manger un bout et connaître un peu tout le monde. Bien que cela faisait maintenant 9 ans qu'il se trouvait au sein de la confrérie. Mais une fois dans la salle, il cherchait Rosie en tournant la tête et la voyait en la rejoignant pour lui faire la bise sur la joue et tendre la main à Summer " Salut Rosie, salut Summer"

@Rosie Reynolds @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pot de l'amitié.
— TG1.

Je venais finalement de rejoindre Capucine en bas et il y avait également Clay à ses côtés. "Pourquoi? Tu te proposes de jouer les mannequins encore?" lui lançai-je alors qu'il me demandait si j'étais ici en quête d'inspiration. Je me retourna ensuite vers ma meilleure amie qui me complimentait sur ma tenue. "T'es pas mal aussi. Tu vas peut-être finir par écouter mes conseils." la taquinai-je avant d'ajouter: "Un mojito aussi." On était en vacances, non? Pourquoi ne pas en profiter? C'est pas comme si j'avais l'intention d'être complètement saoule. Juste un verre, ou deux. Rien de bien méchant. Promenant mon regard sur la foule, j'aperçus Bruno qui faisait son entrée. Je lui fis un signe de la main en guise de salutation.

© LOYALS.

@Capucine Vickers  @Clay Fitz. Cooper  @Bruno C. De Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pot de l'amitié
feat.  la dunster and co'
C'est qu'il y en avait du monde, sauf mon Pluton, j'sais pas où il était fourré encore celui là. Je cherchais un peu du regard mes têtes les plus connus quand j'aperçus Jimmy qui me faisait signe de venir le voir. Un smile, je levais le bras en sa direction d'un salut avant de m'approcher de lui "Holla senior, que tal?" et ouais je parle un peu espagnol si si! Même si mon niveau se résume presque à cette phrase, à encore deux trois mots près hein. Je chopais un verre au passage "Ah enfin!" avant d'en boire presque la moitié cul sec d'une grimace de soulagement. C'est là que je repérais ce tout petit, Bruno, fronçant les sourcils avant de me pencher vers Jimmy "Dis moi, quel âge tu pense qu'il a au juste?" si il sait pas j'vous jure que je vais lui demander ce mec est... Tout petit c'est un enfant c'est ça? Il est tellement intelligent qu'il a sauté des classes j'en suis sûr.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg , @Jimmy Bodovsky , @Bruno C. De Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mexique. Partir en ce moment, après les récents événements, c’était un peu une échappatoire inespérée. Entre l’hospit de James, l’échange tendu avec Ana et Jules, l’étrange tournant de mon amitié avec Ash, j’avais terriblement besoin de prendre l’air. Et puis April, la dunster qui m’avait invité, était une jeune fille adorable, une amie rencontrée sur le net avec qui rapidement j’avais sympathisé. Mon amie était encore en train de se préparer et je lui soufflai de me rejoindre au pot, ne voulant pas rater le début de l’apéro. Je repérai Jimmy et fonçai vers le VP Dunster, un pote de l’équipe croustibat. « Je sens que ce voyage va me rappeler le summer camp. » soufflai-je au garçon avec un grand sourire en attrapant un verre pour trinquer, pressé de faire de nouvelles rencontres. « Salut tout le monde ! Moi c'est Denys ! » lançai-je alors aux convives autour du VP, histoire de me présenter brièvement.

@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hallucinant" Glissa Jimmy pendant qu'il jouait du ukulele, il avait appelé Osean à venir mais il venait également d’apercevoir Denys qui venait d'arriver. Il avait l'impression que toute la team Croustibat s'était en fait donné rendez-vous au Mexique. Ce détail lui plus énormément et la satisfaction et la joie pouvaient se lire dans son regard. Il faisait face à Osean tout en jouant et lui répondit "Bien y tu ?" En le voyant faire son cul sec il lui dit "Oh choppe moi une tequila s'il te plait !". Il ne savait pas dans quel état il allait terminer ce soir, mais une chose était sur c'est qu'il n'allait pas s'ennuyer ! Il tendit l'oreille quand Osean se pencha vers lui pour lui poser une question à propos de Bruno et lui chuchota d'un air rieur. "Je sais quel âge à Bruno mec." Il le regarda "..Tu me crois si je te dis qu'il est même plus vieux que moi ?" finit-il par plaisanter. Et oui la génétique n'était vraiment pas la même chez tout le monde ! "Ce qui est certain, c'est que quand il aura quarante ans il en paraîtra moins. Ahhh les effets de la génétique .." Aujourd'hui beaucoup de personnes et notament des femmes se damneraient pour avoir ce genre de gènes. Jimmy suivit Denys du regard quand il s'approcha d'eux, toujours souriant, il arqua ses deux deux sourcils en l'entendant parler du Summer Camp. "Tu m'otes les mots de la bouche haha"

@DENYS ZACHARIAS @C. OSEAN COBAIN @BRUNO C. DE SUÈDE
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG 1 : Pot de l'amitié - Page 6 MxYCaQhr_o

TG 1 : Pot de l'amitié - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

TG 1 ∙ Pot de l'amitié — L'arrivée au Mexique était muy caliente pour le coup et je n'étais pas déçu du résultat. En fait, j'aimais bien ce pays qui était le parfait contraste avec le mien. Et puis merde, toutes les civilisations aztèques et maya. Autant dire que c'était de l'or pour tous ceux qui aimaient cette ère assez spécifique de l'Histoire de l'Homme. Bon, je suis pas fana fana au point d'en faire des études mais ça m'a toujours fasciné. Et maintenant, j'en suis au point de découvrir le pays sous un angle nouveau. Mais en attendant, c'était réunion de fête dans un des bars de l'hôtel et j'avais prévenu Neptune que j'irai. Je n'avais aucune idée de si elle a décidé de me rejoindre ou pas. Je sais que Jupiter est aussi de la partie mais aucune idée non plus de s'il est présent... idem pour Osean. Ouais bon, je débarque, qu'est-ce qui a? Je voyais d'ailleurs mon meilleur pote non loin, alors j'allais le rejoindre, sourire aux lèvres. « Yo bro » Une petite accolade de l'amitié, et c'était parti pour faire la fête.

@Neptune Westerberg @Jupiter Westerberg @C. Osean Cobain
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Niels lui avait presque mit un vent et il le regarda alors s'éloigner. Mais Brent ne lui en tenait pas rigueur, cela lui était égal. Il allait changer de direction mais il aperçu Jimmy. Il se dirigea alors vers le vice-président de la Dunster. « Salut Jimmy » Leur amitié avait semblé être comme une évidence et il faisait partie des personnes que Brent était un peu déçu de quitter en quittant la Dunster. C'était vraiment une belle confrérie et il espérait avoir l'occasion de faire encore quelques soirées et sorties avec les jaunes à leur retour à Boston. « Merci beaucoup de m'avoir invité, c'est vraiment une super surprise. » Ce remerciement valait aussi pour Paris. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière que Brent les remerciait mais il faut dire que c'était juste parfait comme destination. Le jeune homme profita que Osean prenne un verre pour faire de même. Juste au moment où un jeune homme rejoignit le petit groupe. « Salut Denys, moi c'est Brent » Il trinqua avec le mather avant d'avaler son verre presque cul sec.

@Niels L. Pettersen @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @C. Osean Cobain @Denys Zacharias

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)