Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’envie de me changer les idées était présente depuis un moment aujourd’hui, ça allait être le cas car direction le Mexique pour un voyage avec les Dunsters. Je connaissais un peu de monde au niveau de cette confrérie notamment Jimmy, Summer, Nienke et Bruno qui m’avait gentiment invité à ce voyage. Cela fait un petit moment que nous apprenons à nous connaitre, je dois bien avouer que j’apprécie sa présence auprès de moi. Même si 4h nous sépare du Mexique, j’ai réussi à dormir un peu dans l’avion malgré l’excitation d’aller revoir ce beau pays que j’ai visiter quand j’étais plus jeune. Une fois installée convenablement au niveau de la chambre d’hôtel, il est temps pour moi d’aller au pot de l’amitié ou devait se trouver déja pas mal de monde. En arrivant sur place, je pouvais constater en effet qu’il y avait pas mal de monde et pas mal seulement que des Dunsters ce qui me rassure un peu « Holà »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce voyage Dunster, c'était exactement ce qu'il me fallait. Ou du moins, j'essayai de m'en convaincre. Je m'occupais la tête autant que mon corps, et ça me convenait très bien. Dès les premiers instants, j'avais su que cette destinations était faite pour moi. Si Cancun restait une ville assez civilisée, je savais que dès le lendemain, nous allions démarrer tout un tas de visites de lieux plus extraordinaires les uns que les autres, et j'adorais ça. Me dépenser, voilà ce qu'il me fallait. J'avais tout de suite pensé à Sloan pour m'accompagner pour ce voyage. Sa présence m'était devenue essentielle ces derniers temps entre ce qu'il s'était passé avec Nico et Noah. Et puis mine de rien, c'était aussi une énième pique que je pouvais envoyer à Noah, aussi puérile soit elle. Après avoir atterri à Cacun, nous avions récupéré les clés de notre chambre, et alors que Sloan était directement parti explorer les lieux, je n'avais pour ma part pas pu résister à l'envie de prendre une douche en voyant la salle de bain de rêve de l'hôtel. C'est toute propre et en sentant le shampooing que j'arrivais au bar de l'hôtel, repérant Sloan un peu plus loin. Tu bois sans moi tête d'ail ? demandai-je avec un sourire malicieux en lui prenant son verre des mains pour en boire une longue gorgée.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde discutait avec tout le monde, s’organisant autour de plusieurs sujets de conversations, et j’observais tout ce petit monde en sirotant mon mojito quand je vis Kacy débarquer. Elle saluait le petit comité et bien vite je tendais ma main vers elle pour l’accueillir afin de pouvoir lui faire la bise. Une petite accolade avec elle, et je déposais un énorme bisou sur sa joue ! « Heeeyy !! Salut ma belle. Comment s’est passé le voyage pour toi ? Pas trop long ? » L’interrogeais-je, vu que je ne l’avais pas croisé dans l’avion ; nos sièges devant être assez loin l’un de l’autre. Je me doutais qu’en jetant ainsi un regard dans toute la salle, elle devait sans doute chercher Niels mais, lorsque son regard se fit plus sombre et inquiet, j’avoue que moi-même, je commençais à m’inquiéter pour la brune « Qu’est-ce qu’il se passe ? y’a un truc qui ne va pas ? » Lui demandais-je discrètement, en parlant à voix basse pour que seule elle puisse m’entendre…

@P. Kacy Florès @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard ? C'était une chose qui m'arrivait rarement, mais c'est vrai qu'à mon arrivée, il y avait déjà beaucoup de monde, je saluais la plus grande partie alors que Brent venait se moquer de ma façon de dire bonjour et surtout de mon accent. Ne t'en fais pas, j'ai d'autres atouts. A toute. Je le laissais alors sur place, m'avançant un peu plus au milieu de tout ce beau monde, je partais à la recherche de Kacy que je ne mis pas beaucoup de temps à trouver finalement, toujours accompagné des mêmes personnes Jimmy, Paris et Summer. Je m'avançais au milieu d'eux pour venir les saluer un à un. Salut vous tous. Je finissais alors les choses par le meilleur des salut du soir, je m'approchais fortement de Kacy, pour venir même me coller à elle et venir l'embrasser tendrement tout en capturant son visage de mes deux mains. Coucou toi. Tout ce beau monde semblait apprécié ce début de voyage qui s'annonçait déjà inoubliable.

@O. Brent Keegan @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pot de l'amitié
feat.  la dunster and co'
Le Mexique, j'aime le Mexique, j'ADORE le Mexique. Juste une de mes destinations préférées allez savoir pourquoi. L'ambiance, la culture, tout ici me fait kiffer. Seul bémol à ce voyage... Je n'ai pas pu emmener ma chérie avec moi. Enceinte jusqu'aux oreilles, j'me voyais mal la faire monter dans un avion et prendre le risque de la voir exploser. No way... Donc bah c'est en solo que j'suis là, fin solo... Avec ma confrérie quoi. C'est la première fois que je n'invite personne tiens. Mais bon, je m'amuserais bien quand même. J'vais profiter du soleil, de la chaleur pour la saison puis de la team des jaunes ça va m'faire du bien, surtout après mon opération. Je revis doucement et faut que je profite de ces derniers vrais moment de vie simple, après je serais père et ça va littéralement tout changer. Là avec l'avion j'ai encore un peu la tête dans le cul mais il est temps de boire un coup pour fêter notre arrivée alors, partons en chasse d'un verre voulez vous?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry venait de présenter une jolie jeune femme qui se tenait près de lui, Svetlana. C'est bien évidement avec sourire qu'il la salua "Enchanté Svetlana, je m'appelle Jimmy et je suis le vice-président de la Dunster House. J'espère que le voyage te plaira !" Voir autant de monde le confortait, mais lui mettait aussi pas mal de pression au niveau de l'organisation. Il entendit soudain une voix familière, évidement cette voix avait le don d'étendre son sourire. Il s'excusa aurpès de Landry et de Svetlana pour aller faire une accolade et un bisous à Kacy. "Bah quand même ! Qu'est ce que t'as foutu, tu t'es perdue ou quoi ?" lui dit-il l'air de rien en roulant des yeux et en affichant un sourire narquois.

Avec toutes ces salutations Jimmy ne savait pas bien ou il en était, il bu la fin de son verre d'une traite et aperçu Brent et Niels arriver à peu près au même moment. Il s'était attendu à voir Niels débarquer et lui fit un high five quand il s'approcha de lui "Salut mec !" , mais il ne s'attendait pas du tout à la venue de Brent qui ne vivait plus sous le toit de la Dunster House. Ils s'étaient beaucoup amusés ces derniers mois ensemble et avaient plutôt bien accrochés au niveau de leur caractère commun. Quelques secondes plus tard, il vit un autre membre de la Dunster House débarquer : Osean. Bah ouais, ce dernier est un vétéran de la maison, enfin façon de parler, mais que Jimmy n'avait plus trop l'occasion de voir depuis la grossesse d'Alaska. Du coup sa présence ici au Mexique était une très bonne nouvelle, ils allaient pouvoir déconner ensemble. Jimmy leva son bras et appela Brent et Osean à venir le rejoindre.

@Sveltana J. Dawson - @P. Kacy Florès - @Landry S. Wakefield - @O. Brent Keegan @C. Osean Cobain- @Paris A. Maconahey - @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis pris dans un courant de pensée fort et pesant, je parviens à me couper. Une expiration longue vient vider mes poumons alors que mes yeux s'amènent à détailler les rebords du paysage, les coins plus sombres, les zones oubliées, les alentours des ombres mobiles qui s'agitent verre à la main. Nul ne vient s'ancrer aux billes qui me servent de globes oculaires, les traits sont confus, oisifs. Une impression de lacération me prend, parce que son absence qui mène à ma solitude présente est une torture. Ma cage thoracique m'étouffe, me comprime et mon corps perfore, se meurt, se recroqueville peu à peu comme des restes de l'aventure éphémère qu'est la vie. D'une main lourde je retire les lunettes qui se logent sur mon cuir chevelu, les poses au coin du bar sur lequel la courbe de mon dos repose et d'une respiration concentrée, reprend le mouvement machinale qui me détend. Je gratte, encore, toujours, à m'en saigner le bout des doigts. Ma voix, toujours dans sa grande pudeur se veut légère et fragmentée. « Innocent, remember ? All we did was care for each other »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était à la Dunster que depuis peu mais elle pouvait déjà dire qu'elle aimait cette seconde famille. Déjà, elle n'y était pas en tant qu'inconnue. Elle connaissait les meilleurs des meilleurs, Paris, Summer. Elle appréciait même Jimmy qu'elle ne connaissait que très peu. Capucine se rendait compte que, peut être, elle aurait du intégrer une confrérie plus tôt après la mort de Jorah au lieu de s'enfermer bêtement dans son coin. Capucine glissa son bras autour des épaules de Summer en la fixant. "Si j'avais trop bu, je serais montée sur le bar. Et..." Elle glissa un regard vers Paris. "Heureusement que tu es là pour rattraper le coup !" À ces mots, Capucine frappa à nouveau Paris (ce mec la victime...) avant d'aller rejoindre Clay. "Donne juste le nom de ce que tu veux boire. Tequila, Jack Daniels... Même si tu parles pas espagnol, les marques sont les mêmes !" La conversation tourne et se détourne vers la poitrine de Capucine qui rit, amusée que Clay soit réceptif. Elle glissa un bras autour des épaules du flic pour lui en tapoter une amicalement. "Désolée, tu en as déjà trop vu... Je ne te tue pas parce que je t'apprécie mais je pourrais revoir mon jugement sous cette insistance !" Capucine retira son bras pour accueillir Sofia avec un bisou sur la joue. "Ah te voilà !!! Tu es trop jolie !! J'aime beaucoup ta robe ! Tu veux boire quelque chose?" Capucine remua légèrement avant de regarder Clay, buvant tranquillement son mojito qu'il avait finalement refusé. "En voilà une bonne idée ! On serait peut être habillés cette fois !"

@Clay Fitz. Cooper @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sacrés prénoms ! Dire qu’il se sentait marginal en portant le même nom que la capitale de la France, Jupiter le battait à plate couture. « Eh ben… au moins, on ne peut pas dire que vous laissez les gens indifférents avec vos prénoms » dit-il sur un ton amusé. Oh il ne critiquait pas le moins du monde, Paris aimait bien ce qui sortait de l’ordinaire et puis, dans le fond, il trouvait cela fun que des triplés portent des noms de planètes -fan de l’espace bonjour. En tous les cas, le Dunster ne brillait pas pour son romantisme ce soir car clairement, sa plaisanterie au sujet de sa femme n’était pas à classer dans ses plus brillantes interventions mais il était comme ça. Le pire, c’est que dans l’intimité de son couple, il était loin d’être un macho seulement, grande gueule il était. Il fut quand même surpris quand Jupiter se mit à chanter. C’était sympa ! Digne d’un lowell dirons-nous. Comptez-sur Jimmy pour se lancer tête baissée là-dedans songea-t-il avec un sourire amusé. Une jolie brune (Antonnella) était arrivée entre temps et Paris la salua avec sa bonne humeur actuelle. « Salut la miss, bienvenue au Mexique ! » lâcha-t-il sans pour autant briser le contact avec sa femme. Hors de question que de lâcher Summer tant leurs retrouvailles lui avaient fait du bien. « Salut Luigi » salua-t-il après coup le nouveau Dunster. N’empêche, cela commençait à faire un sacré monde dans ce bar ! « Mais voilà la plus belle… Salut Kacy » sourit-il à cette dernière avec qui, il avait connu des soldes mouvementées dernièrement. Niels et Brent arrivèrent et Paris les salua avant de se marrer de leur échange. « Une dizaine de jours au Mexique et il sera parfait son accent… faudra juste faire attention à ce qu’il ne termine pas comme mule » rigole-t-il en se moquant gentiment de son meilleur ami. « J’ai raté un épisode là ! Depuis quand vous êtes ensemble ? » demande-t-il au petit couple formé par Kacy et Niels. Paris se tourna cherchant son vice-président du regard. « Hey Jimmy, tu crois que ça vaut le coup de faire un petit discours ? »lui demande-t-il car après tout, autant saluer tout le monde d’un coup et leur souhaiter un bon voyage qui commencerait dès le lendemain matin.

Spoiler:

@C. Summer Maconahey @Capucine Vickers @Malicia Lewis @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @Nienke van Dijk @Maëlys Helington @Jupiter Westerberg @Landry S. Wakefield @Antonella Elsy Scorsese @Luigi Scaletta @P. Kacy Florès @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle m’assurait ne pas avoir bu, je fixais Capucine avec amusement - la pensant tout de même bien perchée ^^ - souriant bêtement tandis qu’elle passait un bras par-dessus mon épaule pour m’avouer ce qu’elle aurait fait si elle avait été bourrée. Ni une ni deux, je fis de gros yeux rond avant de m’enthousiasmer en riant « Eh bah qu’est-ce qu’on attend là ?! Que quelqu’un file un autre verre à Capucine ! Vite, Vite !!», Alors que ma main qui était passé derrière mon mari, caressait gentiment le bas du dos de Paris du bout du pouce, lui faisant également comprendre qu’il n’était pas question pour moi de me défaire de ses bras !
Alors que j’étais en train de saluer Kacy et de m’inquiéter de son état étrange, j’aperçu un visage familier, et toujours aussi discret. Rosie. Très vite, sourire attendrie se dessinait sur mes lèvres avant que je ne la salue une fois qu’elle rejoignait le petit groupe « Roosssiie !! Ca alors, ça fait plaisir de te voir ici ! » Je lui faisais la bise et ajoutais « Comment tu vas ?! »
Malgré toute l’assemblée bien agitée dans leur conversation, personne ne pouvait louper la soudaine ambiance musicale que Jupiter avait lancée. Il apportait une touche supplémentaire à la soirée, et la mélodie qui résonnait dans mes oreilles était forte agréable.

@Capucine Vickers @Paris A. Maconahey @Jupiter Westerberg @Rosie Reynolds
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)