Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 4

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Luigi était encore dans la salle de bain de la chambre quand tu décidas de partir direction le bar sans l'attendre. Tu étais à la fois surprise et heureuse que ton nouveau colocataire t'aies invité à ce voyage, car tu avais grand besoin de t'aérer un peu l'esprit. Tu avais hâte de découvrir ces nouvelles têtes, mais tu avais surtout hâte de goûter une vraie tequila mexicaine. Ou deux. Ou trois. C'était à voir selon ton humeur. Le bar était déjà bien rempli, comme tu l'avais deviné. La Dunster savait organiser des voyages qui attiraient du monde. Sans prendre la peine de chercher à aller vers les gens, tu te dirigeas droit vers le bar pour te commander un premier verre. Tu te promettais tout de même de ne pas trop abuser ce soir. Puis du regard, tu scrutas tout autour de toi pour trouver un visage familier. Et tu tombas droit sur le joli minois de Sloan. Décidément, l'Eliot était vraiment partout. Sourire aux lèvres, car tu étais toujours ravie de le voir, tu te dirigeas vers lui. Il était apparemment bien entouré, un gros groupe s'étant formé autour de lui et.. de ce fameux Jimmy. Le petit-ami de ta grande sœur. Tu allais profiter du voyage pour apprendre à le connaître et juger si oui ou non il convient à ta Callio. « Bonsoiiiir tout le monde ! », saluas-tu de la main la petite troupe composée de personne que tu ne connaissais pas. Faute d'être partie autant de mois loin d'Harvard.

@Luigi Scaletta @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou quand même le nombre de personne qu'il y avait au final, pratiquement chaque membres de la Dunster House avait amené un invité en plus, ce qui doublait l'effectif ! Toujours au même endroit, Jimmy discutait avec Landry et les autres. Soudain, quelques notes de musique, une voix qui s'élève. Les oreilles de Jimmy comme interpellées par la mélodie frétillent, il échange un regard avec Landry avec qui il à jamé tout l'été en guitare sur la plage. Tournant légèrement la tête pour savoir qui avait prit la peine de jouer ces quelques notes, il s'aperçu qu'il s'agissait du jeune homme avec qui Paris discutait. (Jupiter) "Ça me donne envie de jouer un truc, ça te dis ? Je crois que j'ai vu deux ukulélés accrochés aux poutres de la salle. Personne ne dira rien si on les emprunte pas vrai ?" Il but une dernière gorgée de son breuvage avant de le déposer et de s’apprêter à partir chercher ces ukulélés quand il fut surpris par la venue d'une invitée ... Il l'avait vu quelques fois en photo, mais sa beauté ne trompait personne. C'était bien une Scorsese, Antonnella en plus, la petite sœur de sa copine. Il s'arrêta net la regardant et lui sourit "Bonsoir !"

@Antonella Elsy Scorsese @Jupiter Westerberg @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pot de l'amitié.
— TG1.

Je ne sais pas combien de fois j'allais remercier Capucine pour m'avoir invitée. Les dirigeants de la Dunster house avaient organisé un voyage aux Mexique pour leurs membres et Capucine, qui en faisait maintenant partie, avait choisi de m'inviter. Dès notre arrivée, on grimpa à notre chambre où mon amie se prépara en cinquième vitesse pour rejoindre les autres. Ayant besoin d'un peu plus de temps pour me préparer et envoyer des SMS à mes soeurs pour les rassurer sur le fait que j'étais bien arrivée, je descendis quelques minutes après elle. J'arriva en bas et me dirigea immédiatement vers Capucine alors que je portais une petite robe d'été. J'avais pris la peine de ressortir mes vêtements d'été pour le voyage. Je remarqua au passage Clay, l'homme qui avait accepté d'essayer les vêtements que j'avais créé ainsi que Landry, le jumeau d'une de mes meilleures amies d'enfance. Je souria d'ailleurs à ce dernier avant de rejoindre Capucine. "Bon, me voilà."

© LOYALS.

@Capucine Vickers  @Clay Fitz. Cooper  @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un voyage au Mexique, qui aurait crû que le bel Italien serait allé là-bas ? Le fameux pays de la Tequila, de la moustache et de la guitare. Ces stéréotypes qui définissent ce pays dangereux, rempli de rebondissements. Quand il a appris par un intermédiaire que le voyage se passerait à la ville de Cancun, ses yeux étaient tout écarquillés. Il n'en revenait pas, que le voyage se passerait dans cet endroit si paradisiaque, qui donnait vraiment envie de s'y installer et faire la fête régulièrement. C'était impossible de passer à côté, il ne pouvait pas refuser une telle opportunité, surtout avec les meilleurs d'Harvard, qui sont bien évidemment les Dunster. En plus, ce qui était bien, c'est qu'il avait l'autorisation d'inviter une personne de n'importe quelle maison, ou un simple étudiant quoi. Alors, la première idée qu'il a eu c'est d'inviter sa colocataire qui se prénomme Antonella, la petite-fille du célèbre réalisateur Martin Scorsese, avec qui il s'entendait particulièrement bien. Malgré certaines règles qui lui ont été imposées à la maison. Vous devez vous dire, comment il a pu l'avoir comme coloc ? Ça s'appelle : le hasard. Et le hasard fait bien les choses. ((emo)) Bref, Luigi trainait encore dans la salle de bain de la chambre, il se contemplait devant le miroir, il passait beaucoup de temps à regarder son reflet. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, il appréciait juste ces petits moments. Il décida par la suite de se préparer pour se rendre au bar, afin de découvrir les nouvelles têtes, il était très curieux de savoir qui serait présent. Salut les gens. dit-il en arrivant tranquillement, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. Il s'arrêta net devant le groupe de personnes, et se présenta fièrement aux gens qu'il ne le connaissait pas. Je m'appelle Luigi.

@Antonella Elsy Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pot de l'amitié.
— TG1.

Enfin arrivée au Mexique. J'attendais ce voyage avec tellement d'impatience que je ne pouvais pas croire qu'on y était déjà. Je pris le temps de m'installer dans ma chambre que je partageais avec Malicia avant de descendre rejoindre les autres en bas. J'y trouva rapidement mon invitée ainsi que Jimmy, Paris et Summer. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je m'approchais d'eux. "Salut tout le monde." Alors que je cherchais Niels du regard, mes yeux se posèrent sur Antonella et soudainement tout me sembla moins rose. Je savais bien que sa soeur ne m'aimait pas et qu'elle ferait de même uniquement par solidarité. Je préféra ne pas m'en faire avec ça. Je ne voulais pas partir du mauvais pied et gâcher mon séjour au Mexique. Je continua donc à chercher mon petit ami qui ne semblait pas être arrivé encore.

© LOYALS.

@Jimmy Bodovsky @Malicia Lewis @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Antonella Elsy Scorsese @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je devais faire un truc rapidos, j’avais dit à Sveltana qu’on se rejoindrait au bar pour le pot de bienvenue. Une fois sur les lieux, j’avais salué les personnes déjà présentes tout en attendant mon invitée bien entendu. Le président de la Dunster House me lança d’un ton taquin si j’avais fini de signer des autographes, je ne peux m’empêcher de pouffer de rire avant de répondre d’un ton amusé : « Ce n’était que le début ! ». Un peu plus loin, Jimmy me faisait signe de m’approcher de lui mais au même moment, Sveltana fit son entrée et mon visage s’illumina de nouveau. « Coucou toi. Je suis content que tu sois avec moi, ça me fait trop plaisir. ». Je lui offre un sourire avant de m’avancer avec elle, pour rejoindre Jimmy. « Merci Jimmy. Je voulais sortir un peu le blanc aujourd’hui mais plus tard, j’irais me changer pour enfiler la tenue des Patriots ! ». Eh ouais ce soir il y aurait le Super Bowl entre les Falcons et les Patriots… En tant que joueur de la Nouvelle Angleterre mais en soccer, il était normal que je sois un fervent supporter des Patriots. Sofia fit son arrivée aussi et je la salue d’un signe de la main, j’aurais bien le temps de discuter avec elle un peu plus tard. « Je vous présente mon invitée, mon amie Sveltana » dis-je en présentant mon amie aux autres convives du pot de l’amitié.

@Sveltana J. Dawson @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @Sofia Weasley @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se tourne vers Sloan puis vers les gens autour de toi. T’es pas à l’aise, tu connais personne. Bon ok, tu dois connaitre 4 personnes en tout et encore. Le gros bordel finalement. Mais tu respires un bon coup avant de sourire à Ninie qui t’observe. T’aimes pas ça, t’as horreur de ça même. Mais ton cousin s’éloigne, te laissant seul avec tout le monde autour de toi, tu mets tes deux mains dans les poches pour reculer légèrement et te retourner. Tu regardes le paysage. Si Clary ou Ellen étaient là, elles auraient hurler de joie à voir cela. Mais tu n’as jamais réellement quitté le pays toi. Tu es toujours dans ta chambre ou dans cette salle à dessiner. Ou alors, tu fous le bordel dans les bars et les soirées. Bref, t’es comme ça. Alors c’est sur que d’être calme quand y’a du gens, c’est complexe. Et puis l’avion merci le canular sérieux. Tu souffles un coup, cherchant ton paquet de cigarettes avant de te résilier à l’idée. Non, fallait pas non plus que tu sois obligé de t’éloigner pour rien. Mais tu reviens parmi le groupe, marchant vers Ninie qui te fit sa tête de malade mentale, comme d’habitude finalement. Tu souffles en rigolant, t’enlevant de son emprise au visage. « Tu vas arrêter de faire l’andouille. Et je boude pas, j’ai juste envie de te tuer pour le coup que tu viens de me faire ! » Mais compliqué de faire la gueule à ta petite jaune. Tu lui fis un petit câlin, déposant ton bras ensuite autour d’elle, pour regarder ton amie qui venait de commander des bières. Sloan a tes côtés, tu ne peux que le regarder, quand tu la vois faire. Obligé, encore un souvenir qui restera à graver dans ta mémoire « On va éviter de faire comme la dernière Bushnell, ça serait bête de finir mal »

@Sloan Bushnell @Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était arrivée au Mexique pour ce merveilleux voyage que nous attendions depuis quelques temps. J'avais pris le temps de déposer mes bagages dans la chambre et me préparer devant le miroir de celle-ci. J'avais aussi pris le temps de me changer, avec les heures de vol je ne me sentais pas super à l'aise. J'enfilais alors un petit short à fleur, quoi j'étais en vacance autant profiter. Un petit tee-shirt avec un motif estival dessiné et une paire de tong au pied, c'était parti, j'allais rejoindre le reste de la troupe pour ce petit pot d'amitié qui rassemblait quasiment tout les participants de ce voyage. C'est avec un sourire aux lèvres et une paire de lunette posé sur le dessus du crane que je m'approchais un peu de la foule, sans pour autant reconnaître quelqu'un à cet instant. Je lâchais alors un grand Buenos Días Un des seuls mots que j'avais compris à mon arrivée pour saluer l'ensemble de tout ce beau monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

IN

Dimanche 5 février

Le Mexique. Lorsqu'il logeait chez les dunster et qu'il les entendait parler de leur destination pour leur voyage, Brent n'avait pu s'empêcher de saliver. Le Mexique, ça faisait rêver avec ses belles plages, les sites historiques qu'il connaissait que dans les livres d'histoires mais qu'il rêvait de visiter. Autant dire que lorsque Paris lui avait proposé de se joindre à eux, il n'avait pas manquer de le remercier un bon nombre de fois. Il n'aurait jamais pensé être de la partie et pouvoir prolonger un peu sa vie en tant que Dunster était plutôt agréable. Il avait pris les clés de sa chambre et avait mis du temps à s'installer, il avait même fait une petite sieste, c'était pour cela qu'il arrivait en retard, en même temps que Niels, qu'il avait croiser un peu chez les jaunes mais ne connaissait que de nom ! « Ton accent fait pas rêver ! » Comme à son habitude, Brent chambrait mais il ne parlait pas du tout espagnol ! Heureusement qu'à Cancun, beaucoup parlent aussi bien anglais

@Niels L. Pettersen

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

— Dunster & Cie
Une présence se lie étroitement à la mienne et sans avoir pris le temps de comprendre, c'est de sa voix qu'elle m'ensorcèle. " Non. C'est plutôt lui qui peine à comprendre l'anglais... " Un comble pour un hôtel qui reçoit les compatriotes d'un Etat voisin  mais ce n'est qu'un détail sans importance puisqu'elle me tend gentiment son propre verre. Un alcool cristallin, des feuilles de menthe et de la glace pilée au-dedans, le tout agrémenté d'une tranche de citron vert en guise d'ornement... Pas de chance, j'ai toujours eu en horreur ce cocktail. Mais c'est une proposition qu'il va m'être difficile de décliner bien qu'elle m'en donne contre son gré l'opportunité. Ses seins? " Je les avais presque oubliés " lui confessais-je d'un sourire amusé. Mais il n'en est rien parce que c'est le genre de détail qu'il est impossible d'oublier, surtout pour les avoir vus d'aussi près. " Faudrait remettre çà... Histoire de me rafraichir la mémoire. " Une boutade balancée sans y croire réellement jusqu'à ce que sa complice ne daigne apparaitre également: Sofia, la petite rouquine qui nous avait permis à tous deux de nous retrouver dans un face à face, jouant aux d'exhibitionnistes. " Bon, me voilà ." A ne pas en douter, elle a du être invitée par la Dunster fraichement promue puisqu'elles sont visiblement très liées l'une à l'autre. Mais y'a t-il une autre raison à sa présence ici, à ce voyage... Ma tête se braque dans sa direction pour lui sourire également, tentant d'être aimable pour changer et la sonde:  "  On s'inspire des Catrinas mexicanas pour une prochaine saison? " Ce serait une idée à creuser parce qu'il me plairait bien à moi de voir ces jolis minois élégamment redessinés d'une note macabre.
MAY

@Sofia Weasley  @Capucine Vickers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)