Invité
est en ligne
Invité
IN
À peine arrivée à l'hôtel que je m'étais endormie sur le lit, comme une grosse idiote. Et quand je me réveille et vois l'heure, je panique. Andrea ou l'art de louper le premier event organisé par son meilleur ami. Bien. Je saute du lit, enfile une robe légèrement au dessus de mes sous vêtements, une paire de chaussures plates aux pieds et voilà que je me file en direction du pot de l'amitié. Ne jamais s'installer deux minutes quand on est fatiguée et décalée comme je le suis. Je vois @Paris A. Maconahey au loin, lui souffle un" Désolée " avant de filer vers un petit groupe (@Capucine Vickers & @April Lewis) parce que je connais le garçon (@Denys Zacharias). Enfin, parce que je l'ai vu en photo pendant mon séjour-squattage chez son frère." Zacharias, tout comme son frère, toujours entouré de nanas " Lâchais-je en souriant à la petite audience." Salut les filles " Et puis, je regarde le mather." Andrea, meilleure amie de Priape. J'reviens d'Australie et il m'a demandé de veiller sur toi pendant ce voyage histoire d'être sûre que tu dénigres pas son nom à la confrérie " Que des conneries mais bon, c'était bien le genre de trucs que mon meilleur ami pouvait balancer. Putain que j'étais seule ici...
(Invité)