Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 : Pot de l'amitié - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 1 : Pot de l'amitié

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À peine arrivée à l'hôtel que je m'étais endormie sur le lit, comme une grosse idiote. Et quand je me réveille et vois l'heure, je panique. Andrea ou l'art de louper le premier event organisé par son meilleur ami. Bien. Je saute du lit, enfile une robe légèrement au dessus de mes sous vêtements, une paire de chaussures plates aux pieds et voilà que je me file en direction du pot de l'amitié. Ne jamais s'installer deux minutes quand on est fatiguée et décalée comme je le suis. Je vois @Paris A. Maconahey au loin, lui souffle un " Désolée " avant de filer vers un petit groupe (@Capucine Vickers & @April Lewis) parce que je connais le garçon (@Denys Zacharias). Enfin, parce que je l'ai vu en photo pendant mon séjour-squattage chez son frère. " Zacharias, tout comme son frère, toujours entouré de nanas " Lâchais-je en souriant à la petite audience. " Salut les filles " Et puis, je regarde le mather. " Andrea, meilleure amie de Priape. J'reviens d'Australie et il m'a demandé de veiller sur toi pendant ce voyage histoire d'être sûre que tu dénigres pas son nom à la confrérie " Que des conneries mais bon, c'était bien le genre de trucs que mon meilleur ami pouvait balancer. Putain que j'étais seule ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pensait que tout le monde était arrivée, mais plus le temps passait plus on voyait débarquée d’autre voyageurs, invités Dunster ou simple retardataire. Du coin de l’œil, j’observais mon mari avec un sourire attendri. Oh je savais ce qu’il se passait dans la tête du grand Paris : lui qui s’était mis la pression pour organiser ce voyage avec son vice-président, qui y avait mis tout son cœur et son âme dans ce projet, devait aujourd’hui se sentir soulagé et fier de voir ce beau monde réunis et avec le sourire ! Et tel un père avec ses enfants, il n’oubliait pas de s’inquiéter pour eux, leur rappelant que boire c’était pas interdit, mais qu’il fallait quand même manger pour éponger. Je souriais à sa remarque avant de l’entendre me proposer de m’apporter une assiette. Je lui caressais le bas du dos en lui répondant d’une voix tendre « Oh oui, je veux bien merci. » je relevais la tête après son baiser sur ma tempe et lui précisais gentiment « Si y’a de la viande blanche dans le buffet, je veux bien que tu m’en mettes un peu s’il te plait… »

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh il hésite. Pourvu qu'ils soient pas en couple, Capucine n'avait aucune envie de l'envoyer à Ashleigh. Au pire, elle ferait la morte. Peut être que que Ash penserait qu'elle a finit par se faire kidnapper et qu'elle a été vendue comme esclave sexuelle au FARC. Du coup, elle serait dispensée de lui lâcher la nouvelle que Ash n'allait pas aimer lire. Pourquoi c'était toujours Capucine qui était porteuse de mauvaises nouvelles ? La demoiselle en aurait soupiré mais Denys n'aurait pas vraiment compris pourquoi elle se mettait dans un état pareil d'un coup. C'était ça d'avoir trop de choses en tête. »Ah amis !!! Amis juste amis ? C'est pour le sondage bien sur ! On voudrait pas que ce voyage soit l'excuse pour une paternité non désirée bien sur !! » Capucine lâché un rire dénué de naturel et d'assurance avant de se frotter le front en marmonnant pour elle même des choses incompréhensibles. Et en plus, il faisait de l'humour. Andrea tomba presque à point nommé, la sauvant d'un affreux malaise. Capucine agita la main puis se dandina en forçant un large. « Boooon ! Bon bon bon... Ahah ! Je vais vous laisser ! Ravie de t'avoir rencontré Denys, profite bien du voyage et pas trop de folies hein !! » Un rire pas naturel plus tard et Capucine était devant le buffet en train de fourrer tout ce qui ne lui semblait pas être issue de source animale entre ses lèvres, faisant passer le tour avec deux bières différentes.
@Denys Zacharias @Andrea Cermolacce @April Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait éclaté de rire quand Denys avait évoqué son camarade de promo. Cela lui rappelait cette fameuse journée catastrophique de solde, vécu avec Priape. « Tu pourras lui dire qu’il était toujours aussi accro et que grâce à ça, j’ai un abandonnement pour pas cher » répondit-il en rigolant. En secouant la tête, le Dunster s’éloigna non sans rappeler à toutes et à tous que l’alcool c’était bien mais avec le ventre plein, c’était encore meilleur. Au passage, il interrompit sa femme en pleine discussion pour lui demander si elle voulait qu’il lui ramène une assiette. « Pas de souci, je m’en occupe » souffla-t-il à Summer avant de s’éloigner en direction du buffet où il croisa brièvement Andrea qui s’excusa auprès de lui. Elle avait beaucoup de monde à saluer, aussi, ne lui en tint-il par rigueur. Les deux assiettes pleines, il retourna auprès de sa chère et tendre. « Tiens ma belle… par contre fait gaffe mais je crois que la sauce est pas mal épicée. Du coup, je te l’ai mis à part » dit-il en commençant à manger tranquillement.

@C. Summer Maconahey @Denys Zacharias @Andrea Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Brent avait déjà enchainé plusieurs cocktails et à ce rythme là, aucun doute qu'il allait avoir une sacré gueule de bois le lendemain. En tout cas, lorsque Paris informa qu'ils pouvaient passer au buffet, un sourire se dessina sur le visage de Brent. Il avait la dalle et cela épongerait un peu l'alcool. Il s'excusa auprès de Denys, certains qu'ils seraient amenés à se revoir plus tard et il se dirigea vers le buffet. Il en profita pour envoyer quelques SMS à Nate. Jeter un oeil sur Sofia. Pas de souci, c'était dans ses cordes même s'il ne lui semblait pas avoir déjà croisé la demoiselle. Il se servit ensuite une assiette avant d'aller s'asseoir afin de déguster. Il y avait du monde et pour l'instant, il faisait un peu son timide, cherchant bien sûr une connerie à faire comme à son habitude.

Spoiler:

@Denys Zacharias

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy s'en faisait plus que nécessaire mais bon, il haussa des épaules quand Clay lui répondit que c'était les vacances et qu'il fallait se lâcher. "C'est pas moi qui vais te dire le contraire !" finit-il par lui dire en lui collant une petite tape sur l'épaule. C'est vrai que Jimmy était plutôt triste pour sa rupture, mais après tout Clay était un adulte responsable et l'aîné du Dunster alors ce dernier se devait de respecter ses décisions.

Jimmy finit le fond de son verre et se tourna vers Osean qui lui en servit un autre. Il trinqua avec lui et lui répondit en souriant : "Pas "tant" que ça t'inquiète, il a juste un an de plus que moi. Il à ton âge mec !". Il haussa des épaules suit à sa remarque. Quand Pluton les rejoigna, Jimmy le regarda et lui adressa un sourire. "Salut mec, j'espère que le vol s'est bien passé pour toi." Il ria à la remarque d'Osean sur le fait qu'ils allaient se mettre une mine ce soir. Il le regarda et lui dit "Laissez moi vous rejoindre , j'ai besoin de déstresser un peu ! " Jimmy ne s'attendait pas à ce qu'Osean et Pluton soient aussi proches, il s'approcha de Pluton et passa un de ses bras autour de son épaule en regardant tour à tour les deux Dunster. Un large sourire s'étendait à présent sur son visage, il dit à Osean " Devine qui bizute ce jeune homme hein ? "   Jimmy aimait bien Pluton, il était nouveau dans la confrérie mais était vraiment quelqu'un de sympa à côtoyer.

Paris prit la parole et proposa de se diriger vers le buffet, ce qui n'était pas une mauvaise idée au contraire ! Jimmy commençait à se sentir léger avec les trois verres qu'il avait d'ors et déjà ingurgité. Il appela Clay ainsi que les personnes qui se trouvaient près de lui. " On va manger un bout les gars ? " Il passa près de Brent, se servit et alla s'installer pas loin de lui.

@C. Osean Cobain @Clay Fitz. Cooper @Pluton Westerberg @O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

C'était calme, bien trop calme aux yeux de Brent. C'est vrai pour l'instant, tout le monde discutait tranquillement, buvait un ou deux verres. D'autres riaient ou étaient en train de se servir au buffet. Le jeune homme regardait tout ce beau monde mais il cherchait surtout comment mettre un peu de piquant à cette première soirée au Mexique. Sn regard se posa sur Jimmy qui venait de s'asseoir un peu plus loin. Leurs regards se croisèrent et Brent lui fit un sourire. Il avala rapidement la fin de son assiette avant de se diriger vers le vice-président et de lui murmurer dans l'oreille. « Cette soirée manque un peu de distraction, partant pour mettre l'ambiance ? » Avec Jimmy à la DH, ils avaient fait conneries sur conneries pour leur plus grand bonheur mais le plus grand malheur de Paris.

@Jimmy Bodovsky

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy s'était servit et "préparé" un plat plus que traditionnel pour la région : un burritos. Il y avait inclus des haricots rouges, du maïs, des tranches de poivron rouge, de la salade, des oignons, de la viande hachée et de la sauce pimentée. Venant s'asseoir près de Brent, il croisa son regard et interloqué par sa réaction le regarda s'approcher de lui. Il regarda droit devant lui pendant qu'il lui murmurait quelque chose à l'oreille. Haussant des sourcils, il tourna sa tête vers le Winthrop et esquissa un sourire. "Ah toujours partant mon pote ! Par contre laisse moi manger un bout je meurs de faim, ce burritos m'a l'air trop appétissant pour que je puisse le laisser en plan comme ça." Il mordit dans son plat et mâcha le tout, dieu ce que c'était bon ! Il but une gorgée d'eau dans le verre qui se trouvait en face de lui et posa son burritos. S'éssuyant la bouche à l'aide d'une serviette il  dit à Brent "C'est quoi ton plan ? Faut qu'on fasse un petit discours avec Paris mais après ça on pourra mettre l'ambiance !"

@O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prends note, je lui raconterais l’anecdote alors. » répondis-je après la réponse de Paris qui alla ensuite vers le buffet se servir et servir sa petite amie. Capucine continuait de jouer les sondeuses en insistant sur l’amitié qui nous liait April et moi. J’échangeais un regard avec la dunster qui m’avait invité,  pouffant devant la remarque qu’elle nous servit concernant les paternités non désirées.  « Fallait demander à durex d’être le sponsor de votre voyage, j’suis sûr que ça aurait fait le buz. » Les dunsters s’engagent dans les paternités non désirées. Puis pas le temps de débattre davantage, une jolie blonde (Andy)débarqua à côté de nous en m’interpellant par… mon nom de famille. La phrase qui suivit, évoquant la ressemblance entre mon frère et moi me fit aussitôt penser qu’elle devait connaître Priape. Ses années de fac passées au sein de la dunster house avaient permis à mon aîné de laisser son souvenir ici fallait croire.  Capucine en profita pour s’éclipser. « Bon voyage à toi aussi… » rigolai-je en lui jetant un regard intrigué alors qu’elle s’éloignait. Drôle de numéro cette petite brune, faudrait que j’en touche deux mots à Ash. En attendant, la blondinette déclinait son identité et je lui servis un sourire poli. « Enchanté Andrea. » Je m’étouffai un peu en entendant la suite. Elle avait vu Pri et elle devait me surveiller… Discrètement, je tentais de reposer mon deuxième cocktail, déjà à moitié vide, derrière moi . « Tu lui diras que je suis super sage hein ? » April allait se dire que j’étais un vrai gosse, pour que mon frère m’envoie une nounou ainsi…

@Paris A. Maconahey @Capucine Vickers @Andrea Cermolacce @April Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pot de l'amitié »

Topic de groupe

Avant même de lui avoir posé la question, Brent savait très bien que Jimmy serait partant pour faire une ou deux conneries. La dessus, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et c'est pourquoi Brent n'avait pas hésité à lui demander. Et à voir le sourire du vice-président des jaunes, cela allait envoyé du lourd comme on dit. « Plus que la nourriture de l'avion » Il lui adressa un clin d'oeil avant d'aller chercher son assiette et de s'asseoir en face de Jimmy pour manger lui aussi son plat. « Je t'avoue que j'ai pas d'idées mais à nous deux on devrait bien trouvé un truc sympa. » Le fait qu'il n'ait pas d'idées était un mensonge mais il réservait une petite surprise pendant le discours de la présidence des jaunes mais il n'allait certainement pas le révéler à Jimmy.

@Jimmy Bodovsky

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)