Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Baston :chainsaw: Cole c'est sûr que c'est tout ce que ton Demyan déteste COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 3997999705 Il est arrivé quand ton coco à Harvard ?

@Diogo Alejandro Da Silva Bien sûr c'est possible COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 3850463188 , tu voyais quelque chose de plutôt récent ou + ancien ? (sachant que Cole est arrivé en janvier 2016)

@James Fox-Anderson ça marche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Demyan est arrivé en septembre 2012, après avoir passé toute sa vie au Japon. C'est un métisse américain-japonais même s'il ressemble beaucoup plus à un occidental qu'à un asiatique COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Cole étant arrivé en janvier 2016, on peut dire que la haine aurait commencé à ce moment là, peut être que Cole aurait pu manquer de respect à Demyan lors d'une soirée étudiant, genre en le prenant pour un serveur et en lui parlant trop mal, enfin du grand Cole, et depuis paf les deux garçons peuvent pas s'encadrer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut être drôle comme rencontre. Demyan n'aurait pas du tout apprécié ça mais avant qu'il ne puisse frapper Cole, il aurait été arrêté par sa Maid. Il ferait de Cole son ennemi mortel à partir de ce moment-là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall ça marche, ça va être la guerre donc :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ALORS COMME SA TU AS RETROUVER TA ROLLS COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 387742012 je suis pas d'accord COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 166564858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 1881463262 sa te dit que charline la revole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 1881463262 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano :loukas:  

@Charline J. Granger OMG cet avatar COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 4205929361 Blake quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 3850463188

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 Lovies-chuck-and-serena-18741680-500-281

il va nous falloir un RP O-BLI-Gé et tu règleras tes comptes avec ton ex pour la caisse hein COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'voudrais un truc de fou, bien tordu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 166564858 Puis VZ @Ariana Von Liechtenstein a une idée avec Cassie mais, je sais pas encore quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano Parle moi de Karly alors, savoir à quelle sauce Cole va la manger :devilish:

oulala vous me racontez hein ? J'suis toujours sans skype COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 9 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)