Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Alors alors il peut la manger à la bolognaise vu qu'elle est italienne (pour de vrai elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 ) Elle a vécu avec sa mère jusqu'à ses 14 ans puisque sa mère est décédée le soir du réveillon de noël. Son père l'a obligé à le suivre jusqu'en Belgique pour vivre avec la femme avec qui il comptait se marier. Il l'a élevé dans la religion catholique ce qui veut dire pas de petit copain, pas d'alcool, pas de sortie toussa quoi même si sa nouvelle amie Agathe de Belgique essayait de la faire craquer mais, la petite avait trop de respect pour son père pour enfreindre les règles. Peu avant ses 18 ans, elle a appris qu'elle avait été échangée à la naissance ce qui a totalement bouleverser sa vie. A partir de là, elle s'est totalement lâchée sous l'aide bien veillant de Agathe qui lui a tout appris bien que la petite soit encore vierge. Elle est mannequin à mi-temps tout en poursuivant ses études en design de mode.

Oui t'inquiète pas Vz va nous expliquer sur skype et on te passe tout par mp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karlyssa N. Cassano Cole va pas pouvoir lui faire le coup du rital ha ha, il se fera griller direct avec elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 3997999705 Par contre, si c'est une pote d'Agathe elle va probablement détester Cole puisque c'est assez électrique entre Agathe et lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham HEHE TU AS VU COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 CHARLINE A CHANGER DE COULEUR COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 166564858
IL NOUS FAUT UN RP JE SUIS D'ACCORD COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 2109348208 et attends qu'elle vienne railler ta jolie voiture COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 166564858 Bushnell trooooooooop gentil ce Eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger touche pas ma caisse COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham sinon quoi ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 vaaaaaa y là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 166564858 soit sympas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 histoire que je te montre que charline est de retour à Harvard COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 elle va te dessiner un zizi sur ta voiture COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Cole va tellement péter un câble COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 mais en + elle est mather Charline quoi ça va être la guerre :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ahah COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 sa lui a manquer de plus voir sa victime préféré COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 152426858 maiiiiiiiiiiiis ouiiiiii, elle est revenue en tant que mather et en affirmant un peu plus son coté grosse garce COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 152426858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop gentil Sloan c'est vrai COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 550846730 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger ça va être la guerre, ha ha. Que le meilleur gagne Granger :chainsaw:

@Sloan Bushnell mais grâce à Sloan, Mila va pouvoir venir faire un tour en Rolls tu vois :loukas: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh bordel ouais, quand tu veux MDRR COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 1881463262
Elle va plus se sentir la pauvre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 10 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)