Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh cool COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 2511619667

Oui voilà Noah est venu habiter chez lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 550846730
Sloan en ce moment il fait UN PEU n'importe quoi, il est un peu perdu dans sa vie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3061977507

Après est ce qu'on part sur le fait qu à l'époque Charline lui a volé sa caisse ou pas ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262 sachant que Sloan n'a jamais prit parti pour l'un ou pour l'autre. Ou on part sur carrément autre chose ? Sloan est loin loin loin du cliché du bon petit Eliot déjà COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je sais qu'il rentre pas dans le moule perso c'est pour ça que je l'aime ton Sloan hihi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705 mais oui y'avait l'histoire avec Charline, du coup, pendant sa période parano, Cole avait un peu blacklisté Sloan, mais maintenant qu'il retrouve la raison bah... je pense qu'il serait un peu en phase d'observation COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1616978029 donc ça va dépendre de ce que t'entends quand tu dis qu'il fait n'imp' quoi. Il fait quoi par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262 elle lui avait volé sa caisse nan ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1616978029
Alors heuuu il fait que de la merde, il fume beaucoup mais il fait attention, il fume tout seul parce c'est plutôt tendu avec les Eliots là. Avec les filles il galère, il rame même. Bref c'est catastrophique COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 550846730

Et bébé Cole ? Il a retrouvé la raison ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham OH SHIT, JE VEUX UN LIEN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Yes, c'était ça... D'ailleurs, je me disais, comme Sloan, d'après ta sign, il flirtouille avec une mather ? Bah il pourrait vouloir un peu se mettre Cole dans la poche, puisqu'il a tout intérêt à pas se faire virer de la EH vu son beau père, du coup il aurait pu retrouver les clés dans des vieilles affaires de Charline et il les redonnerait gentiment à Cole ? Du coup, ça + le fait que Sloan vive avec Noah, ça endormait les soupçons de Cole. Il se dirait que Sloan est un bon gars finalement, un eliot parfait et tout... Avis qui pourra changer au gré des rp bien sûr :giggle: et yes il a retrouvé son cerveau, mais il reste à l'hosto à cause de complications suite à l'opération... Il sortira prochainement, faut qu'il se rétablisse là.

@James Fox-Anderson Ca risque d'être moins positif qu'avec Denys COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705 T'avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il flirt vite fait avec une mather, même si là c'est plus la troisième guerre mondiale qu'autre chose COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262 OHHH MAIS OUI, bonne idée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 550846730 Sloan aurait pu venir voir Cole à hôpital pour lui ramener ses clés, lui faire un petit cadeau de " rebienvenue dans le monde des vivants " J'adooore. Bien sûr, ça pourra évoluer, c'est pas drôle sinon. Moi ça me va parfaitement.

Pauvre Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste ennemis ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell C'est parfait, passe dans le rp hosto à l'occas' COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705 et on verra pour la suite, je vais te stalker un peu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 2474380249

@Carter E. Reed Oh you're back hanwii J'ai une idée en +, je me disais que Cole aurait pu faire n'importe quoi avec les sous de l'asso humanitaire pendant l'absence de Carter, et elle rentre et là elle voit qu'il a vidé les comptes pour acheter des conneries, genre il aurait fait installer une machine à café dernier cri dans la salle de réunion, il aurait acheté des fauteuils + confortables et tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 2474380249 enfin des trucs débiles et futiles alors que l'argent aurait du servir pour des BA quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham OMG Mais je veux ça hanwii Elle va le détester encore plus surtout qu'elle revient pas avec le sourire, il va souffrir :emo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'imagine bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 166564858 Je veux un truc qui pète tu imagines bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)