Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed On fait comme ça alors :devilish: la guerre reprend COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 3997999705

@James Fox-Anderson Dis moi tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ouuui :devilish: Quand tu ne seras plus dans tes cartons, on pourra se faire un rp ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed quand Cole sera sorti de l'hosto (et quand je serais dans ma vraie maison amen hanwii ) c'est noté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Sans souci ! J'espère que c'est bientôt que tu seras dedans COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Comme James a fait un mauvais coup à Cole en lui renversant de l'eau dans la figure COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 166564858 On pourrait faire une rencontre ? Pour voir où ça peut aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson oh le boulet facepalm j'ai du zapper ta notif sorry COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 1779901633
OMG oui le coup de l'eau à la tronche, c'était bon ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 1881463262 en + avec Brent ça allait finir en baston sans ton intervention COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 3997999705 mais yes on peut partir là dessus, on se fait un rp quand James sera de nouveau sur pied ?

@May Chan Lee toi toi toi :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:

@May Chan Lee toi toi toi :frenchkiss:

Ce smiley veut tout dire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 1881463262
Ouais c'est moi, ta petite coréenne préférée hanwii
Tu aurais quoi pour ma petite May ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee Cole et May, je les vois pas trop s'aimer ha ha, en fait Cole c'est le gros cliché de l'Eliot prétentieux, imbu de sa personne, qui pense que sa confrérie est au dessus des autres, du coup je crois que May elle était pas du tout comme ça quand elle était prés' Eliot non ? Je me dis que ça pourrait clasher entre eux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 3997999705 Puis Cole lui reprocherait de pas être revenue chez les eliots et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais May était pas du tout comme Cole, voire son opposé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 1881463262
Mais ouais c'est faisable, surtout qu'elle n'a plus rien d'une Eliot parce que mademoiselle se drogue tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 1616978029 puis sa meilleure amie c't'une Mather qui plus est COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)