Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee détestons nous alors :chainsaw: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha ça va être parfait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3997999705
On s'fait un rp dès que tu as du temps et une place COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee ça marche, si tu veux on peut se trouver du positif avec Denys, mon DC, comme c'est le petit frère de Pripri COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Han un nouveau perso COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3850463188 J'avais pas vu que tu avais un TC Ron hanwii Avec plaisir pour le lien ^^ tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole est un Eliot et Demyan bien que riche, déteste le côté snob et tout le tralala des Eliots donc je vois bien un bon négatif face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien est obligatoire de plus avec du positif si c'est possible.  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham T'as oublié le mien, j'ai oublié ta notif aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 166564858 Alors, ouais ! J'te mp dès que j'ai du temps pour rp ! Comme c'est un peu galère avec tous les rps là XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)