Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 34

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster Deal. Harcèlement anti Kaya on COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 3997999705
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 4r5JduDS_o

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 Kaiden

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 Kaiden

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 YZGnzSqt_o

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'est parti :loukas:
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien principal entre nos deux anglais, le fils de bonne famille et l'orphelin de quartier COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster Et le + one ça va être Kaya je présume COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 927261665

@Alix C. Raïs Un jour Cole lui aurait donné une pièce dans la rue en le prenant pour un clodo ? (et parce qu'il avait trop de pièces dans sa poche, ça le gênait pour marcher tranquille hein, pas d'élan de générosité quincyste de la part de Cole (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham : Et en bon enfant des rues, Alix aurait cambriolé la maison wildingham avec sa bande de malfaiteur et dans l'évènement, serait tombé sur des documents top secrets sur la vie de la famille ? A l'époque, il n'en aurait rien eu à faire, tout ce qui comptait c'était l'argent, mais en le recroisant à Harvard avec sa prétention, il aurait envie de lui faire du mal ?
Alix aime bien se faire entretenir, garder des secrets contre de l'argent. C'est une prostituée à emmerde (emo)
J'y réfléchis encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham On m'a dit que l'ancien meilleur ami de mon ancien personnage se trouvait ici, est-ce vrai ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix C. Raïs Ha j'aime Alix, j'aime les emmerdes :devilish: Je propose que dans le dossier top secret : y'avait les indifélités chroniques de feu papa Wild, l'existence de l'enfant adultérin Forbes, (secrets qui sont sortis au moment du décès du paternel avec la découverte du testament de monsieur) Et d'autres secrets de famille du genre pourquoi pas @Camila Wildingham ne serait pas réellement apparentée à la famille elle aurait été adoptée (si ça te tente Jendy)

@Perséphone M. Lazaridis OMG c'est la saison des come back, ça va ? J'suis x3 désormais, je pense que tu seras peut être intéressée par un lien avec le petit Zacharias COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Allez ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 3997999705 Mais j'ai changé l'histoire des Lazaridis, elle est plus sombre par rapport au prénom de mon personnage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 1881463262 Du coup, ses parents ne sont plus pédiatres et j'avais retiré les Zacharias, au cas où vu que ce n'est pas trop le même personnage lol Du coup, je te reparle dans l'autre ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 3997999705 Mais sinon ça va, depuis le temps COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham tu ne m'as même pas répondu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 166564858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 1881463262 du coup j'en ai parlé avec @Dimitri A. M-Wildingham et on préfère qu'ils soient vraiment frère et soeur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 166564858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 34 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)