Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza je suis un peu overbook' en ce moment mais pas de soucis je te garde un rp pour + tard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'suis bleu, toi aussi et t'es mon VP donc, sans avoir à crier ton nom toute la nuit, je crois que je te connais x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche VP en mise à pied actuellement, pour harcèlement sexuel sur ses bizuts, mais si t'as pas peur on peut se trouver un lien oui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu dire ça oui mais j'ai pas peur. Surtout qu'Lisa est pas l'genre de fille qu'on drague selon elle "sauf si on a très faim ou qu'on est un "connard" qui veut se moquer d'elle" x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Parle moi de ta Lisa alors, que je réflechisse pour un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une princesse mal dans sa peau. Comme dit plus haut elle se voit comme un tas. Ashley Graham étant un mannequin +size, Lisa est donc ronde. Avec de bonnes cuisses et tout :p bref à Harvard elle a de quoi complexer. Elle étudie les relations internationales et la politique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Alors Cole c'est le genre de gosse de riche qui aime avoir des amis influents, donc à la limite, il essayerait trop de se faire bien voir par Lisa, en mode sympa et en la défendant et tout, juste pour avoir une princesse de + dans son carnet d'ami tu vois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfoiré mais pourquoi pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche l'enfoiré c'est tout à fait le mot pour désigner Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 18 2474380249 Il va devenir le faux BFF de ta princesse tu verras 🇧🇬 Tu me dis si tu veux un rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé