Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 39
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada et t'écoute pas @Ashleigh H. Strauss tu restes Eliot namého, on a besoin de frondeur dans nos rangs pour animer la confrérie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3997999705

@Jaden O'Callaghan J'ai un mémoire à écrire stp, d'office t'es re-lectrice pour chasser les fautes d'orthographe pour ta peine COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 1815259351

@Malicia Vanderbilt-Lewis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 1001568715

@Asra Osborne Bien, bien... Y'a du progrès en effet. On va se focaliser sur @Noora Mohn alors :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham sisi elle vient Mather (emo) Ash' c'est la voix de la raison, de la sagesse COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 et ça sera pour se faire pardonner d'avoir caché le mariage de Den' :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham laisse cette pauvre verte tranquille, elle a rien demandé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @Asra Osborne ON SE CALME COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 1815259351
ET JE M'ACCROCHE COMME UNE MOULE A MON ROCHER ALORS CREVE JE QUITTERAIS JAMAIS ASRA :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'y peut rien c'est de la faute de Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 @Ashleigh H. Strauss bon en plus faut je me fasse pardonner COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada elle a enfin compris la vie o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn je te quitterais jamais non plus bébé, tu es la moule de mon rocher COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 550846730
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Cole S.-Wildingham à voir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 387742012 je gagne quoi à faire ça ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S tu me tues toi aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Merci Merciiiiii je vais harceler tout ce petit monde COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3997999705 Et si t'as besoin d'une relecture hésite pas , j'aime corriger les fautes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3997999705 C'est mon côté maîtresse COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)