Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 49
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est ça m'sieur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188 puuis je sais pas si t'avais un lien avec l'ancien colin vu le lien qu'il avait avec hippo (qu'on a reprit) ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Alors je crois que j'avais donné la mission à Colin de pourrir la chambre de son frère (coucou @Marin N. Perol ) que Cole déteste parce qu'il lui a balancé de la peinture rouge à la gueule lors d'un des affrontements winthrops versus Eliot, la mission peut te revenir du coup Richard . Et sinon globalement pour résumer c'était positif, Cole l'avait à l'oeil vis à vis de Marin ET vis à vis d'Hippo, mais tant qu'il filait droit Colin restait dans les bons papiers de Cole (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oh j'aime COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3997999705 mais du coup il force coco à pourrri son frère pour son bon plaisir ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol non pas pour son bon plaisir mais parce que l'honneur de la Eliot est en jeu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3997999705 . En fait les rouges là, ces traites, ils étaient plutôt potes et en bons termes avec la plupart des bleus sur l'année sco 2015/2016 et paf, rentrée 2016, ils pactisent avec l'ennemi, s'alliant avec la mather COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 1050834305 trahison suprême, sauf que pas de chance pour eux, mon Cole était VP, et c'est mister drama queen mon Coco, donc du coup il a balancé de vieilles rumeurs sur le président et le VP winthrop par sms à tous les rouges et ça a enclenché une série d'affrontement et de règlements de compte entre winthrop et eliot, après charge à toi et Ninon de voir si vos frères Perol en ont pâti ou pas. Après Colin peut aussi jouer double jeu et dire à Cole que oui oui, il est en froid avec Marin et qu'il ne lui parle plus trop, et vice versa à Marin COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je pense que coco va jouer double jeu avec la EH mdr, marin c'est son bro COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 387742012 du coup positif entre cole et lui ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188 puis je sais pas cole peut se mettre colin dans la poche parce qu'il a un caractère affirmé et tout et que c'est un aliié de taille ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Quand Cole va savoir que Colin joue double jeu, il va souffrir moi je dis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford colin cache très bien les choses COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol moi ça me va hihi. Il est au Laos là Colin ? @N. Hippolyte Dunford tu me.connais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham parfait alors COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188 puis c'est quoi ton lien avec Lucky ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Plus que n'importe qui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)