Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 48
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham bientôt COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3997999705
parfait, je peux m'occuper de tout, dans pas longtemps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford T'es parfaite merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3997999705 et il nous faut un rp à la croisière pour ton cadeau avec Danneel COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau yes il faut il faut... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 166564858 tu l'ouvres ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je te laisse le commencer, j'ai troooop de rp en retard à répondre xD
Et du coup je t'envois un sms avec Lucìa pour qu'elle lui fasse croire qu'elle est Eliot xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau attends je suis trop à la bourre aussi si tu veux on se cale ça quand on sera + à jour avec nos MC ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Pas de soucis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je t'aime. Oubli jamais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Yes avec plaisir, il me semble que t'es un futur Eliot mon enfant ?

@N. Hippolyte Dunford :frenchkiss:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)