Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait drôle un rêve où Cole pécho mini DB COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 166564858 et Ariana c'la mieux :giggle: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
ça me va COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705
Juste parce qu'elle est chez les mather ou pour un truc en plus ? Car bon Anna est pas du genre à participer à la guerre des maisons, mais s'il est odieux avec elle, elle va pas se gêner COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain oui Cole est toujours odieux donc il aurait pu faire son Cole, genre là prendre pour une serveuse et se plaindre que son champagne n'était pas frais lors d'une soirée et paf début de la guerre entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Ouuuh c'est très vilain ca COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 387742012
Ouais ca peut le faire comme début de guerre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 152426858
Est ce que ça serait possible qu'un jour ils s'allient pour faire la guerre à quelqu'un d'autre ? Genre une espèce de trêve qui ne durerait que le temps de leur complot ?
C'est une idée comme ça, hein COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada alors alors on est de retour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham pour te jouer de mauvais tours COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 152426858 aloors on a deux liens en commun. Hippolyte et Tate. Je verrais bien willow tourner autour de Cole :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Pour faire rager Hippo et Tate c'est ça ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705 J'imagine qu'ils vont pester, Cole en jouera COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est très bien ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 152426858 pour le plaisir de wiwi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada ça promet COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)