Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Ha ha non mais depuis le début du mandat de Cole je rencontre que des lowells anti-alliance, Cole a envoyé plein de ses sbires en prospection, du coup Cole n'aime pas les Lowells, ha ha. Peut être que oui Jupiter serait un des seuls, puisqu'il est pote avec les jumeaux, à avoir un peu le respect de Cole (quoi qu'assurément faut pas que ça se sache qu'il a signé la pétition COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705 ) et donc l'idée de relations faussement courtoises où chacun évalue l'intérêt à tirer de cette amitié, ça me va carrément hanwii et désolée du retard j'avais pas vu

@Pénélope Lynch Si elle protège Hippo, ça va, ils seront dans le même camp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705

@A. Nina Gärtener J'adore et Cole pourrait carrément aider Nina et la guider sur les voies de la vengeance, suffit que le mari de la brune l'ait regardé de travers un jour et Cole pourrait l'avoir pris en grippe et donc s'être mise en tête de retourner sa femme contre lui. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein tu vas voir toi, dans l'ascenseur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu me réserves? (a) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Tu te rappelles de moi ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S toi t'es moche t'es verte, donc rien par contre pour @Ariana Von Liechtenstein COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 166564858

@Anna D. Guerlain de retour :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Ouais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 152426858 mais en verte cette fois ci COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 166564858 Cole adore les verts ça tombe bien, hein ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ça tombe bien oui, je manquais de liens négatifs :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Toi, manquer de lien négatif ? ça m'étonne COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain hihi, on part sur du négatif alors ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)