Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Ha ha non mais depuis le début du mandat de Cole je rencontre que des lowells anti-alliance, Cole a envoyé plein de ses sbires en prospection, du coup Cole n'aime pas les Lowells, ha ha. Peut être que oui Jupiter serait un des seuls, puisqu'il est pote avec les jumeaux, à avoir un peu le respect de Cole (quoi qu'assurément faut pas que ça se sache qu'il a signé la pétition ) et donc l'idée de relations faussement courtoises où chacun évalue l'intérêt à tirer de cette amitié, ça me va carrément et désolée du retard j'avais pas vu
@Pénélope Lynch Si elle protège Hippo, ça va, ils seront dans le même camp
@A. Nina Gärtener J'adore et Cole pourrait carrément aider Nina et la guider sur les voies de la vengeance, suffit que le mari de la brune l'ait regardé de travers un jour et Cole pourrait l'avoir pris en grippe et donc s'être mise en tête de retourner sa femme contre lui. :devilish:
@Pénélope Lynch Si elle protège Hippo, ça va, ils seront dans le même camp
@A. Nina Gärtener J'adore et Cole pourrait carrément aider Nina et la guider sur les voies de la vengeance, suffit que le mari de la brune l'ait regardé de travers un jour et Cole pourrait l'avoir pris en grippe et donc s'être mise en tête de retourner sa femme contre lui. :devilish:
(Invité)