Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 23
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park coucou alors alors oui ça serait tellement le genre de Cole ça. Parce qu'une relation sans sexe c'est vite expédié avec lui, il n'y voit aucun intérêt COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 166564858  je suis donc 100% pour ce genre de lien, c'est juste niveau timing qu'on va galèrer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 1616978029 faut que leur histoire ait vraiment été brève parce qu'à partir de juillet de l'an dernier Cole a plus ou pins été quasi tout le temps en couple/faux couple/couple secret (c'est les feux de l'amour sa vie sentimentale je te jure COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 3997999705 )

@Pénélope Lynch miss Lynch COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ! non t'inquiètes @COLE S.-WILDINGHAM je vois pas ça durer très longtemps non plus puis comme tu dis, cole trouve aucuns intérêts à une relation non sexuelle so :*7: (j'crois avoir lu ça dans ton profil pour "les feux de l'amour" mais c'est ça qui est marrant aha!) du coup niveau durée etc etc moi ça ne me dérange pas du tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny M. Park alors ça marche on part là dessus... puis quand ta Jinny elle entend les frasques de Cole elle se dira qu'elle a bien fait de pas rester avec COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle? non du tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 166564858 j'crois qu'elle à bien rigolé en ayant part de ce que fait cole en tant que vp des eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 3997999705 et ouep! du coup je vais te rajouter à mon profil et ma fiche de lien de suite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Lisa-Rose Wertheimer j'sais pas :dtalk:  Mais comme j'ai envie d'entendre l'idée je vais faire un effort COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 166564858

@Cole S.-Wildingham allez t'façon j'sais bien qu'il l'aime bien LR le Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Alors, je voyais bien une sorte d'admiration. Même si elle vient juste d'arriver, elle a du entendre parler de ses exploits, ses "Coleries" et elle va le trouver vraiment cool. Elle va vouloir se rapprocher de lui, pour être une sorte de "disciple". Ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch je suis pas sous mon bon compte mais yes j'approuve. C'est typiquement le genre de trucs qui gonflerait un peu plus son ego. Puis il pourrait même missioner Pénélope ensuite quand ils seront + proches. Surtout que c'est la bizut d'Hadès. Je vois trop Cole lui demander 'prête moi ta bizute' parce que lui il est interdit de bizutage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Il nous faut un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 550846730

Jupiter est un grand ami des jumeaux et il a très -très très- envie de voir une alliance Lowell / Eliot naître. Il fait parti des " mauvais lowell ", il a rien d'un gentillet comme 80% de sa maison, parce que pour lui, l'art ne permet pas ce genre de comportement et n'a pas cet intérêt. Pour lui, un bon artiste écrase les autres et perce, n'a pas de pitié si il peut détruire la carrière d'un autre. Pour lui, l'esprit de la Lowell ça devrait être ça, le pouvoir par le succès et la notoriété des créations. Du coup, il s'entend très mal avec une bonne partie des membres de sa maison cependant il est très manipulateur/beau parleur et a l'ambition d'être à la tête de la maison un jour pour pouvoir mettre ses plans en place.

Bon, du coup, il a quand même des valeurs comme le féminisme et il a signé la pétition contre Cole sans hésiter. Cependant Cole ne devrait pas l'apprendre puisque les jumeaux devraient se débrouiller pour cacher ça. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 1616978029 (puis après Jupiter est pas anti-Cole, c'est plus contre cette action là qu'il est contre). En soit, je pense qu'on peut partir sur du positif, mais un positif faussé. Du genre à faire comme-ci ils s'appréciaient mais pas nécessairement, c'est juste qu'ils peuvent avoir des ambitions similaires et qu'ils peuvent sans doute " s'entre-aider ". COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 23 1616978029

Désolé si tout ce blabla est flou, mais si tu penses qu'on peut faire quelque chose de tout ça, je suis partant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Nickel! Du coup Pény est une amie d'enfance d'Hippo. Je me disais qu'elle pourrait ne pas être au courant que l'enfant que portait Lucky était de Cole. Ça va la rendre mal, mais elle veut défendre son secret et empêcher trop d'emmerdes à cette idiote d'Hippo xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey !

J'ai une petite idée de lien qui pourrait peut être t'intéresser...

Nina est une fille super gentille. Trop gentille même. Même quand tout le campus est au courant que son mari la trompe, elle ne dit rien. Même quand toutes les pestes lui crachent à quel point c'était bon avec son mari, elle se tait. Et ça pourrait énerver Cole qui voudrait la pousser à se lâcher ? Mais c'est dans sa nature, elle reste gentille et calme.

Mais la situation commence à la faire vriller. Même si c'était au départ un mariage sans amour, aujourd'hui elle sait qu'elle est amoureuse d'Ezéchiel et ne supporte plus de le voir avec d'autres.
Viendra alors le jour où elle fini par céder et demande à Cole de l'aider à détruire la fille que son mari a invité au bal à sa place.

Dis moi ce que tu en penses :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)