Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham t'as finis de bouder un peu ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer j'sais pas :dtalk:  Mais comme j'ai envie d'entendre l'idée je vais faire un effort COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, obligé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ilhan COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 1839924927 Le Denys en moi qui parle désolée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 3997999705 en vrai on va faire du négatif avec Cole je pense (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham mais viens viens dans mes bras mon enfant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 3997999705 je pense aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 166564858
Ilhan & Lucky se lâchent ensemble vu qu'ils ont tous les deux le coeur brisé, ils font des conneries ensemble, peut-être que Cole peut croire qu'il y a plus entre les deux ? Ou penser qu'Ilhan retourne Lucky contre lui alors qu'il pense juste à s'amuser ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ha oui Cole aurait carrément pu les voir ensemble, c'est elle qui l'a largué, et c'est Cole donc il réagit en mode 'je m'en fous' Cole quoi, et là il peaufine sa vengeance, mais ça marche parce que le fait de la voir avec un autre ça lui aurait encore + donné envie de magouiller de faire son enfoiré  (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham gosh j'aime quand Cole fait son enfoiré COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 152426858 ça me va comme ça, je t'ajoute bientôt alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood ça marche, un ennemi de + sur la blacklist ha ha :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello twa COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 3338944726
je viens en total touriste mais osef, c'est pas comme si j'étais la première.

je m'interrogeais juste sur le fait de savoir si tu étais encore en recherche de lien or not? j'aurai éventuellement une petite idée mais ça serait à débattre avec toi bien évidemment. je suis à la recherche d'un éventuel ex (une relation très courte, moins de deux mois) avec un garçon un peu trop "avenant", qui s'est mit en couple, plus pour une relation de cul qu'être en couple pour être en couple tout simplement. jinny n'étant pas trop pour à refusé à son mec de coucher avec parce que c'était "trop tôt" et qu'elle ne voulait pas faire sa première fois comme ça du coup, l'un ou l'autre aurait mit fin à leur relation. ils seraient donc dans une mauvaise entente par la suite.

je sais pas trop si ça pourrait t'intéresser, je poste ça comme ça. je te laisse décider et me dire si oui ou non tu voudrais bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COLE S.-WILDINGHAM Moiiiii ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé