Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 12

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une petite place pour moi ? (j'adore ton perso COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martha 'Kim' Delgado Bien sûr j'ai toujours de la place COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 3850463188 et merci ^^ Tu peux me parler un peu de Martha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bien sûr ^^

Martha 'Kim' Diana Delgado • Se fait appeler Kim, seul son père utilise son véritable patronyme • pauvre, elle enchaîne deux boulots par semaine pour arrondir les fins de mois • maître nageuse à la piscine municipale principale de Boston et serveuse au McDonald's cinq soirs par semaine • elle détestes ses jobs mais elle a pas le choix • bizut Quincy, boursière évidemment, arrivée à Harvard l'année de l'attentat à la bombe • blessée à la clavicule, s'est rapidement rétablie • Étudie le sport (gymnastique et basketball) en majeur et le droit en mineur • rêve de devenir une grande athlète, voudrait passer les sélections pour devenir gymnaste dans l'équipe nationale de son pays natal, le Brésil • féministe, c'est le combat de sa vie, elle se bat pour l'égalité homme femme depuis qu'elle est gosse • catholique • bénévole pour de nombreuses associations et ONG • douce et agréable en apparence, elle a apprit à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, amoureuse des débats, curieuse, ne juge que très peu,  intelligente, sarcastique, honnête, sérieuse, elle adore sortir quand l'occasion se présente • elle aime à tout contrôler, maniaque sur la question de l'ordre • pansexuelle et célibataire, elle cherche pas trop à vrai dire, elle a pas le temps, mais bon, c'est une rêveuse, elle aime croire que le prince charmant existe • passionnée de sports de combat et de tennis • chante, mais juste pour elle • rêve de voyager autour du monde pour faire de l'humanitaire

Voilà en gros ma petite Kim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martha 'Kim' Delgado alors alors, elle a l'air toute douce, et en même temps dynamique et engagées ta cocotte COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 3850463188 Je pense qu'elle détesterait Cole ha ha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 3997999705 est-ce qu'elle fait parti du club humanitaire ? Cole l'avait rejoint pour pouvoir conclure avec la présidente quincy, Feryel, et redorer ainsi son image, mais personne ne supporte Cole dans le club COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 3850463188 Haha oui, ils sont aux antipodes l'un de l'autre mais ont quelques pointe communs, ils aiment le tennis tout mes deux par exemple ^^
Huuum oui elle en fait partie évidement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 550846730 elle aurait pu essayer de voir au delà des apparences, cherchant une certaine bonté dans Cole, désespérée de ne pas la trouver ? Où adversaires au tennis ? Kim adore la compétition, alors contre le vp Eliot, crois moi c'est le gros lot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble avoir reçu une lettre de mon cher VP ... je me dois de lui accorder ma présence sur sa fiche de lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martha 'Kim' Delgado d'eau.  On peut partir sur la partie de tennis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 3997999705 j'suis pas très disponible en ce moment mais des que je suis de retour on se cale un rp
@A. Clary Bushnell une Bushnell intéressant :loukas: en + Cole doit une fière chandelle à Sloan tu sais (a)
@Nolan S. Cavendish oh oui il nous faut trop un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ah oui? Et pourquoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)