Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 36
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 166564858 Un lien entre ces deux là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 166564858
Du coup c'est quand tu veux pour un rp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis toi toi toi, faut que tu viennes en croisière avec nous ça commence bientôt :devilish:

@Nico D'Albe de Tormes @Elbeth C-Perol @Amaël McAlloy avec plaisir, vous aviez des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham En croisière ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Amaël McAlloy  avec plaisir, vous aviez des idées ?

@Cole S.-Wildingham Pas le moins du monde, je vais en touriste en fait. Je pensais qu'on pourrais partir sur du positif déjà ^^' tu recherche un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis moins barbu, mais c'est bien moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3997999705 Pour te servir :devilish: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham :roxapple: Faut qu'on se concocte quelque chose aux petits oignons entre ces deux là, car ça peut envoyer du lourd COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Je n'en doute pas, dis moi ce que tu avais en tête COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)