Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham  J'avais en tête un lien un peu à la "Liaisons Dangereuses", c'est à dire une amitié  (avec un peu d'ambiguité présente ou passée si tu le désires) basée sur le défi, chacun s'encouragerait, se défierait dans les crasses qu'ils peuvent faire aux autres et sur leurs capacités de séduction à l'égard des autres. En somme, Cole pourrait voir en Deirdre une alliée et à la fois rivale à sa taille :loukas:  Et vu ce que je prévois pour la suite de Deirdre, ça peut être encore plus drôle sur l'évolution, si tu veux je t'en parle en MP COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan rejoins la bande t'auras plein de partenaires de jeu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3997999705 magouiller et détruire les autres c'est une seconde nature chez eux. Du coup Deirdre elle serait pas à la croisière COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1616978029 peut-être on peut trouver une raison pour un défi un jeu que Cole lui aurait lancé ? Et vas-y mpotte moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Un gang de psychopathes, va falloir que tu me briefes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3997999705 Je te MP demain COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan la bande eliot
alors y'a @N. Hippolyte Dunford faut que t'aille lui demander un lien. Reine de la Eliot. Reine du campus. âme soeur de Cole. C'est une bitch, elle écrase tout, tout le monde, sans pitié, même pour Cole elle prend pas de pincettes, elle mets pas de gants et elle est joueuse enfin vous faut un lien c'est O-BLI-GE

@Nina B.-Dunford soeur d'Hippo, BFF de Cole également. Il joue tout le temps avec elle, tout est occasion de défi et de challenge pour eux. L'an dernier c'était à celui qui aurait le + de conquêtes. Récemment celui qui réussirait à dépuceler quelqu'un, enfin tu vois le genre. Donc si Deirdre est du genre joueuse à se lancer dans des challenges du genre, ça peut faire un joli trio ha ha

@Aymalyne K. Strauss meilleure eliot 2017, incontournable également. Elle. Elle quoi... Bon si Cole et Abé sont amoureux d'elle c'est qu'il y a une raison quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 166564858 Elle est manipulatrice, elle recule devant rien, elle hésite pas à remettre les autres à leur place. Elle est volcanique, elle s'énerve, elle se venge, elle est superbe quoi  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1001568715

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. la bastard team. Les rois de la magouille. Du chantage. Du marchandage. Des coups montés. Always & forever même si là en ce moment, coucherie de Cole avec Ayma oblige, c'est un peu la guerre

@Dimitri A. M-Wildingham le cousin de Cole. Peut être que Cole pourra donner comme challenge à Deirdre de le draguer en aout, quand il ira au SC parce que bon Cole est désespéré, son cousin est d'abord tombé amoureux d'Ashleigh, Ashleigh quoi  facepalm , bref et maintenant c'est Carter qu'il aime, grande ennemie de toujours de Cole (<3 Mel <3 Marine ) bref il sait pas choisir ses nanas ça désespère Cole.

@Tate L.Murray Alors faut savoir que les De Belgique ne l'apprécient pas, qu'Aym lui fait la gueule depuis qu'il a couché avec Ash, et que Tate en veut à Cole car Cole a foutu la merde entre lui et Willow avec ses plans, mais ça reste un pillier de la Eliot, te faudra un lien sans faute...

@Agathe Thomspers celle qui a fait la pétition contre Cole. Mais là y'a vengeance en cours du côté de Cole. Il monte un petit plan avec @JADEN O'CALLAGHAN mais il s'est pas qui il est vraiment pour elle en fait. Ca risque d'être un beau bordel à la rentrée ha ha

@Jonathan T. Lynch lui lui lui, il est parfait. Posé, calme, tête pensante. Si Cole l'avait consulté avant d'agir pendant son mandat, on aurait pas eu tous les fiascos et scandales auxquels on a assisté COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1881463262

@Sloan Bushnell c'est un faux eliot, mais comme il a retrouvé la voiture de Cole, il lui accorde le bénéfice du doute. Cole se laisse berner. Genre Sloan il lui a dit qu'il avait épousé Sage pour obtenir des infos et Cole bah il y croit  facepalm

bon c'est trop long c'est un échantillon de mes liens principaux eliot, et de toute façon la + belle c'est @Cléolya A. Strauss mais ça Cole ne s'en rend pas bien compte encore COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'est la plus belle, il s'en rendra vite compte COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 166564858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Et bien merci pour ce récap, je sais vers qui Jaden va devoir se tourner COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 550846730 (même si c'était pas pour moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 387742012)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:
@Jonathan T. Lynch lui lui lui, il est parfait. Posé, calme, tête pensante. Si Cole l'avait consulté avant d'agir pendant son mandat, on aurait pas eu tous les fiascos et scandales auxquels on a assisté COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1881463262

MDRRR !!! J'adore! Remarque, ça n'aurait pas été aussi drôle, si Y avait pas eu tous les fiascos et scandales ! Bises au VP de mon coeur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JADEN O'CALLAGHAN bah oui mais maintenant je vais culpabiliser de pas avoir continué ma description aussi... Du coup je finis

@Reagan Garcia ancienne bizut de Cole, elle était son argument en mode 'regardez j'harcèle pas mes bizutes, Reagan elle s'en est bien sortie' COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 166564858  Elle se tient à l'écart des histoires et magouilles

@Willa M. Cavendish plutôt discrète, se tient également à l'histoire de tous les micmac de sa confrérie mais répond présente pour les soirées et events

@A. Roman d'Oranje-Nassau Pote de Cole, mais ennemi de DBS, il convoite la fiancée d'Abé  @Danneel M. De Suède-S.

@Andréa L. Grimaldi il est gentil, genre le mec sympa au milieu de requins. Son BFF c'est un mather, il a signé la pétition contre Cole, mais Cole il peut trop rien faire à part rager dans sa barbe parce qu'Andy c'est un prince, un Grimaldi, donc une valeur ajoutée, un gros + pour sa confrérie. Donc sourires hypocrites et faux semblants, Cole a néanmoins été responsable de la fin du couple d'Anja, une des meilleures amies d'Andrea au bal, comme ça c'est une sorte de vengeance (a)

@Asra Osborne  elle va avoir le droit à un stage avec Hippo et Cole histoire d'apprendre à se tenir parce qu'elle traine beaucoup trop avec la vermine mather

@Lisa d'Autriche princesse, tête couronnée, fait partie des amitiés intéressées de Cole. Parce qu'avoir des héritiers dans son carnet d'adresse c'est toujours pratique

@Ludmila S. Petrova demi soeur de Cole, il l'aime, il l'adore, il la trouve grave sexy et si papa Petrov n'avait pas été marié à maman Wild, il en aurait bien fait son quatre heures. Y'a des tensions entre eux depuis le pari. Abé devait essayer de coucher avec sa bizut Lud, Cole devait essayer de pecho sa propre bizut Agathe. Sauf que les filles l'ont appris et CATA COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 927261665

@Malicia Vanderbilt-Lewis  ancienne Lowell, conquête de Cole, devenue son amie, il l'a harcelée pour qu'elle rejoigne la EH et elle s'y fait e + en +, prenant part à quelques coups montés et manigances de l'ancien VP, même que lui aussi il l'a aidé en acceptant de faire courir la rumeur qu'elle était enceinte de lui

@N. Siham Delgado la + belle de toute les bizutrice  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1001568715  C'est elle qui a appris à Cole la tradition du bizutage à l'horizontal, ils ont remis ça quand elle est revenue. Et c'est une bonne amie de Cole

@Pénélope Lynch  Bizut d'Hadès, aurait pu devenir une recrue parfaite si.. elle n'était pas enceinte. Cata COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 927261665 Ca risque d'écorcher l'image de la Eliot, mais comme elle participe à la croisière elle va peut être pouvoir redresser la barre

@Harper Eleanor Vanderbilt pensait que Cole était vraiment un harceleur à cause de la pétition. Du coup, elle le détestait, elle avait presque peur de lui. Mais comme elle a sympathisé avec Hadès, et d'autres de la Eliot, qu'elle a vu Agathe se mettre en couple avec Cole, elle a compris qu'il n'était pas vraiment un violeur ou un truc du genre, et ils sont en voie de devenir amis

@"Willow S-Prada" la guerre avec elle. Cole ne l'aime pas parce que c'est l'ennemie de toujours d'Hippo et ON NE TOUCHE PAS A HIPPO sans en découdre avec Cole. Elle fait croire qu'elle sort avec Abé, c'est Abé qui a trouvé ça pour faire enrager Cole. Mais bon comme Cole il est niais il y croit, il est fou là parce qu'il vient d'apprendre que Willow couchait avec Maxime le mather, et ON NE TROMPE PAS LE BFF 4 EVER DE COLE sans en découdre avec Cole. Du coup, Cole déteste encore + Willow ha ha

@A. Clary Bushnell Elle n'aime pas Cole. C'est la BF d'Agathe donc entre la pétition et ensuite la rupture sur CS, je crois qu'elle a surement envie d'étrangler Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1881463262

@Alice Sachs @Hermes I. Swarovski c'est des petits nouveaux de fin d'année, je connais pas bien leur perso, et on a pas de lien et c'est dommage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 927261665

@JONATHAN T. LYNCH COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1839924927 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss j'avais pas vu... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1001568715 Vite tu crois ? j'sais pas faudrait un nouveau rp avant qu'elle s'en aille de la croisière moi je dis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour qu'il l'enferme dans sa cabine tout le temps de l'escale et qu'elle puisse pas partir ? :laugh:
Oui, je suis d'accord :heaart:

Elle va lui offrir un cadeau de dingue, s'il se rend pas compte qu'elle tiens à lui et qu'elle est bonne pour lui, c'est qu'il est con COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)