Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 38
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss oui voilà, comme quand elle est venue chez lui tu sais. Cole il retient les gens, il les retient vraiment en les enfermant, il sait pas faire comme tout le monde avec un 'reste, je tiens à toi' COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 166564858
Je veux voir ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va devenir claustrophobe à force :laugh:

IRL j'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour ce qu'elle veut lui offrir, mais du coup si on fait le rp, elle peut lui dire ce que c'est et je te l’enverrais en MP quand je l'aurais ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Il l'a pas encore enfermé dans son placard ça va COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 166564858
ça marche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole il est bête de croire ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1001568715 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1001568715
va falloir jouer sur la croisière COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell commence à réfléchir à de fausses infos à lui donner après l'été mon petit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262

@Nina B.-Dunford quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham jpp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 tu m'as tuée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 2157042859 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ravie de t'avoir donné du boulot :hanhan:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ancienne Lowell, conquête de Cole, devenue son amie, il l'a harcelée pour qu'elle rejoigne la EH et elle s'y fait e + en +, prenant part à quelques coups montés et manigances de l'ancien VP, même que lui aussi il l'a aidé en acceptant de faire courir la rumeur qu'elle était enceinte de lui

@Cole S.-Wildingham J'adore COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1001568715 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1001568715 surtout le " harcelé " :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va avoir le droit à un stage avec Hippo et Cole histoire d'apprendre à se tenir parce qu'elle traine beaucoup trop avec la vermine mather
D'ailleurs, faudrait sûrement qu'on revoit ça parce que si tu jettes un coup d'œil à mon profil tu verras qu'Asra a qu'un seul lien positif avec une Mather maintenant, tavu j'ai fais des efforts (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)