Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 26
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ça va déchirer le string de mémé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 152426858 un rp dès que tu le veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham PAULINEE :D j'veux un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3850463188
Samy est nouvelle, mais elle était ç Harvard aussi de 2009 à 2012
Comme ils ont le même âge, ils pourraient se connaitre de se temps là ? Du genre, ils auraient pu se fréquenter, sans vraiment plus, Samy ça ne l'interessait pas et ne l'interesse toujours pas d'avoir une relation digne d'une étiquette quelconque. Mais elle serait partie du jour au lendemain quand elle est tombée enceinte de Jude et qu'elle a finalement abandonné son fils considérant qu'elle ne serait pas une bonne mère COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 166564858

Puis là ben elle est de retour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1616978029 puis Cole pourrait se demander un peu ce qu'elle fait là, avoir un vague souvenir ou prétendre avoir juste un vague souvenir de Samy? J'imagine que son ego aurait pas trop apprécié que samy le quitte sans un mot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes Jacy COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3850463188 le come back COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3997999705

bah je sais que Cole a l'air d'un vieux croulant mais au final il n'est pas là depuis toujours. De 2009 à 2012 il était encore en Angleterre, c'est que sa deuxième année à Harvard tu sais... Faut qu'on se trouve autre chose COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à dire que Carter est plus douée que Cole. (emo)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed omg faut que quelqu'un le dise à Cole. Carter veut lui dire ? Qu'elle a couché avec Dim ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias MDDDR J'ai pensé à la même chose ! Elle pourrait après ça dépend de comment @Dimitri A. Wildingham le prendrait si elle sait qu'elle a été raconté ça à Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1881463262 Sinon Roman est au courant aussi donc ça pourrait être lui qui le dit à Coler COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui mais comment Roman l'aurait su déjà COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1616978029
Ou alors Dimitri le dit à Cole en mode "tu vas t'énerver mais j'ai encore couché avec l'ennemi" COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham Il rajoute j'fantasmais trop sur elle j'pouvais pas m'en empêcher (emo) MDDDDR
Et pour Roman au bal non ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed @Denys Zacharias Oui genre Dimitri le dit à Cole genre quand il rentre d'Egypte et Cole le dit à Roman et hop le tour est joué (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham Hop tout le monde est au courant à la Eliot ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)