Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 43
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ah tient, une revenante COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 166564858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je veux un lien moi stp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 166564858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux foutre le bordel dans la tête de Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait je veux me risquer un lien génial avec Cole Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne @Agathe Thomspers @Ludmila S. Petrova @N. Hippolyte Dunford les plus belles sont eliot, vous en êtes la preuve
@N. Hippolyte Dunford double tag, il nous faut un rp sur la croisière ma chère
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau on fait ce qu'on a dit sur skype ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 3850463188
@Ilhan Eastwood ha ha t'sais que c'est déjà un beau bordel COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 3997999705 de toute façon c'est du négatif obligé entre nos deux cocos cf mon lien avec Ashleigh
@A. Suzy Underwood ha ha risque toi :devilish: entre mon lien avec Carter et mon lien avec Lily on a trop moyen de se trouver un truc top
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Surtout Gaga et moi les plus belles COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 550846730 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 3997999705
Et ouuui, je veux un RP hanwii Et j'ai repondu à notre RP aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 2474380249 Sorry, je suis encore en Suisse, je peux pas me connecter souvent :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est quoi tes liens avec elles ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Cole ne pourra jamais faire chier Carter avec Suzy alors qu'il essaye pas parce qu'il va tomber de haut. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 1881463262 et au passage pour Deidre c'est un homme mort. Love love Pauline COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je veux du Wildinford mignon pour compenser avec notre autre rp crève coeur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 1656754111

@A. Suzy Underwood Lily, il la ken parce qu'il avait entendu parler du pacte West/Cassie/Suzy par bruit de couloir et qu'il avait un pari en cours avec sa BFF : fallait pecho une vierge/un puceau en preum's pour gagner. Sauf qu'il s'est planté de Underwood et il a fait son chien avec Lily quand il s'est rendu compte qu'elle était pas 'pure et chaste'
et avec @Carter E. Reed ils se détestent, j'sais plus pourquoi, y'a eu Roman qui était pote avec Cole. Cole et @N. Hippolyte Dunford ont joué un rôle dans leur rupture ha ha. Y'a eu aussi le club humanitaire, Cole et Carter passent leur temps à s'engueuler là bas (oui Cole est au club huma, c'était pour pecho la présidente quincy qu'il s'était inscrit à la base (a) ) et aussi maintenant Carter sort avec Dimitriste et Cole leur pourrit la vie parce qu'il veut caser Dimdim avec n'importe qui d'autre.

Et Marine, pourquoi pas un plan de vengeance de Carter avec l'aide de sa jumelle du coup ? Pour rendre Cole dingue ha ha. Il va voir double il va croire qu'il redevient fou COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Moooi aussi ma Paupau :TT: :TT:
Je ou tu commences ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas