Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 44
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham parce qu'elles sont en froids et que Carter est pas prête à aller vers elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262 et t'a oubliée de préciser que Cole il est juste jaloux parce qu'à la base il voulait de faire Laora pour faire chier Carter et c'est elle qui a finit avec Dimitri :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford comme tu préfères Dydy COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3850463188

@Carter E. Reed attends, Cole a appris un truc, il va sms Carter dans dix secondes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ptddddr Cole c'est vraiment un sale type :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @Carter E. Reed Eukay j'arrive après la fête COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262

MDRRR ton lien avec Lily est trop COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262 Du coup, déjà je pense qu'on a une bonne idée base COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1616978029 maintenant que Cole rencontrerait la "bonne" Underwood, je pense qu'il pourrait essayer de se la pécho nan ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262 Sauf que Suzy n'est pas prête à se donner aussi facilement, du coup ce serait un peu une relation chat et souris Richard Après, concernant Carter, c'est pas que Suzy ne l'aime pas. Suzy n'est pas importante pour Carter et Suzy elle, elle veut le bonheur de tout le monde, même Carter COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262 Sauf qu'elle ne pense plus vraiment qu'elle devrait être avec Dimitri, à cause de ce qu'elle lui inflige COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford hippo a bien raison, les plus belles, c'est nous COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 152426858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Si tu peux le faire dans l'aprem c'est niquel ! Sinon je l'ouvrirais un peu tard dans la soirée bb Paupau COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 2511619667

@Agathe Thomspers J'ai toujours raison mon amour de ma vie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford et moi j'ai raison quand je dis que je t'aime plus que le café COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ton sale type préféré avoue COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1f618

@A. Suzy Underwood Attends Suzy est contre Dimdim/Carter COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1616978029 y'a moyen qu'il y ait alliance en fait ha ha. Sinon pour le pari, la BF de Cole avec qui il avait fait le pari (coucou @Nina B.-Dunford ) c'est une petite joueuse. Elle a un moche winthrop dans la peau, alors elle a annulé le jeu. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 927261665 mais pour le défi, et pour faire chier Carter, il pourrait trop essayer de l'avoir la petite Suzy COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 152426858 sauf... sauf qu'elle est au Laos, que le Laos ça pue, et Cole il est en croisière sur son yacht avec ses potes et son Dimitriste de cousin à qui il essaie de redonner le sourire... Donc sinon on se dit qu'on jouera ça à la rentrée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1616978029

@Agathe Thomspers les plus belles garces ?

@N. Hippolyte Dunford j'ouvre j'ouvre, pour me faire pardonner du retard d'ailleurs j'ai rep t'as vu, cette fois j'avais cliqué sur surveiller (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham non pas du tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 166564858 Dimitri il est pas triste d'abord et ensuite ça fera pas chier Carter, elle s'en tape qu'il essaye de coucher avec Suzy, c'est pas son souci. Ça la fera chier si c'était Nora-Blue et laisser Dimitri et Carter tranquille COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262
ouais, les plus belles garces de ta vie, je sais que tu fangirl en secret avec des photos de nous au dessus de ton lit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)