Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 45
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ouais négatif pour sûr COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 3997999705 est-ce que Cole a des trucs compromettants sur son ordi ? Parce que je me dis qu'Ilhan aurait pu le hacker COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham MDR il peut essayer mais ça ne fonctionnera pas et, comme Carter le dit, ça ne la fera pas chier non-plus. ( Quoi que c'est encore drôle... j'trouve que Carter a été assez rapide à nous espionner pendant qu'on parle de liens et se rajouter dans ta fiche Richard ) mais en vrai COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 1616978029 que dirais-tu d'un lien, où Cole, en plus de vouloir dévierger Suzy COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 1881463262 il voudrait un peu la corrompre ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 1616978029 Elle est trop sage, trop gentille, trop parfaite COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 1881463262 et puis elle s'apprête à être riche Richard J'sais pas si Cole voudrait l'encourager à prendre cet argent pour se construire une carrière et un nom, puis devenir Eliot peut-être COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Et moi j'ai raison quand je te dit que je t'aime + que les pik&crok COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 4205929361

@Cole S.-Wildingham Mooooh t'es un amour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 2511619667 Merciii !
Et j'ai repondu aussi, faut qu'on le termine vu qu'il date un peu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood je préviens juste Pauline de pas se baser sur le fait qu'elle soit jumelle parce que déjà ça sert à rien et que je réfléchis à certains trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Cole est un peu parano tu sais, l'ordi est bien protégé. Mais avec @Jonathan T. Lynch on a un petit projet de probable chantage sur Cole. Mais pas sûr que Jojo fasse alliance avec ton mather COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 1616978029 à voir avec la joueuse

@Carter E. Reed oui j'avais pas tilter parce qu'à la base j'avais un lien sous Cassie avec Suzy COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 3997999705 mais là quand j'ai réalisé dans ma blonditude que vous aviez un lien de jumelle forcément mon esprit colesque a pris le dessus tu me connais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 166564858 y'a trop de possibilités ma petite @A. Suzy Underwood nous faut un rp, où Cole l'aborde en se disant c'est Carter, je vais aller la faire chier, il réalise que non, c'est pas Carter, il comprend que c'est la fameuse Underwood vierge au décours de la conversation, et après effectivement ça peut partir sur Cole qui essaie de l'avoir sous sa coupe, parce que bon c'est quand même un sosie de Carter, ça peut servir pour ses magouilles (a)

@N. Hippolyte Dunford yes yes j'essaie de m'activer alors, j'suis tellement à la bourre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est pas grave sinon on va trouver autre chose COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 152426858 du coup t'as encore quoi de libre en négatif ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood y'a toujours de la place pour des gens qui détestent Cole. En + vu que Il est un des BF d'Ash ça justifie en soit une certaine animosité entre nos deux loulous COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ouiii, répond qu'à moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford j'embête un peu @Carter E. Reed par sms aussi (a) mais sinon je file te rep
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ouais il faudrait bien hanwii Bon par contre vu que Cole n'est pas au SC c'est un peu chaud COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 45 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)