Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 46
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ilhan a pu apprendre que c'était Cole qui avait envoyé Denys en prison et depuis il comploterait contre lui sans s'en cacher ? Genre il lui enverrait des lettres de fausses admiratrices et il pourrait même engager une fille pour le piéger ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole est un homme mort façon je savais depuis le début qu'il veut se faire Carter il assume juste pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood il peut l'avoir appris par Ash, mais y'a zéro preuve, y'en aura pas. Ils sont malins et riches la bastard team (a) mais Ashleigh le soupçonne ++ donc elle en aurait fait par à Il' et go t'as carte blanche pour pourrir mon Cole et monter des plans. En Août je vais commencer un truc vous pourrez tous pourrir son compte insta vous verrez (a)

@Carter E. Reed Il va faire l'amour à Suzy sur les sièges massants du club huma pour réaliser son fantasme secret COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood comment on fait ? Suzy veut pas venir aux Bahamas un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ptddddr t'inquiète un jour Carter lui donnera la sextape pour qu'il voit ce qu'il rate COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Pour te faire Suzy, bonne chance COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1881463262 Mais pour venir aux Bahamas, peut-être, why not COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1616978029 mais elle est pas riche, elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1881463262 (pas encore)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed sexe tape avec Dim ? No way COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 927261665

@A. Suzy Underwood peut être qu'elle viendrait car elle s'inquiète pour Dim ? parce que Cole c'est un taré il veut lui faire faire du flyboard avec son plâtre facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Elle en fait pas avec n'importe qui non plus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1881463262 coucher n'importe où mais, pas ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed si elle le fait avec Dim sur les sièges massants ACHETES par Cole j'espère qu'elle se rendra compte qu'il avait raison de dépenser tout le budget là dedans COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham jamais elle lui en voudra toujours pour avoir fait une telle chose COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 550846730 et elle préfère le faire dans le bureau (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)