Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 47
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed et Carter elle va reprendre la présidence du club l'an prochain ? Si oui j'y remets Cole juste pour faire chier ta miss COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je sais pas en tout cas je la fais devenir Quincy j'pense COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed on va s'amuser je pense l'an prochain (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham pourquoi ça ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed imagine si y'a encore des histoires quincy eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ah ouais pas faux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 1881463262 mais bon déjà faut voir si elle reste jusque la fin de l'été pour être encore une fois dans les embrouilles l'an prochain COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham non, pas moche son rouge (emo) (j'voulais juste poster, par ici) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858
il nous faut un rp croisière, faut que je trouve un contexte COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford t'as raison pas moche c'est 'très moche' COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858 Baptiste sait pour le plan à 3 alors ? j'ai cru lire ça (a)

et il nous faut ça + il nous faut un whatsapp avec Deirdre, pour les défis hanwii (et comme je suis nulle en code si tu pouvais l'ouvrir tu serais magique ma Candice COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 387742012 mais ouais, ça y est, il sait, c'est en cours de révélation COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858

pour ouvrir le whatsapp, tu veux que je le fasse ? et pour le rp, on peut faire basique et à évoluer, on voit aussi pour un nouveau défi justement ? ou cette fois, on le fait à trois ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ha ha je sens que Baptou va débarquer à bord bientôt COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 1881463262

yes basique et yes pour le whatsapp même on pourra intégrer les réponses de Deirdre dans notre rp si elle lance un défi à trois justement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)