Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 51
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins avec plaisir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 3997999705 tu avais une idée ?

@Marin N. Perol de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ha ha

@Aaric Bushnell un nouveau Bushnell tiens tiens COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Beh ... en fait j'ai plein d'idée, vu que Carter est la meilleur amie de Rain, mais que Rain n'a jamais été sous les radars de cole.
Vu que la mère de Rain va se marier avec le beau père de Sloan, que ce dernier est la cible de la jeune femme. Elle veut lui voler sa place de beau fils adoré, pour lui piquer son héritage.
Vu que Cole est un Eliot, et que Rain va adorer jouer avec lui ... et surtout lui faire payer ce qu'il fait subir à Carter.
Je sais pas je penses qu'il y a un bon filon la.

Rain est aussi très belle, elle a des manière de gosse de riche, même si elle ne l'est pas réellement. Ou du moins pas encore. Elle peut paraitre très conne, mais ne l'est vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Et normalement la famille est au complet.
Aaric va être Eliot a la rentré du coup il va faire partie de la même maison que Cole et c'est aussi le frère de coeur de Hippo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins J'adore le personnage d'avance hihi :devilish: ça peut en effet devenir électrique, après pourquoi Rain ne jouerait-elle pas contre Sloan en essayant de se mettre Cole dans la poche, vu qu'il va bassiner tout le monde très très bientôt) en mode mégalo 'je vais prendre le pouvoir et la tête de la Eliot' elle pourrait vouloir faire copain/copain pour qu'il vire Sloan de la confrérie, ce qui ferait perdre des points à Sloan dans le coeur du beau papa ?

@Aaric Bushnell Ha yes, du coup si il est eliot + pote avec Hippo, il y a moyen qu'il s'entende très bien avec Cole, je sais pas si c'est ce que tu avais en tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy. je veux bien un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends compte ce que ça veut dire ? J'aurais un perso qui fait croire a cole qu'ils sont ami, et qui essaie de faire virer sloan (tout en essayant de faire tomber cole) et un perso qui va essayer de défendre sloan contre cole et qui detient plein d'info. Vive la schizophrénie.

Je peux commencer a jouer le lien ? Rain qui enverra des sms a cole en mode... Non laisse moi te faire la surprise si t'es partante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Solène, je veux double lien avec toi aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 3997999705

@Rain S. Wilkins vas y fais moi la surprise, je suis partante, et t'inquiètes je ne jugerais pas ta schizophrénie ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas capté que c'était toi mais ed quoi ? un ex pendant un voyage si il a beaucoup voyagé ... et maintenant ils seraient ambigue pour provocation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black je suis partout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 387742012 Ha ha et oui ça marche, même ils ont pu se connaitre en angleterre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)