Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 27
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed C'est ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 1881463262
Bon on attend que Pauline soit ok et je fais le sms (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham yes je suis ok. Cole toujours partant pour balancer les quatre vérités
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Je fais ça alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ahahah je pensais qu'il était là depuis toujours COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858

Si non, elle pourrait l'intriguer. Elle arrive comme ça en fin d'année, sans que personne ne sache vraiment ce qu'elle fiche là. Elle n'est dans uaucune confrérie et ne s'identife pas avec une étique quelconque donc elle peut paraitre un peu comme mystérieuse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes ah si tu fais ami/ami avec Cole, on va pas s'entendre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes Ho oui carrément, il pourrait trop vouloir en savoir plus puis surtout essayer de la convaincre de rejoindre l'élite COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858

@Ashleigh H. Strauss mais quelle est mauvaise, Cole il couchait avec Lucky, elle est restée la BF d'Ash malgré ça malheureusement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Lucky c'est Lucky, c'est 20 ans d'amitié, spas lui qui les séparera, même pas en rêve (emo) tu essayes de la faire rejoindre les eliots en plus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 3363626789 je m'oppose COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss chuut allez va répondre à Denys au lieu de polluer ma fiche COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'ai répondu a Denys depuis un moment (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bah non j'ai rép entre temps ha ha :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé