Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 28

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'avais pas vu la notif, now je peux dire que c'est fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss et j'ai re rep (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham et re rép COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ahhaha Cole qui part en campagne politique ahhah Samy va faire ça difficile à avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan Bien sûr, tu avais une idée ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Pas spécialement, j'ai un lien avec Dimitri (pour le moment c'est du négatif à cause du bal et de Roman et tout, mais il va certainement évolué après vers du positif qui sais à voir avec l'avenir.) Donc je sais pas trop. Danneel à une réputation de fille froide et méfiante envers les garçon, si bien que certain mec de la fraternité de rouge c'est lancer au défi du premier qui la mettrer dans son lit (mon lien avec Jayden) donc je sais pas trop xD Faut broder un truc autour de sa et des caractère de nos perso lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*surveille cette demande de très près*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan Cole déteste les rouges hihi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 3997999705 peut être que si il a vent de l'histoire du pari qui courre sur les fesses de Danneel il se mettrait en tête de la 'protéger', l'intérêt étant pour Cole de mettre des bâtons dans les roues des winthrops :devilish:

@Ashleigh H. Strauss mais t'es pas possible ralala :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je vois tout j'ai dit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)