Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 29
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ha sa me plait bien ton idée mon poulet hanwii Danneel de son côté serait méfiante les deux ou trois première fois que Cole l'aidera, mais après elle l’appréciera de son côté. Un rp ca te dit du coup ?

@Ashleigh H. Strauss protectrice abusive va COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 1001568715 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 1001568715 je te nem COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan faut juste qu'on trouve comment Cole aurait su pour le pari ? C'est pas secret ça commence à s'ébruiter ? et yes pas de soucis, j'suis en mode escargot par contre faut pas être pressée avec moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Bah non du côté des rouge sa s'ébruite pas, mais en revanche ils colle pas mal Danneel qui suite à son viole pendant les agression sur le campus (seul sa jumelle et son frère son au courant), ce sens mal avec autant de mec qui tante le tout pour le tout pour couchée avec elle. Du coup je pense que Cole pourrait trouvait sa suspect de voir autant de rouge intéressé par une simple Lowell, et du coup il fini par entendre parler du défi (deux rouge qui en parle entre eux dans les couloir, genre des bizut qui on oublier d'être discret xD) & pour le RP je le commence (Je demande, je commence normal) et ne t'inquiète pas, je suis pas une rapide non plus sauf par moment je suis en mode lièvre, mais c'est pas souvent souvent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan niquel ça me va, les bizuts ont le dos large c'est pratique, et du coup t'es adorable de commencer merci COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham C'est normal COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3850463188 voilà petit chat COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 2511619667 je t'ai taguer sur le RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham nous faudra un rp aussi, j'dis ça comme ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Cole a besoin de prendre sous son aile un pauvre mec qui aspire à être aussi influent que lui? :luv2: :luv2: Genre Lucius le petit protégé de Cole, futur Eliot (à la rentré! lol )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes des que je suis + dispo je te fais signe COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3850463188

@Lucius J. Mitchum Oh yes un disciple j'aime l'idée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham hanwii Genre ce serais tellement bien haha Et puis Lucius est un bon élève COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 2474380249 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 2474380249 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 2474380249 et en même temps ça l'aiderais à cacher son homosexualité encore mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum je vois bien Cole le brieffer sur les filles à fréquenter et celles à éviter, parce qu'il aurait rien vu venir justement hihi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)