Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 30
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Et Lucius qui fais ouais ouais ... ooohhh un cul de mec tout mignon lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum mdr ça pourrait être trop drôle, si tu veux qu'on le joue dans un TG du bal tu me fais signe, je suis pas méga dispo en ce moment je vais pas pouvoir me caler un autre rp privé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham jsuis dans la même situation que toi LOL j'suis plein COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum on se calera un rp + tard alors jeune padawan COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 3997999705

@Asra Osborne Bonsoir mademoiselle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 2109348208
Je viens en touriste par contre, mais je me devais d'avoir un lien avec le fameux vice-président de l'Eliot House COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 166564858 So here I am face COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne Avec plaisir. Alors déjà ce que m'inspire ton profil : trop de vert COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 3997999705 peut être que Cole pourrait avoir reper' miss Osborne avec des mathers et il serait passé en mode ' j'enquête ' COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La faiblesse d'Asra c'est sans hésitation ce vert COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 3997999705 Bon faut pas s'inquiéter parce qu'en ce moment elle pète les plombs et se considère à présent à cent pour cent dans l'état d'esprit de l'Eliot House, mais vu qu'en effet elle a pas mal de proches à la Mather House ça pourrait inquiéter des bleus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 550846730 Surtout le VP quoi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne ok donc on part là dessus ? J'suis overbook là tout de suite maintenant mais on se garde ça en tête pour le jouer en juin ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me convient et y a aucun souci pour le jouer à partir de juin COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 30 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)