Putain t'es aussi tordue que moi quoi j'adore
Jsuis partante à fond
En plus ça se recoupe avec d'autres liens, parce que Julian a toujours été proche d'Hades, voir un peu trop proches tu vois
Genre ils s'appréciaient, se sont rapprochés petit à petit à l'époque et au lieu de tisser des liens fraternels ben c'était plus de l'ambigu quoi ! Sauf que comme ils sont quand même de la même famille, même si éloignée, ben ils l'ont jamais vraiment admis même si ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Du coup j'ai vu avec Oriane et jverrai bien qu'après avoir couché avec Julian, Cole serait allé s'en vanter à Hades et Abé genre entre potes (sans donner les circonstances du truc) et du coup Hades il aurait grave fait la gueule à Julian après ça
Ca se serait passé aux alentours des 16 ans de Julian si ça te va Ö du coup vers les 18 ans de Cole.
Et pour le moyen de pression j'ai eu une idée
Ca serait genre que Agathe ait eu un mec à un moment, genre sa relation la plus sérieuse et tout, et que ça se soit fini un peu tragiquement parce qu'elle appris que son mec l'avait trompée. Sauf que ce qu'elle sait pas, c'est que ça serait Julian qui a couché avec son mec
Cole aurait même pu "piéger" Julian, genre il l'aurait droguée à son insu (déjà qu'elle se drogue mais à une dose plus élevée quoi), le mec d'Agathe aurait fait du rentre dedans à Julian qui se serait laissée faire, complètement stone, et le mal est fait
Limite Cole pourrait avoir pris des photos du truc ou les avoir filmés tsais. Et Julian elle se serait sentie troooop coupable, genre trop mal, mais elle aurait rien dit à Agathe de peur de la perdre Ö elles sont très proches toutes les deux et c'était à l'époque un peu la seule personne dont elle était proche, sur qui elle pouvait compter, du coup elle voulait pas la perdre.. et elle aurait rien dit.
Du coup ça serait un big moyen de pression quoi
A toi d'me dire si ça pourrait coller
EDIT: évidemment VZ est partante à fond