Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 31
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sadique alors j'veux un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis ha ha c'est ta Juju la relève mather c'est ça ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris face J'viens même avec une idée tavu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858
Julian a perdu son père quand elle avait 14 ans, et sa mère qui n'a jamais été très maternelle (et qui était même très jalouse de sa fille et de la relation qu'elle avait avec son père) a plus ou moins voulu se débarrasser de sa garde au décès de son mari. Du coup pour éviter un scandale (comme Julian vient d'une famille assez réputée) elle fut gardée chez une cousine éloignée de ses 14 à 18 ans... qui n'est d'autre que madame de Belgique face Du coup pendant 4 ans, Julian a été gardée chez les de Belgique et donc avec Hades, Abé et Agathe, même si elle était en pensionnat et n'était donc pas toujours là.
Du coup de là, j'ai quelques idées COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 3997999705 Si j'me trompe pas Cole connait les de Belgique depuis très longtemps, du coup jpense qu'il aurait aussi connu Julian à l'époque. Julian a été très touchée par le décès de son père dont elle était très proche: elle a fait une dépression, a fait plusieurs séjours à l'hôpital pour anorexie et a continué à en faire quelques uns même après ça. Elle a un énorme sentiment d'abandon suite à la réaction de rejet de sa mère, qu'elle cache en permanence mais qui est bien là. Au plus profond d'elle-même elle a l'impression que sa vie n'a pas vraiment de sens, qu'elle ne sert pas à grand chose. Jme disais que comme Cole est proche des de Belgique, il aurait pu connaître l'histoire de Julian et il s'en servirait un peu pour la malmener psychologiquement par moment, ou pour obtenir ce qu'il veut d'elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858 Il lui ferait un peu peur quelque part vu qu'il saurait un peu tout d'elle (et j'me dis que par dessus ça faudrait réfléchir mettons à un secret que Cole serait le seul à connaître sur elle ou quoi ! Non je ne suis pas du tout sadique COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858 MDRRRR) Et pour rendre le truc encore un peu plus compliqué, j'me disais que Cole aurait pu être la première fois de Julian aussi face
Bref dis moi déjà ce que tu penses de tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis j'aime j'adore hanwii donc yes Cole connaît et côtoie les DB depuis de nombreuses années donc je le vois bien faire ça, essayer de profiter de cette petite cousine éloignée qui aurait débarqué. Chaire fraîche et innocente. :devilish: j'imagine une première fois super malsaine du coup. Du genre Cole qui la choppe avec un joint sur l'un des balcons des de Belgique (si elle touchait déjà à ça à l'époque.) Et du coup il l'aurait fait chanter du genre 'laisse moi t'embrasser et je te balancerais pas' sauf que lui il avait pas sa bouche en cible de ses baisers COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 2474380249
Ha et je veux qu'on voit pour un secret de Julian carrément. Histoire que Cole puisse reprendre son petit jeu malsain :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain t'es aussi tordue que moi quoi j'adore COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 1881463262 Jsuis partante à fond face En plus ça se recoupe avec d'autres liens, parce que Julian a toujours été proche d'Hades, voir un peu trop proches tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858 Genre ils s'appréciaient, se sont rapprochés petit à petit à l'époque et au lieu de tisser des liens fraternels ben c'était plus de l'ambigu quoi ! Sauf que comme ils sont quand même de la même famille, même si éloignée, ben ils l'ont jamais vraiment admis même si ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Du coup j'ai vu avec Oriane et jverrai bien qu'après avoir couché avec Julian, Cole serait allé s'en vanter à Hades et Abé genre entre potes (sans donner les circonstances du truc) et du coup Hades il aurait grave fait la gueule à Julian après ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 3619069448 Ca se serait passé aux alentours des 16 ans de Julian si ça te va Ö du coup vers les 18 ans de Cole.

Et pour le moyen de pression j'ai eu une idée face Ca serait genre que Agathe ait eu un mec à un moment, genre sa relation la plus sérieuse et tout, et que ça se soit fini un peu tragiquement parce qu'elle appris que son mec l'avait trompée. Sauf que ce qu'elle sait pas, c'est que ça serait Julian qui a couché avec son mec face Cole aurait même pu "piéger" Julian, genre il l'aurait droguée à son insu (déjà qu'elle se drogue mais à une dose plus élevée quoi), le mec d'Agathe aurait fait du rentre dedans à Julian qui se serait laissée faire, complètement stone, et le mal est fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858 Limite Cole pourrait avoir pris des photos du truc ou les avoir filmés tsais. Et Julian elle se serait sentie troooop coupable, genre trop mal, mais elle aurait rien dit à Agathe de peur de la perdre Ö elles sont très proches toutes les deux et c'était à l'époque un peu la seule personne dont elle était proche, sur qui elle pouvait compter, du coup elle voulait pas la perdre.. et elle aurait rien dit.
Du coup ça serait un big moyen de pression quoi face A toi d'me dire si ça pourrait coller COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858

EDIT: évidemment VZ est partante à fond COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis han j'suis trop fan de l'idée. Des idées. Cole qui fanfaronne et qui 'oublie' de préciser le chantage effectué pour obtenir la virginité de Julian, Cole qui en grand tortionnaire de mini DB lui brise son petit coeur en jetant son mec dans les bras de Julian shootée et grave il aurait tout gardé en vidéo prêt à l'utiliser. Et comme Agathe lui a caché dessus, que son jet s'est planté là, quand il reviendra , il va être persuadé que c'est un coup d'Agathe le crash de son avion (Cole le roi des parano) bref ça fera un motif pour que cette histoire de vidéo ressorte et qu'il recommence à torturer Jul' (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham bon alors je crois que j'ai trouvé le double de coco....... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 1532001046 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 1532001046 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker Cole et Coco en + ça ne peut pas être un hasard COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ouais, ouais j'avoue COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 152426858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 152426858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 31 152426858
j'ai bien envie de jouer un lien évolutif en rp. un lien plein de manipulation et au final, ils jubilent trop ensemble car ils sont les mêmes :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker hihi je vois le genre et ça me tenterait bien, on a toujours besoin de partenaires de magouille :devilish: elle va dans quelle confrérie ta blondie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)