Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 32
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham héhé parfait alors, j'imagine déjà pleins de rps de fous haha !! du genre le dragueur, la charmeuse, ça fera des étincelles, des ptn de punchlines COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 1532001046 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 1532001046
chez les cabot ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker Bon choix, et quand tu veux on rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham héhé trop bien !!! j'ai que cole pour l'instant il est en mode survivor ?? donc peut-être qu'on peut faire un rp en flashback genre y'a un mois ? ou bien tu préfères commencer au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker alors Cole a eu un accident avec son jet il a été porté disparu une semaine et demi. Mais là c'est bon. He's back ;) par contre pas de SC pour lui. Il fait une croisière avec ses potes. Donc si on rp faut qu'on le fasse maintenant et qu'on le date de maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham alors j'ai une idée de ce qu'on peut faire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 152426858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 152426858
on peut commencer un rp en flashback genre janvier ou un peu après. et puis si on kiffe bien rp ensemble, on peut en faire d'autres en flashback puisque cole ne va pas au SC et on peut se les faire parler par snap/whatssap pendant le sc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Coco Becker yes niquel, on fait comme ça... tu commences ou je commence ?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 4r5JduDS_o

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 Kaiden

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 Kaiden

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 YZGnzSqt_o

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
cc je veux un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 387742012
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster Avec plaisir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3850463188 t'as une idée en tête ? On reste dans le registre négatif ou on se risque à du positif pour une fois ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3997999705
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 4r5JduDS_o

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 YZGnzSqt_o

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Du positif pour le coup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 387742012 Nicho a un lien avec Hippolyte qui date du lycée (ils ont failli être leur première fois respectives) et il est issu d'une famille réputée -décédée aussi- à Chicago COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 166564858
Alors je me disais soit de la famille éloignée (genre le père de Nicho) aurait de la famille londonienne qui serait celle de Cole ou alors amis par alliance d'amis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 1616978029 ce que tu sembles être le plus probable me va COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster pas touche à @N. Hippolyte Dunford sinon le lien va virer négatif COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 1815259351 yes je veux de la famille, j'en trouve plein à Cole en ce moment c'est la fête, cousinade les gars hanwii du coup il est comment Nicho ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)