Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 17

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese La guerre là, touche à ma meuf mais touche pas à ma caisse stp :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

et Louise tape Ed Weswick et Rolls-Royce sur Youtube tu vas voir il a fait une pub pour la marque, genre j'ai trop pensé à Cole et Sloan quand j'ai vu ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oublier au passage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza C'est l'autre zouave qui m'a déconcentré COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 3997999705 On avait dit que Cole avait fréquenté le club où dansait Sally par le passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça :luv2:
Oui voilà mais j'avais proposé qu'on approfondisse le lien si tu avais déjà une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza J'ai pas d'idées qui me viennent comme ça ce soir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 1779901633 tu pensais à quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'ils auraient pu avoir une relation genre d'un soir, enfin même plusieurs pour l'idée du lien et ce rendre compte qu'ils étaient beaucoup mieux dans la déconne et devenir ami, genre ils arrêtaient pas de ce charrier comme deux amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza oh oui, c'est tout à fait possible parce que je vois pas Cole avoir une danseuse dans ses amies sans avoir tenté de coucher avec elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 3997999705 , donc yes ils auraient pu finir dans le même lit plusieurs fois :sex1: avant de décider d'arrêter ça, peut être quand Cole s'est mis en couple COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 1616978029 , il a été en couple de juillet à septembre avec Kyla puis d'octobre à février avec Feryel, et depuis janvier il est avec Lucky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà il aura eu une danseuse de plus dans son lit :loukas:
Il change de petite copine comme de chemise en fait :laugh: Mais oui ils auraient donc pu arrêter quand il s'est mit en couple avec la première, donc bien avant que Sally devienne maman et du coup il ce sont rendu compte qu'ils étaient beaucoup mieux amis, ils ce charrieront à base de "tu ne m'as jamais fait grimper au rideau.." des conneries comme ça, de vrais gamins quand ils sont ensemble à moins que tu propose mieux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza C'est Cole oui, il est pas très stable COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 166564858 c'est parfait j'adore ton idée, ça me va COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lool il aime les femmes :luv2:
parfait si un jour t'as de la place pour un rp fait moi signe ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)