Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Bien sûr tu peux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 3850463188 Parle moi de ta Sally on va réfléchir ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais eu l'air chouette si tu m'aurais dit non :rvmp: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 1779901633
Alors elle est Mexicaine mais vit ici depuis qu'elle a deux ans. Sa mère s'est enfuie du Mexique parce que son père était violent d'ailleurs Sally a souvent la visite de son père en ville et il adore lever la main sur Sally. Elle déteste la violence, elle connait la valeur de l'argent puisqu'elle était pauvre avant que sa mère ce mari avec son patron. Sentimentalement elle a toujours eu des déceptions. Elle est maman d'une petite fille de dix mois. Elle est secrétaire médical mais elle a aussi été par le passé gogo danseuse fleuriste prof de danse. Passionnée de danse elle reste une grande sportif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Cole S.-Wildingham Je sais plus :TT: mais je crois qu'ils s'entendent bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 166564858 par contre no way Willa elle couche pas elle fait du coloriage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 387742012
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza On pourrait partir sur une rencontre qui daterait de l'époque où elle était gogo danseuse vu que Cole fréquente souvent ce genre d'établissement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 3997999705

@Carter E. Reed Il nous faut un rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 2474380249

@Willa M. Cavendish du body painting ça fait un peu comme du coloriage non ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu peux/veux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut, un petit bout de temps sa fille à 10 mois et elle était gogo danseuse avant d'être enceinte donc on va dire un peu près deux ans mais c'est possible, faut juste approfondir le lien :luv2: un idée de comment on peut tourner ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un crevard, une enflure, un moins que rien, une p'tite bite etc.. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 387742012
Ezio ne supporte pas Cole depuis qu'il a posé ses yeux sur sa bff COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese ça me va à merveille ce lien :chainsaw: ça va être la guerre... Touche pas à ma Rolls par contre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais MDRRRRR tu pousse au crime là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 1881463262
T'inquiète il ne va pas te la voler, juste bien la rayer en passant à côté COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)