Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Cole va la faire virer du club humanitaire et il va prendre sa place tu verras :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Il va se coltiner une femme enceinte il va rien comprendre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed surtout qu'il faut pas trop lui parler grossesse et bébé en ce moment au petit Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham non je connaît pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1881463262 pauvre bébé Cole ! Il aura qu'à pas chercher à énerver Carter COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish En gros, l'idée est simple : Cole et Nolan sortent et s'entraident pour brancher les nanas, en inventant des histoires à dormir debout, en glorifiant l'autre etc... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 2474380249 Mais faut que tu regardes cette série un jour, elle est trop drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 3997999705

@Carter E. Reed moi je pense que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas :devilish: :sex1: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Roman Van Oranje-Nassau Yes voilà, brunch au caviard et gueule de bois, laisse tomber @Carter E. Reed elle peut pas comprendre, c'est pas une Eliot, elle (emo) Et yes Cole va jouer les entremetteurs ha ha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 3997999705
en bon Cole qui se respecte ahah (emo)
on part là dessus alors si tu as rien à ajouter COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je pense que Cole cherche les problèmes et qu'il aura bien du mal à avoir Carter dans son lit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 152426858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed faut jamais dire jamais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
Et je viens en touriste oui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)