Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish du positif, je veux ^^ C'est qui qui bizute Nolan ?

@Roman Van Oranje-Nassau t'es beau en bleu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Hades, il faut d'ailleurs que je m'y mette car j'ai encore rien fait *_*, j'ai encore aucun lien avec un mec du coup tout est possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Roman Van Oranje-Nassau t'es beau en bleu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705
je savais que tu allais aimer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 152426858
bon, j'ai pas trop suivie ce qu'il s'est passé dernièrement chez Cole, j'sais juste qu'il est parti en vrille COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1881463262 mais je me dis qu'au final, Roman aurait pu toujours rester un allié ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish Je m'imaginais bien que suite à la prise de contact de Cole par lettre là, à la saint Valentin, Nolan et lui auraient pu s'organiser une grosse soirée barathon, jouant les copilotes l'un de l'autre pour brancher des nanas, à la Ted et Barney dans "How I met" je ne sais pas si tu connais la série ^^

@Roman Van Oranje-Nassau Là il est revenu à la raison, donc même si on se dit que Cole aurait pu être relou avec Roman pendant sa phase parano, ce serait désormais de l'histoire ancienne et il repartirait sur de bonnes bases ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3850463188 Surtout qu'avec l'arrivée de Roman chez les bleus ça serait trop la fête pour Cole hanwii  Et encore + comme il n'est plus avec Carter ( <3 <3 Marine COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705  @Carter E. Reed )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Carter est toujours là quoi qu'il arrive COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3861440630 Elle porte son enfant, il peut pas l'oublier (emo)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon comme tu reviens plus sur ma fiche, je viens à toi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Roman Van Oranje-Nassau Là il est revenu à la raison, donc même si on se dit que Cole aurait pu être relou avec Roman pendant sa phase parano, ce serait désormais de l'histoire ancienne et il repartirait sur de bonnes bases ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3850463188 Surtout qu'avec l'arrivée de Roman chez les bleus ça serait trop la fête pour Cole hanwii  Et encore + comme il n'est plus avec Carter ( <3 <3 Marine COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705  @Carter E. Reed )
bien sûr qu'ils repartiraient sur de bonnes bases, Roman il éjecte pas ses potes comme ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1616978029 surtout si c'était parce qu'il était malade :TT: donc, ouais, ils auraient pu se prendre la tête assez violemment au vu de leur caractère respectif mais maintenant, c'est fini et ils se retrouvent COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3850463188 Cole, il va faire une fête rien que pour l'arrivée de Roman chez les bleus (emo) et je le vois trop faire en sorte qu'il oublie Carter en lui présentant des filles de bonne familles COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 2474380249

@Carter E. Reed laisse parler les meilleurs là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau LES MEILLEURS COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1881463262 La bonne blague COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 387742012 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish oh mais oui c'est vrai, on avait dit quoi ? Ils couchent ensemble maintenant ou maintenant ? :sex1: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 166564858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 2474380249

@Roman Van Oranje-Nassau Yes voilà, brunch au caviard et gueule de bois, laisse tomber @Carter E. Reed elle peut pas comprendre, c'est pas une Eliot, elle (emo) Et yes Cole va jouer les entremetteurs ha ha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham heureusement qu'elle est pas Eliot, elle supporterais pas Cole et beaucoup d'autres (emo) Puis je suis contente de voir la belle place qu'elle a dans votre vie, vous pouvez pas vous passer d'elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)