Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 55
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses ici Pauline. Je veux un lien de fou ok? OK. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 3850463188 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'crois qu'il nous faudrait un lien ma paupau COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker Yes avec plaisir tu avais une idée ?

@Adria Steadworthy Toi toi toi, qui mieux que toi pour jouer la jumelle maléfique. JE VEUX sous Cole ET sous Den <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham non COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 1881463262 mais t'as bien besoin de quelque chose..
Puis tu peux pas me dire non Pauline :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ah ouais, deux liens pour le prix d'un COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 152426858 dit moi, Cole est toujours ami avec Aymalyne ou c'est encore mort COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 3850463188 j'aurais une petite idée d'un rp :heaart: Sinon en ce qui concerne Denys, je gage que le lien risque de tourner autour d'Ashleigh :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Cole pourrait penser que Nora fait la manche s'il la voit jouer dans la rue ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiiiiir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 3850463188 j'ai une petite proposition à te faire ô grande légende de la Eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Suzy et Cole n'ont pas un lien très actif et que tu supprimes Cassie (:TT:) .. j'aimerais un lien d'enfer avec Zea COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker le vol de petite culotte de Mae restera l'une des meilleures coleries ever, donc t'as raison je peux pas te dire non. Parle moi d'Hannie je nous trouve un truc @Adria Steadworthy Cole a rayé Ayma de sa vie, c'est à cause d'elle qu'il n'est plus eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 927261665 mais vas y dis ton idée
Je vois bien du positif avec Denys COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 3850463188 parce que Ash et Adria va sera pas me big love non ? Puis j'aime le.le compliqué ^^
@Nora T. Snyder ha ça serait tellement son genre de faire ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 1881463262
@Fares Elkaïm j'ai répondu à ton rp mon padawan ;)
@Zea-Astrid Gates T'es+ bonne en bleu. Désolé réflexe d'ex eliot  (a) pour Suzy, mea.culpa, j'ai du oublié de répondre à nos mps. MAIS il avait été gentil dernièrement avec Carter. Bon de la gentillesse calculée façon Cole, pour révéler à Carter les conneries de Dimitri et Cléo COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 166564858 mais c'était sympa quand même (a)
Et pour ta Zea dis moi tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder ha ça serait tellement son genre de faire ça

@Cole S.-Wildingham - un rp quand tu veux alors ? :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas