Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 56

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ah mais y'a pas de soucis pour Suzy .. en même temps, c'est normal qu'ils n'aient pas vraiment de lien, Suzy est limite irréprochable MDR

Pour Zea COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 152426858 C'est une garce, prête à tout pour faire chier son peuple. C'est une fille "facile" (elle se tapera pas non-plus les moches hein, y'a certaines limite), qui s'amuse à noter les performances au lit des hommes (+ leur gueules) dans un "burn book" qu'elle tient avec Lily. J'pense que c'est pas exagérée si je dis qu'elle est aussi détestable que Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates un jour, si Cole se rachète une conscience, maybe...
En attendant, Y'a carrément matière avec ta petite démone. Elle a qui que Cole connaît dans son petit book? C'est le même cahier pour Zea ET Lily ? Parce que du coup, le nom de Cole pourrait y figurer vu son aventure avec Lily COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1616978029 Je le vois bien tomber dessus, se marrer, et faire bien moins le malin en découvrant qu'il est inscrit dedans COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham si Cole rachète une conscience ? Tu veux dire quoi ?

En vrai, on a fait ce book pour de vrai et on s'est basé sur le bottin d'avatar donc tout le monde y est MDR et oui c'est le même ! On a jusqu'à maintenant, que noter les têtes (puisque Zea est un nouveau personnage et que j'ai pas encore rpq avec personne COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1881463262) Et y'aurais raison d'être en colère Cole, on lui a donné un 6/10 pour son physique Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham On m'a zappé on dirait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates si Cole devient vraiment gentil un jour haha. Pour le moment, ses BA sont souvent calculées pour servir ses intérêts :p
6/10 il va être fou. Y'a moyen qu'il soit tombé sur le listing alors ?
@Nora T. Snyder yes pardon, je suis partante pour le rp, pas tout de suite par contre, on se redit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'pense que ça pourrait le faire, un jour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1616978029 Vu que @Lily Penelope Underwood et moi on a pas encore vraiment joué le truc, je pense que ce serait un peu trop tôt qu'il le découvre maintenant Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder yes pardon, je suis partante pour le rp, pas tout de suite par contre, on se redit ?

@Cole S.-Wildingham - Yep sans souci, hésite pas à me mp dès que tu as une place qui se libère hein ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates ça marChe alors. On se redit quand est-ce que le listing pourrait tomber entre les mains de Cole ^^

@Nora T. Snyder pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Cole tombe là-dessus, je sens que tout Harvard saura COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais @Lily Penelope Underwood c'est pour ça que je suis pas pressée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)