Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 58
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça m'dirais bien, j'pense qu'il y a moyen de s'entendre tous les deux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 2109348208
j'ai hâte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabano Wolfgang yes bien sûr, désolée du temps de réponse, soutenance de mémoire oblige j'étais moins là
parle mpi de ton nouveau coco COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3850463188

@Hannie E. Parker possible que je post date, parce que il s'est passé des trucs pour mon Cole, ça te dérange pas si on dit que ça remonte à quelques semaines + tôt ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver quelque chose qui serait plus d'actualité alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker yes changeons de plan, parce que Cole a beau être célib, je le vois pas du tout courir les jupons en ce moment (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La légende cole hanwii j'aimerai beaucoup un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson Légende carrément, faut pas lui dire ça déjà qu'il a les chevilles bien enflées le garçon COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1881463262
avec plaisir pour un lien, Fallon est de famille avec Gabrielle ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui déjà quand j'avais Maggie c'était une légende COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 166564858 donc bon et non on va pas lui dire ses chevilles sont suffisamment grosses je pense COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3997999705

Non non pas du tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 927261665 mais Fallon c'est une nouvelle à la MH qui déteste plus que tout les Eliots vraiment et je pense qu'elle aura entendu parler de Cole quoique elle était là depuis 2 ans donc forcément elle a entendu parler de cole et je ne pense pas qu'elle l'apprécie fortement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1f610 quoique on peut quand même trouver une certaine forme d'admiration pour son leadership conséquent COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson ha mais oui j'avais reconnu l'avatar mais j'avais pas lu que tu étais l'ancienne Maggie, Jess c'est ça ?

Je reviens d'absence là, j'ai bien envie de bordel, de conflits et de magouille donc je pencherais plutôt sur du gros négatif ha ha :devilish: t'as qui en lien chez les verts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui Jess c'est exactement ça hanwii c'est parfait car je voyais vraiment un lien négatif avec Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3061977507 bon d'après ce que je vois y'a pas trop de lien en commun y'a William en vert et bientôt Anastasia COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 166564858 pas encore grand monde mais elle est arrivée y'a deux ans à peu près comme lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1616978029 mais elle en septembre. Du coup à voir pourquoi elle le déteste mais j'imagine bien Fallon vouloir vraiment lui pourrir la vie, elle tient un petit carnet avec le nom des gens a qui elle doit pourrir la vie ou se venger de quelque chose COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 166564858 Est-ce que Cole aurait pu se moquer ? La repousser ? OU un truc du genre l'utiliser même COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)