Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 54
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Mon petit Ron COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1839924927 yes on garde on garde, ils en sont où déjà nos cocos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est tellement perdu récemment qu'il ne doit pas même savoir que Cole est en couple avec une Strauss COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1881463262 ! Il a perdu la mémoire en janvier, elle revient petit à petit là maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Il faut que Cole le textote alors, comme ça ils prendront des nouvelles l'un de l'autre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe parce que je réfléchis sur un truc récemment COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1616978029 ! Vu que la plupart des parrains et marraines des enfants ont disparu, Cole pourrait devenir le parrain de Chrysta ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ha yes carrément je veux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3850463188 comme elle est malade en + il aura un rôle important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3850463188 ! Cole serait parfait dans ce rôle de parrain COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je veux un lien de folie, dis moi si t'as besoin d'un truc en particulier COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as intérêt à prendre soin de Naëlle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole est moche en gris :rock: et je viens réclamer un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)