Invité
est en ligne
Invité
Je préférais lui faire savoir que je ne voulais rien savoir sur sa vie amoureuse comme je ne lui dirais rien sur la mienne parce que l'envie de lui en parler en plus n'était pas là et au fond je lui en voudrais toujours un peu de m'avoir repoussé sans véritable raison à mes yeux mais aujourd'hui c'est pas ce qui me préoccupait le plus, la seule chose que je voulais c'est que Zoé soit heureuse. Les histoires avec mon père et le fait que je dois protéger Zoé de ce sadique me suffisait pour le moment, je n'avais pas besoin d'impliquer la police, du moins c'est ce que je pensais. "Sa t'avancerait à rien à part peut être te créé des problèmes ou alors il finira par ce venger sur moi." J'avais déjà penser à porter plainte contre lui mais cela m'avancerait à encore plus de problèmes il péterait un plomb et puis passer mon temps à m'inquiéter, aller au commissariat et toutes ces choses ce n'était pas pour moi, j'aurais l'impression d'être une victime et je ne voulais pas en être une. "Cela ferait de moi une victime et puis je ne me vois pas parler de tout ça à un inconnu."
(Invité)