Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais lui faire savoir que je ne voulais rien savoir sur sa vie amoureuse comme je ne lui dirais rien sur la mienne parce que l'envie de lui en parler en plus n'était pas là et au fond je lui en voudrais toujours un peu de m'avoir repoussé sans véritable raison à mes yeux mais aujourd'hui c'est pas ce qui me préoccupait le plus, la seule chose que je voulais c'est que Zoé soit heureuse. Les histoires avec mon père et le fait que je dois protéger Zoé de ce sadique me suffisait pour le moment, je n'avais pas besoin d'impliquer la police, du moins c'est ce que je pensais. "Sa t'avancerait à rien à part peut être te créé des problèmes ou alors il finira par ce venger sur moi." J'avais déjà penser à porter plainte contre lui mais cela m'avancerait à encore plus de problèmes il péterait un plomb et puis passer mon temps à m'inquiéter, aller au commissariat et toutes ces choses ce n'était pas pour moi, j'aurais l'impression d'être une victime et je ne voulais pas en être une. "Cela ferait de moi une victime et puis je ne me vois pas parler de tout ça à un inconnu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant être honnête, tu n'imposais rien à Sally parce que ce ne serait pas légitime de ta part. C'était la seule véritable raison. Cela dit, en sachant tout ça tu ne pouvais pas ne rien faire, ne rien dire. Pour Sally, mais aussi pour Zoé. Tu te doutes bien que ce n'est pas l'objectif. Manquerait plus qu'il se venge en s'en prenant à sa fille. Non si tu proposais tout cela, c'est que tu ne comptais la jouer méthodes suspectes. Tu savais que tu saurais trouver les bonnes personnes pour régulariser tout cela. Je prendrais pas le risque d'en parler à n'importe qui. Quoiqu'il en soit, c'est comme tu le sens et pas autrement. Sache juste que tu peux compter sur moi. Pour de vrai, rien de tout ça n'était du vent. La solution tu ne l'avais pas tout de suite mais il ne fallait pas s'étonner que tu finisses par en parler à pote dans la police, ne serait-ce que pour en savoir plus sur ce père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais la plupart du temps tranquille, si aujourd'hui j'étais ici c'est parce que j'avais peur pour Zoé, autant je pouvais gérer mon père et ces coups, j'avais juste peur qu'il revienne et demande à voir sa petite fille, juste pour me faire chier. "Il est violent certes mais je ne pense pas qu'il ira plus loin." Je ne savais pas exactement ce qu'il cherchait non plus mais je ne vivais pas au quotidien avec la peur au ventre et avec sa présence ici en ville. Ma mère elle même n'était pas au courant, elle en avait assez baver avec mon père je ne voulais pas qu'elle soit au courant c'est surtout pour ça que je ne mêlais pas la police à cette histoire, je ne voulais pas qu'elle s'implique encore, c'est surement ce que mon père cherchait. "C'est gentil mais vraiment je peux gérer mon père, je préfère laisser passer il finira par ce lasser." Je le regardais dans les yeux avant d'essayer de passer à autre chose. "Et si on parlait d'autre chose que on père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait-il un plus loin de qu'être violent ? Fallait-il s'estimer heureux que ça ne soit pas pire ? C'était ce qu'elle semblait défendre quand toi, tu refusais cette idée, mais tu n'as pas répliqué davantage. En l'entendant dire que son père finira par se lasser tu observais le silence comme si vous en aviez déjà assez débattu mais rien de tout ça ne te semblait normal. D'ailleurs elle changeait vite de sujet, et finalement c'était peut-être la solution. De quoi est-ce que tu veux parler ? Bonne question. Toi, tu étais trop perturbé par ses confidences et sa manière d'encaisser tout ça, du coup tu te retrouvais incapable d'improviser. Mais te faire oublier cette conversation allait être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je vive avec un père violent, je voulais épargner ma mère et ma fille et j'avais toujours été comme ça, je voulais toujours épargner les autres et tout porter sur mes épaules. Je préférais donc qu'on parle d'autre chose que de mon père, il n'en valait pas la peine premièrement et puis bon je me disais que si on continuait à parler de lui il aurait réussi à me gâcher ma soirée et je ne le voulais pas. "On peut aussi ne pas parler.." Au moment même où j'ai prononcé ces mots je savais que j'allais me faire repousser mais je ne pouvais pas non plus tout contrôler, je faisais déjà beaucoup d'effort face à Gavin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, c'était un de ses moments plein de tension. Le soucis avec Sally était tout bête. Elle pensait être attirée, sans que tu ne lui prête aucun intérêt. La vérité était autre. Sally c'était ta came physiquement à cent pour cent, mais au fond tu doutais que ça colle entre vous autrement. D'ailleurs ça ne collait avec une autre véritablement depuis Roxie. Quoiqu'il en soit, jusqu'ici tu avais parfaitement fait en sorte que rien ne déborde. Elle était la mère de ta fille, et au fond de toi si tu n'arrivais pas à te projeter trop loin avec elle, tu te refusais même à essayer de peur de tout foutre en l'air. Mais ce soir ça semblait un poil différent. On pourrait penser que la compassion que tu avais pour elle bousculait les choses mais au fond tu découvrais surtout que son histoire avec son père te perturbait plus que la norme. T'as parié un paquet que de tunes que je craquerais c'est ça ? Non parce que là, ça devient trop.. C'était cordial, taquin, amusant entre vous. Décomplexé. La vérité c'était tu ne te voyais pas l'embrasser pourtant cette envie c'était peut-être pointée sans même que tu ne saches la détecter. Alors oui Mendoza, cette fois tu as une chance, mais le père de ta fille n'en ait même conscient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gavin c'était le père de ma fille mais c'était surtout le mec que tu aimais beaucoup trop, sans même m'en rendre compte, je ne savais pas si j'en étais amoureuse mais ce qui était sûr c'est qu'il me plaisait et qu'il était vraiment attentionné avec moi malgré le fait qu'il ne cherche rien avec moi même si je savais qu'il le faisait parce que j'étais surement la mère de sa fille. J'étais taquine mais je ne savais pas pourquoi ce soir j'avais comme l'impression qu'il en avait envie aussi, peut être pas autant que moi mais ses lèvres m'appelaient j'avais juste besoin de savoir s'il en était conscient ou pas du tout. "Parier avec qui, tu sas que je pense tout ce que je sous entend." Je lui souriais après m'être pincer les lèvres et j'osais m'approcher de lui pour prendre ses lèvres en otage, tant pis si vraiment il me repoussait j'aurais au moins essayer, je capturais alors tendrement ses lèvres des miennes en posant ma main contre sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de la charrier en lui disant que sa détermination dépassait toute rationalité, mais tu essayais aussi d'échapper à ce moment dans le fond. C'était la première fois que tu étais pris dans ce jeu-là sans grande difficulté. La première depuis un bon bout de temps, parce que oui il y a un peu moins de deux ans tu ne t'étais pas fait prié pour craquer face à Sally. Cette fois-ci quand elle alla au bout de sa pensée en allant jusqu'à t'embrasser tu lui a rendu ce baiser sans trop pouvoir repousser l'initiative. La dernière fois qu'elle t'avait embrassé elle avait été complètement bourrée après avoir laissé Zoé chez sa mère. Là c'était différent. Seul soucis c'est que son petit baiser tendre en avait appelé un autre, ce qui était atrocement perturbant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gavin savait ce que je ressentais à son égard et il savait que malgré tout il resterait toujours le genre d'homme qui me plaisait et qu'il resterait le plus important puisqu'il était le père de Zoé maintenant je m'étais fait une raison et je savais qu'on ne finirait jamais ensemble mais là je n'avais pas réussi à repousser mon envie, j'avais envie de retrouver ses lèvres et j'avais comme impression qu'il n'était pas du tout contre, je préférais l'embrasser et en avoir la certitude. Je fus surprise pour le coup quand il prolongeais ce baiser, du moins quand il se laissait faire, lui qui a toujours trouver le moyen de me repousser mis là tout de suite j'avais l'opportunité de profiter de ses lèvres et j'allais en profiter le temps qu'il me laissait le faire, je prolongeais ce baiser tendrement en caressant sa nuque de mon pouce, il allait mettre fin à ce baiser, on allait devoir ce séparer alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que ce n'était pas agréable serait mentir. Pourtant, tu n'allais pas tarder à avoir cette prise de conscience qui pour une fois tardait à se pointer. Un baiser, puis deux, et le temps quelques secondes rien ne semblait vous arrêter. Inconsciemment même, ta main s'était glissée à sa joue. Rien ne semblait te sortir de tout ça. Zoé te sauverait certainement la mise si elle décidait de s'éveiller, maintenant mais ce ne fut pas le cas. Tu es un homme de raison, Wheeler, et le naturel reprenait vite du service. Tes lèvres quittèrent les siennes sans que tu ne saches quoi dire. Sally.. Ce n'était pas une bonne idée bien que ce fut très agréable. Oui c'était les deux à la fois, mais ces deux détails étaient difficiles à énoncer, plus que jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)