Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au jour d'aujourd'hui je ne me posais plus aucune question je l'avais assez fait et je faisais toujours tout pour Zoé et pour satisfaire Jamie mais j'en avais un peu marre parce qu'au fond Jamie restant distant avec moi, malgré cette bonne entente j'avais l'impression d'être trop sale pour lui, du coup je prenais tout à la rigolade mais je ne voulais plus me prendre la tête. "Et ben super je suis tellement pas mémorable pour toi que tu te rappelle même pas de notre première fois..." Je pris un air faussement vexée avant de secouer la tête. "Tu as été celui qui a fait le premier pas mais au vu de ta réaction aujourd'hui tu devais être bourré ce soir là." Aujourd'hui il me fuyait comme la peste donc j'avais du mal moi même à y croire qu'il avait été celui qui m'avait couru après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'elle se la jouait vexée. En attendant elle avait tort et toi tu ne t'étonnais même pas d'avoir été le premier. D'ailleurs en avoir la confirmation te confortait presque. C'était logique pour toi. Sally c'était le prototype du physique parfait à tes yeux, et ça tu ne lui avais jamais clairement dit, pourtant tu le pensais encore. Arrête, c'est pas ce que je dis. Je dis seulement que t'es peut-être pas celle qui m'a fait des avances, au tout début. Me connaissant, j'aurais pas su rester dans mon coin. Après il fallait le reconnaître, tu ne cherchais rien de sérieux à ce moment-là. Non à cette période tu avais tout juste été un beau cœur brisé.

Deux petites heures plus tard, alors que tu attendais Sally dans la cuisine, tu faisais un peu l'inventaire de ce que tu pourrais lui proposer à dîner, mais tu finissais tout de même par te dire que commander ne fera de mal à personne. Te dirigeant vers la chambre de Zoé, tu as ouvert la porte doucement pour croiser le regard de Sally et tu as chuchoté. Je vais nous commander à manger, ça ira plus vite. Qu'est-ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vexée j'aurais pu l'être quelques semaines plutôt mais aujourd'hui j'avais réussi à passer outre, en fait je savais qu'il ne voudrait jamais rien avec moi et à mes yeux je ne pensais pas être la nana parfaite physiquement à ses yeux, j'avais toujours été qu'un physique aux yeux des hommes je ne pensais pas être un peu plus que ça à ses yeux. "Je ne suis pas celle qui ta non plus beaucoup marquer, mais t'en fait pas je me suis fait une raison." Je ne disais même pas ça amèrement, je le disais par ce que je le pensais et aujourd'hui sa n'avait plus aucunement importance, je me contentais de passer du temps avec Zoé après une petit détour à la sale de bain pour elle et elle s'endormait assez vite, je restais prêt d'elle en caressant son front avant d'entendre Jamie entrer dans sa chambre et me dire ceci. "Oui vas y et sa évitera que tu nous empoissonne aussi... Peu importe tu sais que je ne suis pas difficile et on verra si tu me connait un peu mieux histoire de te faire pardonner d'avoir oublier notre première fois." Je souris en sortant avec lui de la chambre de Zoé après l'avoir embrassé sur le crâne et je fermais la porte de sa chambre en lui donnant le baby phone. "En attendant je vais prendre une douche si cela te dérange pas??" J'attendais sa réponse et je filais à la salle de bain, je pris une petite douche puis le temps qu'il commande et que le livreur débarque c'était jouable, un petit quart d'heure après je sortais de la salle de bain vêtue d'un t-shirt de Jamie pour le rejoindre au salon, en même temps je n'avais pas de pyjama je l'avais prévenue. "Alors la commande est arrivé??" Je voyais son regard intrigué de me voir avec un de ces t-shirts. "Oui je t'es emprunter un t-shirt j'espère que sa te dérange pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se rabaissait une fois de plus, et tu ne voulais pas faire l'effort de la rassurer encore une fois. A quoi bon après tout. Tu l'avais assez fait, et tu n'arrivais pas à te laisser aller avec elle, de peur de la briser. Tu tenais trop à ce que vous aviez construit difficilement mais sûrement. C'est ça Mendoza, fais moi passer pour le méchant. Au moins ça tu savais que ta fille ne le pensera pas. Tu n'étais pas méchant n'est-ce pas ? Cela dit tu t'amusais à ce moment-là avec Sally et réciproquement. C'était ça plus qu'autre chose, il fallait le reconnaître.

Plus tard alors que tu venais prendre sa commande dans la chambre tu t'es marré légèrement amusé par sa réplique. Elle, qui ne se lassait pas de tout ça, ne se gênait nullement pour être lourde. Récupérant le baby phone, tu essayais de penser à ce que vous alliez commandé tout en lui disant. T'as tort de douter de mes talents culinaires. A l'évidence tu ne mouilleras pas la chemise ce soir. Elle t'avait trop rabaissé pour ça. Tu as fait tout simple en commandant trois petites pizzas différentes avec pour simples arguments : tout le monde aime la pizza, et tu te souvenais d'avoir fait une soirée bière/pizza avec elle. Preuve que tu n'avais pas tout oublié. Tu l'as laissé prendre sa douche, espérant que votre dîner ne tarderait pas. Non, pas encore. Et non pas du tout, t'as pris ça dans mes placards ? Non ce n'était pas un reproche, par contre tu ne pouvais pas t'empêcher de souligner ce fait. Elle était allée se servir, chose qui ne t'avait pour autant pas dérangé. Tu vas le tremper avec tes cheveux, tu veux une petite serviette pour les sécher ? Elle avait le droit de se rabaisser mais elle avait aucune raison de le faire. La mère de ta fille c'était un avion de chasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais dire la vérité je n'avais pas tellement besoin d'être rassuré, en fait j'avais été blessé par lui mais aujourd'hui je n'attendais plus rien de lui du coup je n'attendais pas d'explication ou autre. "Mais tu es le méchant, beaucoup d'homme tuerait pour avoir une femme comme moi surtout quand on est la mère de leur enfant." Bon là je me lançais un peu des fleurs mais je savais aussi qu'il préférait me voir comme ça. Par la suite on c'était retrouvé devant la chambre de Zoé qui dormait à point fermé et j'en profitais pour aller me prendre une douche, quitte à rester ici sans vêtement, sans pyjama même si cela m'arrivait de dormir nue et sans brosse à dent et maquillage autant être propre au moins. Je ris à sa remarque en grimaçant. "Parce que tu t'improviserait cuisiner, non parce qu'avec toi j'ai souvent manger du bonjour monsieur le livreur." Je ris encore une fois avant de me diriger vers la salle de bain en lui disant. "Je te propose pas de m'accompagner je connais déjà la réponse." En vrai j'adorais l'emmerder, c'était nouveau pour moi mais j'adorais ça, il y a de ça un moment j'en souffrais de cette situation là beaucoup moins. Après le passage à la douche j'arrivais dans le salon et je souris à sa remarque, j'avais souligner deux fois si cela ne le dérangeait pas mais j'avais toujours l'impression d'être un poids pour lui, en même temps il ne voulait pas d'enfant avec moi et il ce retrouvait quand même lier à moi pour la vie et je savais que cela ne l'enchantait pas au fond. "Non au fond de la poubelle, une idée j'étais sûre que t'en jetais..... Quel question oui monsieur Wheeler j'ai fouillé dans votre placard, tu va me mettre la fessée??" Bon je n'avais pas pour habitude de dormir avec des fringues de mec puisque j'étais célibataire mais j'adorais le style, peut être un peu trop court, a ras les fesses c'était peut être un peu moins sont truc mais bon au moins le principal était cacher, je souris à sa remarque en secouant la tête. "T'en fais pas ça va sécher." J'avais aucune honte d'être comme ça devant lui, il m'avait vu plus nue que ça et à mes yeux je ne pensais lui faire aucun effet alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais. Beaucoup tuerait ? Peut-être. Tu ne l'avais jamais dit, mais bien sûr que tu pensais que Sally a beaucoup d'arguments. En attendant tu t'amusais forcément de ses avances, de ses taquineries, et tu pourrais aisément remercier le ciel que ça se passe comme ça entre vous. Tu préférais de loin tout ça, à ce que vous aviez connu quelques temps plutôt. Tu as donc simplement commander trois pizzas de taille raisonnable pour varier les garnitures, et tu bouclais ton boulot en attendant Sally, à mille lieux d'envisager de la rejoindre sous la douche, elle l'avait bien compris. Ca dépend, tu voudrais que je te mette une fessée ? Voilà que tu étais persuadé que jamais elle n'aurait soupçonné une telle remarque de ta part. Elle était un peu coquine sur les bords il fallait le reconnaître, elle te cherchait il n'y avait pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais avec lui mais je pensais pas toujours ce que je disais, je n'étais pas du genre à me prendre au sérieux même si je savais que physiquement oui je plaisais à beaucoup d'hommes et ce n'était pas forcément une bonne chose au fond. Je le regardais dans les yeux en souriant une fois arriver prêt de lui, je l'avais taquiner avant de rejoindre sous la douche mais je savais pertinemment qu'il serait pas venue me rejoindre comme je ne le pensais pas capable de me mettre une fessée même pour rire. "Peut être bien que oui seulement on sait tout les deux que tu es trop sage pour ça." Je souris avant de venir m'installer sur le sofa, je remontais les jambes nus vers mon buste en laissant on regard défier celui sue Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de dire si tu étais trop sage ou si simplement tu ne te voyais pas lui mettre une fessée. Le faire par défi, c'était clairement pas intéressant. Et puis mince c'était la mère de ta fille ! Vous pouviez pas jouer les parents coquins, c'était pas sain quand on sait que vous n'étiez pas deux amoureux. Avoir une fille ensemble, c'était pour toi quelque chose de fort, et quelque chose que tu ne cesseras jamais de protéger. Ça en fera au moins un sur deux. Oui tu la charriais. Elle n'était pas le genre sage c'est sûr ! Alors si il fallait à tout prix un parent sage, tu prenais ce rôle sans trop de soucis. Ne me regarde pas comme ça, aussi joli soit-il, je te collerai pas une fessée au derrière ! Même pour le défi. Allant récupérer un petit pourboire pour le livreur tu finissais par lui demander. T'as eu personne depuis Aaron ? Sérieusement je veux dire. D'ailleurs tu n'avais pas de nouvelles de Miller. Plus du tout, ce qui était dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais qu'il était trop sage pour ça et quand bien même je savais qu'il n'en serait jamais capable, je lui fis un sourire, genre un sourire victorieux avec un petit air de je te l'avais dit. "C'est sûr enfin sage c'est vite dit..." J'étais persuadée qu'il n'était sage qu'avec moi alors oui pour être honnête je ne le pensais pas si sage que ça juste que je ne lui plaisais pas, pour moi c'était ce que je pensais mais à première vue je l'acceptais mieux. "Je n'avais pas mit de culotte sous ton t-shirt exprès mais bon mes fesses s'en porteront mieux." Je pris un air amusé avant qu'il ne fasse sa petite vie et que je le suive du regard, sa conversation devenait un peu plus sérieuse et un peu plus gênante pour le coup. "Non sinon tu le serait... Je comprends toi si, et tu ne savais pas comment débuter la conversation là dessus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était effectivement vite dit. En attendant Sally n'avait pas froid aux yeux, et au fond tu n'étais même pas sûr qu'elle ait compris comment tu fonctionnais. Qu'elle ne porte rien sous ce tee-shirt, te paraîtrait déplacé c'était certain. Tu ne la croyais pas pour autant, mais ce n'était clairement pas une remarque de ce genre qui allait changer quoique ce soit. Non toi tu aimais plus la séduction subtile. Tu me prends pour un gosse de seize ans en fait. As-tu amusé en récoltant le pourboire que tu prévoyais pour le livreur. Amenant un sujet plus sérieux, tu finissais par faire un non de la tête tout bête. Tu crois que si j'avais quelqu'un j'oserais pas te le dire clairement ? Intrigué, tu l'étais. Ce n'était pas du tout pour cela que tu posais la question. Ta sonnette retentissait et tu t'es dirigé la porte pour récupérer votre dîner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)