Invité
est en ligne
Invité
Mon père était descendu en ville et bien sûr je ne le savais pas puisque notre entendre était pire que désastreuse, il vivait au Mexique mais dès qu'il pouvait me pourrir la vie et venir m'emmerder il le faisait, il savait qu'il n'avait plus aucune pression sur ma mère alors il fallait bien qu'il trouve quelqu'un d'autre à venir faire chier et vu qu'il avait apprit qu'il était grand père par de la famille au Mexique il avait eu dans le but de venir rencontrer sa petite fille mais jamais au grand jamais je ne le laisserais poser ne serait que son regard sur Zoé et encore moins ses mains, on s'était rencontré quand je rentrais du boulot et dieu merci Zoé n'était pas avec moi, on avait eu une altercation et il m'avait mit sur la figure, je m'étais défendu avant de l'éviter en rentrant chez moi, je l'avais menacé d'appeler les flics du coup il c'était barré mais ce à quoi c'était Zoé, je ne voulais pas la ramener ici et qu'il décide de la voir ou même de lui faire du mal, il était tellement fou dans sa tête. Je parti assez précipitamment de chez moi pour récupérer Zoé en garderie, j'avais commencer à la laisser là bas pour qu'elle s'habitue à être avec d'autres enfants et ni une ni deux je me rendis chez Jamie, son sac sur l'épaule et Zoé dans sa poussette j'arrivais assez vite devant chez Jamie pour sonner à sa porte. J'avais nettoyé ma lèvre légèrement ouverte en rentrant chez moi et je m'étais pris une baffe dans la figure donc j'étais encore rouge au visage mais j'avais essayer de cacher cela avec mes mèches de cheveux pour ne pas inquiéter Jamie, mon père m'avait déjà mit dans un état beaucoup plus grave.
(Invité)