Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père était descendu en ville et bien sûr je ne le savais pas puisque notre entendre était pire que désastreuse, il vivait au Mexique mais dès qu'il pouvait me pourrir la vie et venir m'emmerder il le faisait, il savait qu'il n'avait plus aucune pression sur ma mère alors il fallait bien qu'il trouve quelqu'un d'autre à venir faire chier et vu qu'il avait apprit qu'il était grand père par de la famille au Mexique il avait eu dans le but de venir rencontrer sa petite fille mais jamais au grand jamais je ne le laisserais poser ne serait que son regard sur Zoé et encore moins ses mains, on s'était rencontré quand je rentrais du boulot et dieu merci Zoé n'était pas avec moi, on avait eu une altercation et il m'avait mit sur la figure, je m'étais défendu avant de l'éviter en rentrant chez moi, je l'avais menacé d'appeler les flics du coup il c'était barré mais ce à quoi c'était Zoé, je ne voulais pas la ramener ici et qu'il décide de la voir ou même de lui faire du mal, il était tellement fou dans sa tête. Je parti assez précipitamment de chez moi pour récupérer Zoé en garderie, j'avais commencer à la laisser là bas pour qu'elle s'habitue à être avec d'autres enfants et ni une ni deux je me rendis chez Jamie, son sac sur l'épaule et Zoé dans sa poussette j'arrivais assez vite devant chez Jamie pour sonner à sa porte. J'avais nettoyé ma lèvre légèrement ouverte en rentrant chez moi et je m'étais pris une baffe dans la figure donc j'étais encore rouge au visage mais j'avais essayer de cacher cela avec mes mèches de cheveux pour ne pas inquiéter Jamie, mon père m'avait déjà mit dans un état beaucoup plus grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé ? Tu l'avais déposé chez Sally hier. Alors autant dire que tu ne l'attendais pas. En cette période tu travaillais de chez toi. Sally avait prévenu de s'absenter avant d'annuler, mais toi tu n'as pour autant pas changer tes plans. Tu travaillais donc de chez toi, ce qui te permettait d'aménager aisément ton planning. Alors que tu entendais frapper à ta porte, tu jetais un coup d'oeil à ta montre puis à ton téléphone. N'attendant pas de visites, tu étais surpris. Sally ? Qu'est-ce que ..? Tout va bien ? Bon okay même quand elle te la déposais pour quelques jours elle n'avait pas l'expression de visage aussi fermer. Tu as attiré la poussette à l'intérieur en jetant un regard à petite puce qui semblait assoupie, certainement épuisée après la garderie ou du moins bercée par une balade en poussette. Je t'attendais pas. Quelque chose ne vas pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Jamie trouverait ça bizarre de me voir débarquer à l'improviste, ce n'était pas du tout dans mes habitudes de débarquer sans prévenir, j'avais pour habitude de quand même l'appeler avant de passer mais mon père là ne m'avait pas prévenu de son arrivée et je préférais mettre autant de distance que possible entre Zoé et lui. J'étais assez grande pour me défendre et je savais encaisser les coups qu'il me donnait mais j'avais peur qu'il s'en prenne à Zoé parce que je n'irais pas dans son sens, du coup je préférais que Zoé soit en sécurité avec son père. Je ne comptas pas mentir à Jamie je comptais juste éviter de l'inquiéter avec les coups que j'avais pris. Mes cheveux balancé sur le côté j'essayais de cacher ma pommette légèrement rouge et ma lèvre était juste un peu ouverte et gonfler mais rien d'alarmant, ce n'est pas comme ci j'arrivais avec un bleu à l'oeil. "Oui ne t'en fait pas pour moi, désolé d'arriver à l'improviste." Je préférais lui dire que mon père était ici et qu'il fasse bien attention à Zoé, si je devais être loin de Zoé pendant quelques jours pour éviter que mon père cherche à la voir alors je le ferais, j'allais surement avoir du mal à être loin d'elle et regarder toujours derrière moi pour voir si mon père ne me suivait pas mais je préférais mettre Zoé en sécurité. "Mon père est en ville, il sait qu'il est grand père et il pensait peut être que je le laisserais voir la petite, j'ai besoin que tu la garde quelques jours, il était devant chez moi tout à l'heure et je sais qu'il continuera à venir devant chez moi tant qu'il ne l'aura pas vu." Je n'avais jamais eu peur de lui mais là pour le coup j'avais peur pour ma fille et je comprenais la position dans laquelle ma mère avait été, le pire c'est que je savais qu'il s'en foutait d'être grand père, je savais qu'il cherchait quelque chose à travers cela. J'étais entré chez lui en le laissant pousser la poussette et je déposais le sac de Zoé au sol, elle c'était endormie en cours de route et cela me permettait de parler avec Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as simplement fait un non de la tête alors qu'elle s'excusait. Il n'y avait pas tellement de raisons pour que tu acceptes ses excuses comme si elles étaient nécessaires. Elles ne l'étaient pas. Tu travaillais certes, mais elle ne te dérangeait en entravant un moment personnel, et puis elle était avec Zoé, c'était forcément pas sans raisons. Difficile de ne pas s'inquiéter. Non en fait sans le montrer, tu t'inquiétais forcément. Pourquoi viendrait-elle avec Zoé, surtout pour te la laisser, alors qu'elle ne l'avait récupéré que la veille ? Bonne question ! Y'a des chances pour qu'il t'ait suivi ? Oui si tu devais recevoir de la visite, tu préférais le savoir. En attendant tu ne craignais rien forcément, mais ton côté prévenant te poussait à te poser la question. T'approchant de Sally, tu l'as regardé sans rien dire quelques secondes avant d'ajouter. Tu es sûre que ça va ? Tu savais qu'elle avait pas de bonnes relations avec son père. De là à penser qu'il était violent ? Pas du tout. Une chose est sûre Zoé n'avait pas de grands-pères assez dignes pour être dans sa vie. Voilà en point commun entre toi et Sally : pas très enthousiastes quand il s'agissait de vos pères respectifs. Sans trop savoir pourquoi ni comment tu as glissé ta main à la mèche de cheveux de Sally, comme étonné qu'elle ne l'ait pas elle-même fait tant ça devait être gênant, et là tu as compris. C'est lui qui t'a fait ça ? Fronçant légèrement les sourcils tu regardais sa lèvre, et pour le coup rien de tout ça n'était rassurant. Tu savais que tu pourrais aisément protéger ta fille, sans trop de soucis, par contre là tu t'inquiétais plus pour Sally, peut-être pas prête à accepter ton aide ou l'aide de quiconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais du soucis pour Zoé et je ne serais pas ici chez Jamie si je pensais pas que Zoé pourrait courir un danger, mon père était juste une pourriture et je pouvais me protéger moi mais protéger Zoé non, je ne voulais pas prendre de risque. Je 'avais jamais eu peur de mon père mais pour le coup avoir une fille me faisait craindre des choses dont lui et ces coups de folies du coup. "Non je l'ai menacé d'appeler les flics en principe non j'ai fais attention." Je laissais Zoé dans sa poussette mais je prenais tout de même le temps de la découvrir, je tremblais encore de la visite de mon père et de la peur que j'avais pour notre fille mais au fond là savoir ici me rassurait, je ne savais pas si Jamie voulait la mettre au lit ou la laisser dans sa poussette. "Oui moi oui, c'est pour Zoé que je m'inquiète." Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, je préférais qu'il mette cet effort là pour Zoé, elle ne risquait rien ici j'en étais sûre mais pour le coup j'étais assez moins sûre quand il s'agissait de moi mais temps que ma fille était en sécurité c'était le principal pour moi. "Oui mais c'est rien vraiment j'ai connu pire venant de lui." C'est vrai que pour le coup ce qu'il voyait aujourd'hui c'était rien, j'avais été dans un sale état par le passé et là encore il avait été gentil, je l'avais laissé pousser ma mèche de cheveux qui à la base était volontairement tomber contre mon visage et je me pinçais les lèvres sans me rappeler que c'était douloureux, je grimaçais alors en relevant mon regard dans le sien. "Je suis désolé d'être encore en train de demander ton aide."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais du mal à réaliser ce qu'elle te racontait sur le moment. Tu savais qu'elle ne s'entendait pas avec son père mais tu n'avais ce détail qu'était la violence. Pire tu n'osais pas imaginer qu'il reviendrait comme ça dans sa vie. Tu rigoles ! T'es marquée au visage. Qu'elle ait vécu pire, tu ne voulais pas en douter mais tu n'allais cautionner ça, sous prétexte que ça soit minime à ses yeux. Tu ne pouvais pas ne pas t'inquiéter, c'était le moins qu'on puisse dire, alors qu'elle s'excuse c'était clairement pas nécessaire. Alors tu l'as vite reprise. C'est bien la première fois que tu le fais, et je te l'ai dis tu peux compter sur moi. Tu ne voulais pas lui refaire le speech de la confiance, ni même du fait que vous étiez à tes yeux une famille. Elle le savait déjà, tu n'en doutais pas. Tu comptes faire quoi, maintenant ? Tu sais que tu peux rester là. Et tu ne disais pas ça uniquement parce que cela faisait bien. Non au contraire, et puis tu avais un lit dans la chambre de Zoé puisque tu dormais près d'elle quand tu l'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut être un peu moins choquer que lui par les coups que j'avais pris, j'y étais habitué et j'avais toujours su et vu mon père violent, je n'aimais pas en parler et me vanter d'avoir ce genre de géniteur mais au final je ne pouvais pas mentir à Jamie, lui avouer e genre de chose était normal surtout quand je lui demandais de veiller sur Zoé. "C'est juste des marques d'ici deux jours il y aura plus rien." Je préférais vraiment minimiser la chose parce que vraiment au final je ne voyais pas le mal tant que notre fille était avec lui en sécurité, je ne voyais pas le danger non plus parce que même si mon père était un mec complètement barrer je ne pensais pas une seconde qu'un jour il me frapperait jusqu'à me tuer non plus du coup je minimisais toujours la chose. "Concernant Zoé tu as été plus d'une fois là pour elle et aussi pour moi." Je me souviens bien de la fois où il est rester à la maison pour m'aider avec Zoé quand j'étais sortie de l'hôpital pour ne citer qu'un exemple, même si la demande ne faisait pas directement de moi. "Je ne sais pas veiller à ce qu'il ne défonce pas ma porte en pleine nuit. Non je ne suis pas venue ici pour m'imposer et en plus je n'ai même pas de rechange, tu as déjà Zoé avec toi je vais rentrer tranquillement à la maison." Laisser Zoé ici bien sûr que c'était dur, je ne l'avais même pas eu la nuit d'avant et là je pensais en profiter avant que la présence de mon père me fiche les jetons au point que je la laisse de nouveau à Jamie, c'était la première fois de ma vie que mon père me faisait autant trembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste des marques, comment tu peux dire ça.. Tu commençais à connaitre Sally et tu savais que sa tendance à vouloir faire face à ses problèmes seule pouvait la pousser à trop dramatiser ou à l'inverse à développer une sorte de déni selon lequel elle minimisait le tout. C'était clairement le cas ce soir : elle minimisait tout et arrivait à te dire que tout irait bien sans pour autant nier le fait qu'elle puisse être en danger. Menant la poussette dans le salon, tu faisais signe à Sally de te suivre, la contredisant d'un signe de tête. Tu crois que ça vaut la peine que je la mette dans son lit ? Ça devient tendu pour la coucher le soir quand elle dort trop en après-midi.. Oui à dix mois bébé ne poucait pas se permettre de dormir aux mêmes heures que papa. Détachant la ceinture de la poussette, tu restais près d'elle avant de dire. Rentrer tranquillement en passant la soirée et la nuit à espérer qu'il ne se pointera pas ? Même si il ne le fait pas, tu ne devrais pas avoir à être seule dans la peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que cela aurait pu être pire." Il aurait pu me tuer par le passé par ces coups ou même me mettre au plus bas physiquement mais ce n'était ps le cas et heureusement pour moi j'étais beaucoup moins craintif de lui que ma mère, aujourd'hui j'avais peur pour ma fille et je comprenais le fait que ma mère s'est enfuie du Mexique quand je n'étais encore qu'une enfant. Zoé dormait beaucoup trop la journée j'en avais consciente mais pour le coup j'étais ravie qu'elle ce soit endormie sur le chemin, vu l'état dans lequel j'étais, pas physiquement mais plus intérieurement je n'étais pas sûre d'assurer. "Non tu as raison laisse là dans s poussette elle finira par ce réveiller." Je ne pouvais pas lui en vouloir de s'inquiéter pour moi mis c'est tout ce que je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Je me pinçais les lèvres en secouant les épaules. "Même si je le voudrais je n'ai rien amener avec moi et je n'ai pas envie d'être un poids en plus pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi son problème ? Il est dépendant ? Alcoolo ou pire, instable psychologiquement, qu'importe. Tu osais espérer qu'il n'était pas dans un état dit normal. En attendant ne pas te faire de soucis pour la mère de ta fille c'était impossible même si elle pourrait s'entêter à penser le contraire. Tu tenais à Sally, et tu devais ça aussi à ta fille. Protéger sa mère et surtout lui venir en aide, et ne pas faire la taupe : chose qui n'était d'ailleurs pas dans ton caractère. Oh ça va, je vais pas te donner la béquée, tu sais te débrouiller toute seule à ce que je sache. Un poids supplémentaire ? N'importe quoi. On voyait bien que tu te cassais moins la tête à la rassurer, tu l'avais assez fait. Elle n'était nullement un poids et sa manie de se sentir de trop te lassait, alors tu attendais qu'elle finisse par le comprendre par elle. Je te filerai quelque chose, c'est pas un problème ça ! T'approchant de Zoé, tu lui retirais son chapeau doucement pour qu'elle ait trop chaud et tu as déboutonné son manteau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)