Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le faisais clairement chier et il le savait, lui dire que je ne porterais pas de culotte cela n'avait rien d'une drague mais encore une fois je le charriais parce qu'il ne me restait que ça avec lui, je souriais quand il me disait que je le prenais pour un gosse. "Tu serais un jeune papa si vraiment je te prenait pour un gosse de 16 ans mais non non je sis que tu ne l'es pas Wheeler." Je lui adressais un petit sourire en coin avant de le voir ce diriger vers la porte récupérer notre diner, j'avais faim il était temps mais avant je répondis à sa remarque. "Je ne sais pas tu tiens tellement à ne pas me briser le coeur donc peut être." Il n'avait même jamais voulu tenter quelque chose avec moi pour me protéger alors bon je me posais des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu n'es pas un gosse de seize ans. La période du flux d'hormones tu y avais survécu. A trente ans, il ne suffisait pas d'imaginer l'absence de culotte pour ne plus être maître de toi-même. A l'inverse quand tu voulais faire voler les sous-vêtements d'une jeune femme tu savais comment t'y prendre. Tu as donc récupéré vos pizzas et revenant vers elle, tu déposais le tout sur la table basse. C'est pas faux, mais pas au point de nier ce genre de choses.. surtout si c'est sérieux. Tu en étais loin de toute façon. Mais c'est vrai que le fait d'avoir pensé à Aaron à ce moment précis t'avait poussé à lui poser la question. Tu bois quelque chose ? Préférant tout installer avant de prendre place, tu récupérais quelques serviettes en papier en attendant sa requête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dépassé le stade des sentiments, du moins je m'étais fit à l'idée de ne jamais rien vivre de sérieux avec lui ni rien d'autre d'ailleurs, j'avais assez prit de râteaux avec lui maintenant est ce que j'étais prête à entendre qu'il était amoureux d'une autre femme la réponse était plutôt clair et c'était non, je m'entendais bien avec lui nos rapports étaient cordiaux mais je ne pense pas qu'il le resterait le jour où il m'annoncerait en aimer une autre. "Si un jour cela arrive je ne veux même pas le savoir en fait." J'étais désolé de le dire mais c'est ce que je pensais, je n'avais pas envie de l'entendre me parler d'une autre femme en fait. Je m'avançais pour m'asseoir sur le sol de manière à être au niveau de a table place et être plus confortablement installer pour manger et je secouais les épaules. "Simplement de l'eau." Je faisais déjà un écart en mangeant de la pizza alors on allait rester modeste et boire de l'eau, en attendant j'ouvrais les boites de pizza pour qu'on puisse commencer à manger quand il sera revenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, Sally ne sera sûrement pas la première au courant si tu trouvais l'amour. Mais y croyais-tu vraiment, toi ? On ne dirait pas, à t'observer. Ta dernière histoire avec Roxie t'avait complètement vidé. Toi qui pourtant, affectionnait tellement le privilège d'être deux. Tu étais le genre qui s'épanouissait plus avec une femme plutôt qu'avec une différente tous les soirs. Quoiqu'il en soit tu t'es dirigé vers la cuisine en lui lançant simplement. Je dirais rien dans ce cas. Voilà que vous étiez d'accord. Revenant avec une carafe d'eau, une bière et un verre, tu es retourné dans le salon. Vous dîniez tranquillement, et bizarrement tu osais lui demander. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas revu, ton père ? Tu semblais vouloir en savoir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mes yeux Gavin était rien d'autres qu'un homme comme un autre, avec moi il avait chercher qu'une histoire d'une nuit et aujourd'hui il prétextait ne pas pouvoir être avec moi pour Zoé, la vérité c'est que ni avant , ni après il ne voulait me laisser une chance je le voyais donc comme un homme qui aimait les femmes et les histoires d'une nuit et ne voyait en moi rien de plus qu'un physique. "Voilà on est d'accord." Je savais que de toute manière je le prendrais mal et beaucoup plus si j'apprenais que Zoé rencontrait cette femme parce que pour moi il était hors de question qu'une autre femme s'occupe d'elle. Je me servis une part de pizza en le regardant une fois qu'il était revenu en haussant les épaules. "C'est simple la dernière fois que je l'ai vu je n'étais même pas encore enceinte de Zoé, il était juste venu me menacer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez donc d'accord. En attendant, rien de tout ça n'était de toute façon d'actualité et puis quand même tu osais te dire qu'au fond ce qui dérangerait Sally c'était bien plus l'existence d'une autre femme dans la vie de Zoé plutôt que toi avec une femme. Alors, au fond tu te sentais à l'abris. Tu savais que tu avais la même volonté que Sally, et tu savais que tu serais pas apte à la décevoir là-dessus. Sally était la mère de Zoé, et aucune autre n'avait de place dans l'éducation et la fille affective de ta fille. Tu as trop aimé ta mère pour pouvoir imaginer les choses autrement. Installé au sol, tu osais la questionner. Tu veux que j'aille lui péter la mâchoire ? Un, tu voulais détendre l'atmosphère. Deux, tu voulais aussi voir si elle défendrait un tant soit peu son paternel. C'est vrai que tu ne partageais que trop peu de choses avec ton père mais tu estimais qu'il n'y avait pas pire pour une fille qu'avoir une telle relation avec son père. La situation de Sally te révoltait au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cela me ferait du mal de voir Gavin avec une autre femme parce que bon il m'avait un peu repoussé et bien sûr que cela me ferait quelque chose mais cela qui m'insupporterait c'était de voir une autre femme faire partie de la vie de ma fille et ça je ne le voulais pas, mais lors tellement pas, j'avais déjà eu du mal à laisser Zoé venir dormir chez son père de plus en plus alors si en plus il imposait une nouvelle femme dans sa vie je savais que je le prendrais beaucoup plus mal. J'avais par la suite été assez surprise qu'il me parle de mon père, bon j'étais un peu ici parce que mon père m'avait battu ce soir et qu'il était revenu soit disant pour voir sa petite fille mais j'étais surprise qu'il m'en parle parce qu'il ce souciait de ma relation avec lui, au final j'en avais aucune à part avoir reçu des coups de sa part. "Non j'ai pas envie que tu t'abîme les mains pour lui, il n'en vaut pas la peine vraiment." Bien sûr que j'aurais aimer avoir une relation plus joyeuse avec mon père, bien sûr que j'aurais eu envie de pouvoir l'appeler papa, d'être la chouchoute de mon père comme certaines copines à moi plus petites qui avaient ce privilège mais je n'avais pas eu cette chance et j'étais contente que Zoé connaisse ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était ni un parti pris pour son père, ni une réaction prononcée qu'elle te livrait. Non, ça semblait simplement être le genre de réponses qu'elle aurait pu livrer des années auparavant tout comme ça pourrait être la même réponse si tu lui posais la question dans cinq ans. Sally avait l'air bien habituée à cette situation, au point presque d'attendre que cela passe. Reconnaître que tout ça ne te laissait pas indifférent, ce ne serait pas mentir. Tu devrais pas te laisser faire comme ça. En parler c'était déjà une étape et au fond tu savais que ça témoignait de la confiance qu'elle te livrait. C'était tout ce que tu attendais de votre duo : respect et confiance coûte que coûte. C'est peut-être ton père, mais c'est pas une raison.. surtout si ce n'est pas la première fois.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais habitué au final oui parce qu'il m'avait pourri dès notre première rencontre, il m'avait vu la dernière fois avec ma mère quand j'avais deux ans avant de revenir dans ma vie quand j'étais une femme, il m'avait d'abord demander de l'argent puis il m'avait menacer parce que je lui montrais que je n'avais pas peur de lui, je pense qu'il avait ce besoin de frapper une femme et vu qu'il n'avait pu ma mère sous la main aujourd'hui il reportait sa colère contre elle sur moi. Je me pinçais les lèvres à la remarque de Gavin, il avait pas tord au final je me laissais faire mais je ne savais pas non plus comment agir. "Je n'ai pas de père à mes yeux maintenant je ne vois pas tellement ce que je peux faire, il vit au Mexique la plupart du temps je suis tranquille c'est pas comme ci je tombais sur lui à chaque coin de rue, je lui tombe dessus quand il à décider qu'il était temps de m'en foutre une et je suis une femme je ne fais pas tellement le poids contre lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait beau être la mère de ta fille, il fallait reconnaître que c'était peut-être trop récent entre vous pour que vous soyez comme proches au point de partager des détails de vie aussi intimes. Au fond ces histoires de famille et surtout son passé ne te regardait pas vraiment quand on sait que votre bonne entente était assez récente. Mais tu lui avais dit dès le début, tu tenais à ce que tout se passe bien entre vous, au mieux sachant que vous étiez liés à vie maintenant. Alors oui, ce que tu entendais ne te plaisait pas tellement. C'était révoltant, et voir Sally se rabaisser tu détestais ça. Ça n'avait pas été agréable quand elle passait son temps à te faire comprendre qu'elle n'était pas attirante à tes yeux, mais là c'était une toute autre dimension. On parlait tout de même de faits graves. Oui c'est bien pour ça que je te propose de lui péter la mâchoire. Des potes dans la police tu en avais, des connaissances aussi, et au fond tu savais qu'il y avait des moyens tout cons de s'en prendre à ce monsieur qui traversait les frontières pour menacer des femmes. Tu sais que tu peux compter sur moi. Un mot de ta part, et j'en parle à un bon pote,
ne serait-ce que pour qu'un œil soit gardé sur lui. A la moindre connerie, les autorités lui tomberont dessus, et mieux on saura à chaque fois qu'il quitte le Mexique pour les Etats-Unis, et inversement.
Tu étais sérieux, mais effectivement tu ne pouvais pas imposer quoique ce soir à Sally.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)