Invité
est en ligne
Invité
"Il boit oui mais il a toujours été violent, c'est une pourriture ce mec." J'étais dégouté d'avoir ce genre de géniteur, j'en étais pas fière et j'essayais de parler le moins possible de lui seulement ce soir je n'avais pas trop le choix, je ne comprenais même pas pourquoi il me demandait de voir Zoé, surement pour me foutre la frousse et ce dire qu'il me ferait céder plus facilement vis à vie de ma fille mais je ferais tout ce que je peux pour l'empêcher de poser ces yeux sur Zoé. "Pas sûr j'ai peut être besoin de toi pour ça aussi." Il avait réussi à me faire sourire, j'avais vécu le moment le plus stressant de ma vie et là il avait réussi à me faire sourire cela n'enlevait en rien la peur que j'avais, pas pour moi mais pour notre fille. Je le regardais s'occuper de Zoé en hochant la tête pour accepter son invitation, je me pinçais les lèvres et je me rendais compte que Zoé aura un papa poule, un papa qui sera toujours là pour elle, ce que je n'avais pas eu, je pense que c'est pour cela que j'avais tellement ce besoin d'avoir une présence masculine à mes côtés, peut être que c'est pour ça que j'étais vraiment attaché à Jamie sans compter qu'il était formidable avec notre fille et ça c'était craquant. J'avais tout qui me remontait à la surface, le manque d'affection, la peur des menaces de mon père, le stresse que je venais de vivre, je sentais des larmes coulés le long de mes joues et sans y réfléchir je m'approchais de Jamie pour me blottir dans ces bras, je n'étais même pas sûr qu'il me laisse faire mais j'avais besoin de ce réconfort.
(Invité)