Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jally (+) J'ai besoin que tu protège ta fille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il boit oui mais il a toujours été violent, c'est une pourriture ce mec." J'étais dégouté d'avoir ce genre de géniteur, j'en étais pas fière et j'essayais de parler le moins possible de lui seulement ce soir je n'avais pas trop le choix, je ne comprenais même pas pourquoi il me demandait de voir Zoé, surement pour me foutre la frousse et ce dire qu'il me ferait céder plus facilement vis à vie de ma fille mais je ferais tout ce que je peux pour l'empêcher de poser ces yeux sur Zoé. "Pas sûr j'ai peut être besoin de toi pour ça aussi." Il avait réussi à me faire sourire, j'avais vécu le moment le plus stressant de ma vie et là il avait réussi à me faire sourire cela n'enlevait en rien la peur que j'avais, pas pour moi mais pour notre fille. Je le regardais s'occuper de Zoé en hochant la tête pour accepter son invitation, je me pinçais les lèvres et je me rendais compte que Zoé aura un papa poule, un papa qui sera toujours là pour elle, ce que je n'avais pas eu, je pense que c'est pour cela que j'avais tellement ce besoin d'avoir une présence masculine à mes côtés, peut être que c'est pour ça que j'étais vraiment attaché à Jamie sans compter qu'il était formidable avec notre fille et ça c'était craquant. J'avais tout qui me remontait à la surface, le manque d'affection, la peur des menaces de mon père, le stresse que je venais de vivre, je sentais des larmes coulés le long de mes joues et sans y réfléchir je m'approchais de Jamie pour me blottir dans ces bras, je n'étais même pas sûr qu'il me laisse faire mais j'avais besoin de ce réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ignorais.. As-tu l'air quelque peu désolé. Oui personne ne méritait un truc pareil. Et surtout tu apprenais un détail important de la vie de Sally, et donc de Zoé. Difficile de penser que tu ne feras rien pour ça. Il y avait forcément une manière de se protéger de tout ça. En attendant, la brunette trouvait le moyen de se marrer une fois de plus en te piquant. Tu n'étais pas dupe, elle te cherchait un peu, même inconsciemment. C'était peut-être une manière de se livrer à une forme d'autodérision après que tu lui aies quelques peu brisé mais tu craignais presque que ça ne soit pas que ça. Ouais t'aimerais bien ! Tu sais quoi, ça ne m'étonne même plus. Tu n'allais plus prendre des pincettes avec elle. Tu voulais la charrier tu le faisais et tu y allais la tête la première. Finit les pincettes. Vous aviez réglé vos différents, elle savait à quoi s'en tenir, vous aviez rit de vos différents, bref c'était quasi parfait. Ta petite Zoé pourrait en être fière. D'ailleurs ton intention quitta ton bébé en sentant Sally se rapprocher et sans prévenir elle se glissa à tes bras en larmes. Tu n'avais pas vu venir ça. Tout va bien se passer t'inquiète pas. La maintenant contre toi en l'entourant de ton bras, tu finissais pour le coup par te dire que c'était pire que ce qu'elle voulait prétendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était difficile de me livrer à Jamie, je l'avais fais une fois et je l'avais assez regretter, aujourd'hui ce n'était pas à propos de mes ressentiments mais de mon passé, d'une personne qui faisait partie de ma vie sans le vouloir et donc forcément dans la vie de Zoé, que je sois en danger c'était mon problème et 'il y avait que moi je ne serais même pas là mais là il était aussi question de Zoé. Je souris à sa réponse et je secouais les épaules, c'était beaucoup plus facile de se livrer de rire sur certaines choses plutôt que de se faire la guerre. "Je n'ai jamais dis le contraire c'est vrai. Difficile d'être étonné avec moi je suis prévisible." J'aimais en rire avec lui, j'aimais que je sois apaisée avec lui mais je n'avais pas senti le stresse, la tristesse et tout ça m'envahir d'un coup, au contraire c'était arrivé bien trop vite, je m'étais réfugié dans ses bras, j'avais besoin de ça, de sentir sa présence, je savais qu'il assurait quand il s'agissait de Zoé mais là c'était à propos de moi. "J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie." Clairement Zoé était ma force comme ma faiblesse, pour me toucher on avait juste à sans prendre à elle et on arrivait à me faire mal, je laissait ma tête contre son torse en essayant de me contrôler, en essayant de contrôler ces larmes, je détestais paraitre aussi faible surtout face à Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant la tête, l'air de lui accorder cette remarque, tu finissais par sourire amusé. Tu n'allais pas la contredire. Elle était prévisible, surtout quand il s'agissait de vous. Vous aviez fait le tour. Vous vous étiez détestés, tu l'as convaincue de développer une bonne entente, elle avait fini avec de trop grands espoirs, tu lui as brisé le coeur sans le vouloir, et aujourd'hui vous sembliez vous retrouver. C'était les montagnes russes, mais tu n'en avais jamais douté : tout ça allait être compliqué. Frottant légèrement son dos comme pour la réconforter, tu as fini par lui dire. Et après une telle confidence, tu t'attends à ce que je te laisse partir ? Impossible. Si elle avait peur c'est qu'il y avait une raison, une vraie menace. Rompant délicatement l'étreinte tu as fini par la regarder encore larmoyante et tu lui as dit. Met toi à l'aise. Je vais te faire un chocolat chaud même si je garantie pas qu'il soit aussi bon que les tiens. Oui apparemment elle faisait les meilleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me voyais pas lui en vouloir toute ma vie, il était le père de ma fille et je ne voulais pas le priver de s fille même si au fond j'avais toujours cette petite rancoeur vis à vie de lui mais jamais je m'opposerais entre Zoé et lui, du coup j'avais prit sur moi et aujourd'hui je préférais rire de cette peine de coeur que d'en pleurer. Bien sûr mes sentiments pour lui ne s'effaçait pas comme ça et bien sûr que j'aimerais qu'on forme plus qu'être de simples parents mais aujourd'hui je savais faire sans. Je n'arrivais plus à faire semblant sur le coup, j'avais vraiment eu peur et j'avais besoin de lâcher la pression que javais eu d'un coup. "Je n'ai pas eu peur pour moi mais pour Zoé." Ce qui pourrait m'arriver à moi au final je m'en préoccupais pas tellement, je me laissais me détacher de sa présence en me pinçant les lèvres après essuyer brièvement les larmes de mes joues. "T'es pas obligé de faire ça pour moi." Je souris tout de même à sa remarque en m'asseyant sur son sofa en jouant avec une de mes bagues que je portais au doigt, je la faisais tourner autour le regard dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'entendais bien : tout changeait parce qu'elle était maman et elle s'inquiétait pour votre fille. Tu le comprenais aisément, mais pour toi tout était lié. S'inquiéter pour Zoé, c'était se préserver en tant que parents, et c'est aussi pour ça que tu t'étais fait la promesse d'être là pour la mère de ta fille bien qu'elle ne soit pas tienne. Tu devais ça à ta fille, et oui vous formiez une famille à tes yeux. D'ailleurs tu sentais de plus en plus que Sally se laissait plaire à cette idée, et ça te comblait. Oui, enfin ça devrait être la même chose, non ? Tu suggérais seulement, mais ton idée était toute faite là-dessus. Que vous parents soyez victimes, ça avait une influence directe sur votre fille que vous le vouliez ou non. Et tu gardais pour exemple son simple accident, pour ne pas dire tentative de suicide. Prenant le temps de te remettre les idées en place, tu es allé lui faire un chocolat comme prévu. Tu préférerais une citronnade ? Oui, c'était pas faute de ne pas tenir compte que sa réplique, elle le savait cette tendance à se sentir de trop n'était pas à ton goût. De retour auprès d'elle, tu lui as tendu son chocolat chaud dans un mug, avant de lui dire. Je vais la réveiller, je tiens pas à ce qu'on passer une nuit blanche ce soir ! Doucement mais sûrement tu finissais par la récupérer de sa poussette avant de t'asseoir sur le canapé pour chatouiller les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais le bien de Zoé avant tout, je faisais tout pour elle, j'avais même laisser mes sentiments de côté pour Jamie juste pour que Zoé est son père prêt d'elle qu'on soit une famille tout les trois et pour le coup je ne regrettais pas du tout. J'avais toujours besoin d'être rassuré parce que je pensais toujours être un poids pour Jamie, parfois je me disais qu'il était là pour Zoé et pas pour moi. "On peut voir les choses dans cet ordre." Il était tout de même attentionné avec moi même si pour être honnête je préférerais qu'il soit comme il était avec moi par le passé, qu'il me voit comme une vraie femme parce que pour le coup moi il me plaisait toujours. "Pourquoi t'es doué pour ça aussi??" Je l'avais laisser préparé mon fameux chocolat chaud et là d'un coup j'étais beaucoup plus détendu, je n'avais même plus l'impression que ma lèvre inférieur triplait de volume, la douleur et la peur s'était envolé. "Tu veut être tranquille avec moi, coquin." Je souris amusé en le laissant réveiller Zoé en douceur, je m'approchais pour embrasser le crâne de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais voir les choses dans cet ordre là et maintenant que tu connaissais Sally tu savais aussi qu'avec le temps elle finira par les choses de la même manière de quoi. D'ailleurs ça commençait déjà. En attendant, tu te passais de lui servir autre chose qu'un chocolat chaud, essayant de ne plus t'étonner de ses répliques légendaires et parsemées de sous entendus. Tu peux être sûre que je raconterai à Zoé, à quel point tu passais ton temps à faire des avances à son père. Heureusement que tu la connaissais bien et que vous aviez un lien unique, sinon ça en serait gênant. Laissant Sally embrasser votre fille, tu l'observais râler ronronner tel un petit chat bien qu'apparemment contente de vous voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, j'aurais aimé qu'il me dise que mes sentiments étaient partagés, j'avais encore des sentiments au fond et il m'attirait toujours mais je préférais tellement cette relation qu'on entretenait que celle où je lui faisais la guerre. J'aimais pouvoir m'amuser avec lui, jouer sur certains mots de manière ironique et en rire qu'en pleurer et ce niquer la santé parce que j'étais malheureuse, d'un côté la relation qu'on entretenait aujourd'hui pour Zoé arrivait à me rendre heureuse, je nageais pas dans le bonheur mais c'était déjà bien. "Tu sais quel sera déjà un peu au courant ta fille?? Elle finira par comprendre comment on fait des bébés et en revanche vu que tu es son père sa sera évident que tu aura déjà craquer aux avances de sa mère." Je lui fis un sourire fière de ce que je venais de lui mettre dans les dents et j'embrassais Zoé elle râlait et je dis dans un rire. "Le fait de râler au réveil elle le tient de sa mère aussi." Très vite on avait le droit à un sourire, moi je craquais dès que j'apercevais ces petites dents, j'étais prête à la bouffer dans ces moments là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça tombait sous le sens. Tu as déjà craqué pour Sally, c'était certain. C'était peut-être pour ça que tu refusais de craquer à nouveau. Tu ne pouvais pas t'imaginer coucher avec la mère de ta fille et jouer avec elle, au fond tu avais juste trop peur de lui briser le cœur plus que tu ne l'avais déjà fait. Oui, pas faux. D'ailleurs t'es sûre que c'est pas moi qui ait commencé à te chercher ? Oui tu te posais la question. Vous aviez eu une petite période, et pas qu'une seule nuit toi et Sally. Mais la première fois t'échappait. Elle était tellement ton style physiquement que ça n'étonnerait personne si tu avais eu fait le premier pas, pas même pas toi. Une fois la petite bien éveillée, tu as laissé Sally lui préparer son dîner alors qu'elle jouait près de toi, pendant que tu finissais tes bilans. Deux petites heures se sont écoulées, Zoé avait pris son bain fait par maman pour la première fois chez toi, et tu as laissé Sally la mettre au lit, alors que tu commençais à regarder si vous pourriez improviser quelque chose pour le dîner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)