Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need answers • Denleigh - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I need answers • Denleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas question de s'attarder sur la scène qui défilait sous tes yeux, soit sur Denys, torse nu, en serviette, son corps ruisselant des gouttes qui n'avaient pas encore séchées. Tu esquivas le truc à merveille, disant que t'étais perdue dans tes pensées et rebondissant sur le fait que tu n'allais pas t'endormir pendant le film. Il serait surement le premier à le faire. Venant alors le sujet du film que vous allez surement voir. Tu me prends pour qui ? Je vais pas te faire regarder Bridget Jones ou N'oublie jamais. On va se faire un film d'action ou d'horreur, ou ce que tu veux, j'ai dit que je te laissais choisir. Les films avec trop d'amours, très peu pour toi. Ca te donnait envie de vomir plus qu'autre chose en fait. C'était trop plat, trop romantique, trop classique et prévisible. A chaque fois les personnages principaux -la fille et le mec- finissent ensemble puis un clash arrive, ils s'embrouillent pour finir heureux et eurent plein d'enfants. Ouais non vraiment pas ta tasse de thé. Par contre, tu commençais à avoir faim, entre votre partie de sport dans son lit à lui, le joint puis l'heure qu'il était, ton ventre te réclamait de le nourrir. Il fallait que vous vous arrêtiez prendre à emporter sur le chemin. Lançant l'idée au mather, tu rigoles en écoutant son défi. De un, tu dis JAMAIS non à un défi. De deux, celui ci te semblait facile et comique. Un sourire aux lèvres tu regardes Den'. Marché conclu, peut être même que je vais nous obtenir un surplus de bouffe si je tombe sur un mec qui ne va pas résister à mes jambes de déesse. Te marrant, tu attrapes tes affaires sur le banc et te dirige vers la sortie pour rejoindre la voiture de ton meilleur ami. Croisant le patron, tu lui fis un sourire alors que tu remarquais bien son regard se poser sur toi, descendant le long de ta personne, analysant bien ta silhouette. On va au thaï dis tu à ton coloc une fois devant sa voiture, attendant qu'il déverrouille celle ci. Quelques minutes après, vous voilà sur le parking dans le but d'aller chercher à manger. Tu demandes à Den' ce qu'il veut puis tu sors du véhicule et te diriges vers l'entrée du magasin. Ta main sur la porte d'entrée, tu te retournes vers Denys pour lui lancer un dernier regard avant de réaliser ton défi. A l'intérieur, le magasin étant visible de là où Zacharias est garé, les baies vitrées étant transparente, il ne peut rien rater du spectacle. Au comptoir tu tombes bien face à un homme pour prendre ta commande. Tu passes celle ci et te penches légèrement au dessus du comptoir pour venir chuchoter quelque chose à l'employé. Employé qui jette un regard vers ton meilleur ami, puis tu payes et te voilà en train de partir ton sac à la main. Assise à nouveau aux côtés du grec, tu tournes la tête vers lui. Je nous ai eut des roulés aux printemps gratos. Un clin d'oeil, tu remets ta ceinture pour qu'il démarre direction le loft.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash répliqua direct que j’avais le choix du film entre mes mains. « On va regarder le dernier fast and furious comme ça, ça me mettra dans l’ambiance pour le jour où tu m’emmèneras avec toi. » décidai-je alors en me glissant dans mes fringues avant que l’on prenne le chemin de la sortie. Ma coloc m’informa qu’elle avait faim, et suggéra d’aller prendre un repas à emporter. Je me mis alors à rire, la détaillant, dans sa tenue plus que légère, la défiant du coup d’aller se charger de passer commande, lui offrant le choix du menu en contrepartie. Elle sourit et forcément, elle accepta le deal. Sauf que mon rire s’étouffa en l’entendant ajouter qu’elle allait peut être nous obtenir un surplus si elle tombait sur un vendeur mec qui succombait à son charme. « Ouais si ça se trouve… Mais bon… J’ai pas une grosse grosse faim moi perso, t’es pas obligée de négocier du plus… » Et puis en fait, là, l’idée du défi que j’avais MOI MEME lancé, ça commençait à me faire flipper. Je regrettais un peu d’avoir suggéré ça.  J’avais pas du tout envie que ma coloc se fasse mater quoi. Surtout que quand on passa devant mon boss, je vis bien le regard de l’homme s’attarder sur la silhouette de mon amie. Rien de rassurant pour la future commande à venir… « Et puis en fait, il reste pas mal de trucs à l’appart à manger non ? » Mais c’était trop tard pour annuler, miss Strauss décréta qu’on allait au Thaï. J’ouvris mon break, pris place derrière le volant et acquiesçai avec un petit sourire crispé. « Ok, comme tu veux. » Je ruminai un peu le temps de conduire jusqu’au restau, ronchonnant contre moi même mentalement. Elle me demanda ce que je voulais, je n’avais même plus faim du tout là. « N’importe… » répondis-je avant d’essayer d’annuler le jeu en dernière minute. « Non mais je devrais y aller en fait, tu vas attraper fr… » Trop tard. Portière claquée, je vis Ashleigh se diriger vers le magasin. Et je ne manquais rien du spectacle, rageant un peu en voyant le vendeur qui se rinçait bien l’œil. Et lorsqu’Ash revint, toute fière, annonçant ce qu’elle nous avait obtenu, je répondis d’un « Super. » qui manquait franchement d’enthousiasme. Et alors que je démarrais, je ne pus m’empêcher de la questionner : « Il t’a dit quoi ? Il t’a demandé ton numéro c’est ça ? » Note pour moi même : ne plus jamais lancer des défis du genre à Ashleigh. Cette fille était capable de tout.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une promesse est une promesse, alors tu laissais le choix du film à ton meilleur ami et tu avais bien fait parce que le choix qu'il annonça ne pouvait que te convenir. Fast and furious, histoire qu'il soit dans l'ambiance pour quand tu l'emmènerais un jour à une course illégale. Il venait de faire un peu plus ton bonheur. Ces films étaient une pure merveille pour toi. Des belles voitures, de l'action, des courses, de l'aventure, des cascades en tout genre, sans compter sur les acteurs. On en parle de Vin Diesel et Paul Walker ? Des hommes à te faire fondre comme un glaçon. Sans compter le personnage de Roman, un vrai comique qui te faisait mourir de rire. Denys venait de te conquérir avec son choix. Tu pouvais pas mieux choisir, même si le dernier était totalement triste sachant que l'acteur était décédé, qu'il n'avait pas pu finir le film et que la fin contenait un sacré bel hommage. Tu validais en tout cas, tout comme le défi qu'il te donna, d'aller chercher à manger dans ta tenue. Tu n'y voyais aucun problème toi. Certains américains sortent bien en pyjama, alors ça serait pas plus choquant que toi tu sois avec un tee shirt qui fait le double de ta taille et qui te sert de robe. Tu t'ajoutais à toi même un challenge supplémentaire qui serait d'obtenir de la nourriture en plus et gratuitement, chose que le mather contra concernant sa faim. Il n'avait pas une grande faim et il proposait même de finalement manger quelque chose à l'appart. Sauf que quand t'as une idée en tête, quand tu penses à de la nourriture que tu veux, impossible de te faire changer d'avis. Tu te voyais déjà avec ton pad thaï à te régaler devant fast and furious, pas question de perdre du temps à cuisiner. L'envie n'était pas là et t'allais pas imposer à Den' de le faire. Il accepta donc et direction le magasin. Sur place, tu étais tellement dans le défi qu'il venait de te donner que tu ne fis pas attention qu'il voulait prendre ta place. Déjà en dehors de la voiture, tu fermais la porte de celle ci et alla réaliser le défi sous les yeux de ton meilleur ami qui était aux premières loges. Amusée par la situation et ce défi, tu jouais le jeu à fond, profitant vraiment de tes charmes pour gratter des rouleaux de printemps à l'employé. Fière de toi et dans le but d'épater Den' tu te vantais de tes talents de négociatrice. Si toi tu étais contente, le grec beaucoup moins et pour ne pas changer, tu trouvais une excuse toute faite à son attitude et au ton de sa voix. T'as pas très faim mais ça se garde, t'inquiète pas. Comme si Denys était le genre à s'inquiéter pour le gaspillage à ce point là. Bien sur que non, mais c'était ce que tu imaginais au vu de son mécontentement. Mine choquée tu regardes le brun qui redémarre le véhicule. Comment tu sais ? Je lui ai donné rendez vous pour avoir les rouleaux de printemps mais j'ai donné un faux numéro évidement. Sans pitié aucune tu avouais ceci. Loin d'être le genre de type pour lequel tu pourrais craquer, tu n'allais pas te mettre dans un pétrin pas possible pour des rouleaux de printemps. Pas question de subir des sms du jeune homme qui croirait vraiment avoir sa chance. Un faux numéro c'était bien plus radical. Défi validé monsieur ? Voix joueuse, tu sais déjà que c'est un oui. Tu te mis à rire alors en revoyant la scène, toi sortant de la voiture et commandant à manger dans cette tenue, Den' dehors à être témoin de tout ceci et votre complicité au beau fixe à nouveau. Tu m'avais vraiment manqué... Ta voix montrait toute ta sincérité ainsi que le bonheur de le retrouver. Comment expliquer la place qu'il avait prit dans ta vie ? Et ce besoin que tu avais de l'avoir à tes côtés ? Impossible. Mais tu voulais lui faire comprendre et que plus rien ne se mette à nouveau entre vous. Et il savait que t'étais pas le genre de fille à montrer ses émotions, encore moins ses sentiments, même en amitié.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La demoiselle approuvait mon choix de film. Forcément, c’était facile, parce que petit un, je la connaissais bien et que, petit 2, on venait de parler voiture et courses illégales donc le scénario ne pouvait que lui plaire, c’était évident. On filait donc, quittant le garage, Ash dans sa tenue plus que légère, moi lui lançant un défi dans lequel elle ne marcha pas mais fonça, et que je regrettais quasiment aussitôt.  J’observais la scène en rageant contre moi même depuis la voiture, assistant impuissant au jeu de cils de la jeune femme, au regard lubrique que lui lançait le vendeur, limite si il bavait pas sur le comptoir et lorsqu’elle lui chuchota quelque chose mon cerveau s’enflamma, se faisant toute sorte d’idée : en fait il lui plaisait, elle craquait trop sur lui, elle lui filait son numéro, dans quelques jours ils se voyaient, coup de foudre, et dans quelques mois, j’étais témoin à son mariage. Un cerveau de Zacharias jaloux, ça avait beaucoup d’imagination. Et lorsqu’elle revint avec du surplus, forcément ça confirma mes soupçons. J’avais pas l’air enjoué, et elle le vit bien, tentant néanmoins de m’enthousiasmer en me faisant remarquer qu’on pouvait très bien conserver le rab pour demain. C’est le moment où j’aurais pu lui dire que je partais en voyage de toute façon, donc que les restes seraient pour elle ou Macsen, Kacy étant du voyage avec moi, mais en fait j’étais trop bougon et en colère contre moi même pour y penser. Surtout que je faisais une autre fixette : l’échange qu’elle avait eu avec le type. Elle confirma qu’elle avait bien donné rencard au gars, et ma mâchoire en tomba presque, voyant sous cet aveu le début de mon scénario cauchemardesque qui se réalisait. Sauf qu’Ash s’empressa de préciser qu’elle avait donné un faux numéro. Mon expression changea alors, mon visage se détendit, soudain soulagé. « Défi validé oui. Allez on va manger. » Je retrouverais presque l’appétit pour le coup. Actionnant le contact, je redémarrai la voiture et elle finit de faire passer mon moment bougon avec ses paroles suivantes, me faisant littéralement fondre. Un sourire sincère étira mes lèvres alors que j’avouais à mon tour : « Tu m’as vraiment manqué aussi Ashleigh. Je ne veux plus qu’on s’évite comme ça. » Plus d’ambiguïté donc ? Jamais ? J’allais devoir tuer dans l’œuf ce début de quelque chose qui m’habitait. Parce que clairement, ma réaction devant son défi avec le vendeur aurait du être tout autre. Et si ma meilleure amie n’y avait vu que tu veux, moi, de l’intérieur, j’avais vécu les choses tout autrement, et ce n’était qu’une prise de conscience de plus pour moi…
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denys devait s'y attendre, à te donner un défi, c'était évident comme le nez au milieu du visage, que tu allais accepter de le faire. Tu aimais bien trop les challenge pour refuser quoique ce soit. Alors sortir commander à manger dans ta tenue découverte, qu'il fasse froid ou pas, c'est pas ça qui allait t'empêcher de réussir haut la main. Et en effet, quelques minutes plus tard, à nouveau dans la voiture, tu avais votre commande avec des rouleaux de printemps en plus. Fière, tu ne vis pas que ton meilleur ami lui était moins content de ta réussite, voire pas du tout. A nouveau, ça te passais inaperçue, préférant savoir si ton défi était validé. Il approuva et en fait il pouvait que adhérer à cet exploit. Joyeuse, si ta journée n'avait pas super bien commencé par cette distance plus que voyante à l'arrivée du jeune homme au loft, au final elle c'était bien mieux terminée. Unis comme les deux doigts de la main, tu avais retrouvé ton meilleur ami, pour le meilleur à venir. Si bien que dans un élan de joie, peut être même de nostalgie, tu lui confias qu'il t'avait vraiment manqué. Très sincère, tu avais vraiment mal vécu cet éloignement entre vous et tu ne voulais pour rien au monde que ça se reproduise. Chose sur laquelle l'un et l'autre vous étiez d'accord. Plus question de vous éviter, celle ci était la première et dernière fois. Enfin c'est ce que tu espérais et ce que tu envisageais, ne voyant plus aucune raison de prendre des distances avec l'autre. Mais la vie réserve bien des surprises parfois... Regard fixé sur la route, en direction du loft, vous voilà arrivant. A la recherche du dernier fast and furious, vous vous calez dans sa chambre, sur son lit, le film en marche sur la télé, vos plats sur vous. Quelques bières, quelques joints, votre petite soirée peut commencer. Des rires, des échanges de commentaires sur le film, les voitures ou les personnages, tu ne pouvais pas espérer meilleure journée. Vraiment. Et avant même que le film ne se termine Den' fut le premier à s'endormir, suivit de toi, quelques minutes après. Dans les bras de Morphée, vous n'aviez pas en tête que la semaine à venir allait être pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, pour votre amitié.

CODE BY RESSAPANDA.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)