Invité
est en ligne
Invité
Pas question de s'attarder sur la scène qui défilait sous tes yeux, soit sur Denys, torse nu, en serviette, son corps ruisselant des gouttes qui n'avaient pas encore séchées. Tu esquivas le truc à merveille, disant que t'étais perdue dans tes pensées et rebondissant sur le fait que tu n'allais pas t'endormir pendant le film. Il serait surement le premier à le faire. Venant alors le sujet du film que vous allez surement voir. Tu me prends pour qui ? Je vais pas te faire regarder Bridget Jones ou N'oublie jamais. On va se faire un film d'action ou d'horreur, ou ce que tu veux, j'ai dit que je te laissais choisir. Les films avec trop d'amours, très peu pour toi. Ca te donnait envie de vomir plus qu'autre chose en fait. C'était trop plat, trop romantique, trop classique et prévisible. A chaque fois les personnages principaux -la fille et le mec- finissent ensemble puis un clash arrive, ils s'embrouillent pour finir heureux et eurent plein d'enfants. Ouais non vraiment pas ta tasse de thé. Par contre, tu commençais à avoir faim, entre votre partie de sport dans son lit à lui, le joint puis l'heure qu'il était, ton ventre te réclamait de le nourrir. Il fallait que vous vous arrêtiez prendre à emporter sur le chemin. Lançant l'idée au mather, tu rigoles en écoutant son défi. De un, tu dis JAMAIS non à un défi. De deux, celui ci te semblait facile et comique. Un sourire aux lèvres tu regardes Den'. Marché conclu, peut être même que je vais nous obtenir un surplus de bouffe si je tombe sur un mec qui ne va pas résister à mes jambes de déesse. Te marrant, tu attrapes tes affaires sur le banc et te dirige vers la sortie pour rejoindre la voiture de ton meilleur ami. Croisant le patron, tu lui fis un sourire alors que tu remarquais bien son regard se poser sur toi, descendant le long de ta personne, analysant bien ta silhouette. On va au thaï dis tu à ton coloc une fois devant sa voiture, attendant qu'il déverrouille celle ci. Quelques minutes après, vous voilà sur le parking dans le but d'aller chercher à manger. Tu demandes à Den' ce qu'il veut puis tu sors du véhicule et te diriges vers l'entrée du magasin. Ta main sur la porte d'entrée, tu te retournes vers Denys pour lui lancer un dernier regard avant de réaliser ton défi. A l'intérieur, le magasin étant visible de là où Zacharias est garé, les baies vitrées étant transparente, il ne peut rien rater du spectacle. Au comptoir tu tombes bien face à un homme pour prendre ta commande. Tu passes celle ci et te penches légèrement au dessus du comptoir pour venir chuchoter quelque chose à l'employé. Employé qui jette un regard vers ton meilleur ami, puis tu payes et te voilà en train de partir ton sac à la main. Assise à nouveau aux côtés du grec, tu tournes la tête vers lui. Je nous ai eut des roulés aux printemps gratos. Un clin d'oeil, tu remets ta ceinture pour qu'il démarre direction le loft.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)