Invité
est en ligne
Invité
Il doit partir pour le boulot. Tu avais complètement zappé ce détail. Tu savais qu'il devait aller au garage, tu connais ses horaires, mais ça t'étais sortie de la tête après tout ça. Puis t'avais pas envie de mettre un terme à vos retrouvailles. Tu voulais pas qu'il parte maintenant, si bien que la déception se fit sentir aussitôt par le "déjà" que tu exprimais. Tu le retrouvais et vous étiez dans un parfait cocon avec votre joint et vos bières. Pas question de casser tout ça. Tu le suppliais donc de rester et qu'il appelle son patron pour lui dire être malade. Il est humain alors c'est possible et son patron comprendra bien. Il a l'air d'être intéressé vu le motif qu'il te sort pour son patron. Alors tu sors des bons arguments, en plus, en montrant vos petits pêchés et tu proposes même un marathon, lui laissant le choix de la série ou des films. Il cède un peu plus, tu le vois à son visage que ça le tente grandement. Il va craquer hein ? Tu rajoutes donc une couche final en lui proposant de le payer. Normalement ta présence vaut largement le fait de rater une journée de travail, mais t'es pas à quelques dollars près et c'est pour la bonne cause. Tu éclates de rire devant son commentaire. Un BON gigolo le reprends tu. Désormais tu peux le confirmer vu que t'as testé la marchandise... Pour le final, tu lui fais les yeux doux. T'es quand même en train de le supplier à mort et de lui proposer de le payer pour rester à tes côtés, il peut pas refuser non ? Ou si. Il refuse, mais avec une autre proposition. Tu arques un sourcil en examinant son air. Est-il sérieux où il essaye de te faire passer l'envie ? Pour de vrai ? Genre ton patron dira rien que je squatte pendant que tu bosses ? Ou il compte te faire passer sous le bureau de son patron pour que celui ci ne dise rien ? -> Je suis une Strauss moi, je ne traîne pas dans ce genre d'endroit. Je me salis pas les mains dis tu en imitant limite ta soeur, te souvenant de la fois où elle est venue chez les mathers avec des gants de l'hôpital sur les mains. Puis tu exploses de rire. Si tu penses que ça t'attirera pas de problèmes je viens. Mais attention, je risque d'être celle qui trouve la panne dans la voiture. Et tu plaisantes pas. Les voitures c'est ton dada et tu y touches sans problème. D'ailleurs, tu te demandes si Denys sait que tu fais des courses illégales. Vous en avez jamais parlé il te semble. Tu finis alors ta bière d'une traite et tu te lèves pour récupérer tes habits un peu partout. Je trouve pas mon soutif, essaye pas de le garder en souvenir. Taquine, tu ne changeras pas, et pas avec lui. Tu enfiles ta culotte, ton legging à nouveau puis tu mets ton haut sans soutien gorge. Il t'en faut un avant de partir c'est sur mais tu ne trouves pas celui dégrafé par Den'.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)